| Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
|
+6xXxSaritaxXx zeck Avaon Requiem Hellion kumo-gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:22 | |
| Bon, j'avoue que je dessine, pas terrible mais bon, quand même En attendant, je fais pas mal de photo aussi, je peux vous en mettre une ??? C'est ma soeur adorée que j'ai prise, elle est trop mimi >< Je mettrai mes dessins plus tard - Spoiler:
| |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:24 | |
| Faudra que tu viennes a paris avec ta soeur xD | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:25 | |
| hihi ^^ et elle est d'accord ta soeur que tu mettes sa photo? la mienne m'a tué la derniere fois XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:26 | |
| tu dessine bien on dirait une vrai ^^
o/
sympa sinon ^^ elle est majeur ? lol
hééé chacun son tour héllion lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:34 | |
| bande de ><
tu fait souvent de la photo? tu prend des truc genre paysage etc? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:40 | |
| sois pas jaloux car t'es arrivé dernier lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:49 | |
| comment tu fais pour etre la re' si ta soeur t'as tué ? O_o
...
baaaaah zombie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:51 | |
| les vampires avec un peu sang ça revient à la vie XD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 19:52 | |
| Bon on attend les dessins de notre araignée préferée ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:01 | |
| ouais on veut d'autre photos dessins ^^" lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:05 | |
| XD Des dessins de ma soeur à ce que j'ai compris >< Contente qu'elle vous plauise elle est troooooooooooooooop mignonne [ essaie de marier sa soeur >< ] A Re', si, ma soeur va me tuer, elle déteste cette photo =) Mais bon, tant qu'elle est pas sur le forum Pour les dessins, faudra attendre que je les prenne en photo, mais vous inquiétez pas, c'est pas du grand art A zeck, oui, j'en fais assez souvent mais mon appareil est pour le portrait, ce que je préfère les paysages ça me gonfle vite fait XD
Dernière édition par kumo-gaara le Lun 27 Juil - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:06 | |
| Pourtant avec 8 pattes ça doit aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:07 | |
| XD elle a pas 4 appareil photo xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:08 | |
| Oui, j'ai plein de bras, mais il sont très souvent tous occupés ( 2 pour le piano, 2 pour lire, 2 pour écrire sur le fofo, 1 pour mettre plus fort les chansons sur mon ipod et un pour fucker [ dans le sens, doigt d'honneur svp ] s'il me fait chier XD ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:17 | |
| tien je viens d'apprendre le nom de la demoiselle sur la photo ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:18 | |
| "Soeut de kumo" c'est pas très glamour c'est vrai ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:20 | |
| non non et y a pas que moi qui le sait zeck aussi ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:30 | |
| Bah quoi, vous z'avez une problème avec ma soeur ><
Je vois en quoi c'est pas GLAMOUR :soeur de kumo-gaara, moi j'aime bien >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:35 | |
| non non au contraire mais je l'ai appris par hasard suite a un cdc de zeck et j'ai suivi la piste mais je m'attendais pas a ça ^^" | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 20:56 | |
| ça se voit que vous êtes soeur !!! xD la même tête o/ la chance d'avoir une soeur *.* | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 21:00 | |
| Et pas qu'une soeur Sarita !!!! Un frère aussi Je vous mets une photo de lui, un peu vieille mais bon XD - Spoiler:
En fait, ce topic, c'est la famille du nuage, du cumulus au cumulonimbus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
| |
|
| |
| Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
|