| Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
|
+6xXxSaritaxXx zeck Avaon Requiem Hellion kumo-gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 21:02 | |
| rhooo c'est cheveux qu'il a *__* vous pouvez pas vous renier !!! vous vous ressemblez tous !! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 21:03 | |
| C'est bien vrai Quoique ma soeur est la plus différente de nous trois XD | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 21:17 | |
| Ahhhhhh le fils du chanteur de "Coheed and Cambria"!!!!!!! http://ec.mashable.com/wp-content/uploads/2007/09/splashcast-coheed-and-cambria-s.png Bah voilà un fils de star Sinon très mignonne la famille la soeur | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 21:25 | |
| >< MDR Ah mais, vous avez tous flashé ou quoi ??? XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Lun 27 Juil - 21:47 | |
| fais des économie sur le coiffeur ton frere lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 18:21 | |
| Bon, j'ai pris les photos à l'arrache, alors indulgence >< C'est pas du grand art comme promis, mais c'est quand même quelquechose XD Bon bug, ça arrive pas à télécharger >< J'ai quand même posté pour que vous puissiez voir que j'ai fait un effort... P***** d'ordi | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 18:29 | |
| jveux pas etre chiant mais ... y a RIEN lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 18:31 | |
| c'est bien ce qu'elle dit, y'a un bug, elle n'arrive pas à les télécharger | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 18:40 | |
| a les mettre sur le net ? c'est uploader plutot alors télécharger c'est quand c'est toi qui les met sur ton ordi depuis le net ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 19:28 | |
| Merci de l'explication Avaon, mais t'es pas très futé de pas avoir compris tout de suite XD - Spoiler:
W # 1 W # 2
Ouais, c'est la même mais c'est parce que je trouvais pas le bon angle >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 19:52 | |
| je rentrais du boulot d'abords pour ma défense lol (>_<)
NARUTO \o/ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 19:53 | |
| Naruto ?
Tu te fous de moi là o_O ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 19:55 | |
| c'est l'affiche qui y'a juste en dessous de ton dessin
sinon j'aime beaucoup ton dessin, domage que la feuille ne soit pas assez grande pour les ailes ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 19:56 | |
| XD Je me suis toujours dit ça aussi Sarita ???
Bon, j'en envoie des nouveaux ou pas la peine ??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 19:58 | |
| envoie | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:12 | |
| re'lance ^^ (hin hin hin) | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:16 | |
| XD Okay, alors un espèce de personnage de Naruto que j'ai raté XD - Spoiler:
Mon ordi met trop de temps à UPLOADER désolée >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:19 | |
| c'est sinon c'est plus le froc qui est moins bien fait je pense
enfin je dis ça en terme de ressemblance aprés moi je suis une quiche en dessin donc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:21 | |
| - Avaon a écrit:
- c'est sinon c'est plus le froc qui est moins bien fait je pense
enfin je dis ça en terme de ressemblance aprés moi je suis une quiche en dessin donc lol Qu'est ce que t'as bien pu vouloir dire XD Oui, c'est le bas du corps en global qui est raté, au début, je voulais prendre en photo que la première moitié du corps, mais je me suis dit que c'était pas très honnête | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:23 | |
| hum en fait c'est un probleme de proportion plus qu'autre chose je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
| |
|
| |
| Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
|