Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 24 Aoû - 17:53 | |
| wow c'est étrange de le voir avec ces couleurs là (comme quoi Amano avait bien réfléchi au couleur qui lui irais vraiment bien), les couleurs ça donne direct un autre aspect! Bon maintenant on regarde si t'a dépassé (bouuuuh il reste du blanc XD) | |
|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 24 Aoû - 18:48 | |
| moi je le trouve bien comme ça o/ | |
|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 24 Aoû - 18:49 | |
| mon lambo est trop pourri ><
je sais aps si c'est voulu mais sa lui donneun petit coté naruto ces couleurs ^-^' | |
|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 24 Aoû - 18:51 | |
| c'est vrai que ça fait bizare avec des couleur
autant je savais qu'il était blond autant la veste rouge et le reste orange ça me fait bizarre lol
sinon aprés ce que tu peux faire tu lui met 3 traits horizontal et parallèle mais un peu incliné sur chaque joue
et hop !!!
un chibi naruto lol
edit: copain zeck t'as pensé a la meme chose que moi (T_T) | |
|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 24 Aoû - 21:26 | |
| MDR J'avais pas du tout pensé à Naruto, mais c'est vrai que maintenant que vous me le dites... MDR Merci Sarita Bah, si j'ai changé les couleurs, en réalité, c'est parce que je supporte pas les militaires xD @ Beckuto : Du blanc pour le blanc des yeux, ça m'a paru logique... | |
|
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 30 Aoû - 10:56 | |
| Collonello -*o*- trop beau! les couleurs! z'aurais zamais pensé à le colorier comme ça xD mais ça rend bien ~
"j'aime!" =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
| |
|