| Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
|
+6xXxSaritaxXx zeck Avaon Requiem Hellion kumo-gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:25 | |
| proportions du bassin et des jambes je dirais ^^
et quelques plis dans le vetements donnerais l'impression d'un corps à l'interieur je dis ça je dis rien | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:25 | |
| je voulais dire "sinon c'est plus le froc" mais bon t'as compris l'idée vu que le froc représente le bas du corps du perso mais bon je voulais te faire passer la pillule plus doucement (quel monstre je suis lol)
a quel niveau les proportion zeck lol ? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:30 | |
| M'enfinnnnnn j'étais jeune et insouciante ( et surtout, nulle en dessin >< ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:31 | |
| bin quoi j'ai essayé d'etre sympa MOAAAA !!! lol
je te comprend !!! que j'ai dit !!! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:37 | |
| merci Avaon, tu es le seul à me soutenir ( la vache, mais c'est fou comment je me marre trop sur ce forum XD ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:39 | |
| pas ton cas dans d'autre topic (-_-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:40 | |
| bof tu peux te venger sur mes dessins ma grande ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:43 | |
| Les z'amis !!!! Comment ça : pas ton cas dans d'autres topics ? Je suis méchante avec toi Avaonounet ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:46 | |
| disons que le renfort n'est pas present bien au contraire lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:56 | |
| C'est pas ma faute si t'es bi ! >< [ à la très légère impression de divaguer XD ] Bon, une autre : - Spoiler:
Mon ordi re-bug >< Ce que j'adore de ce dessin, c'est de me dire que je l'ai fait en physique chimie ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 21:22 | |
| j'aime bien celui la j'avais dessiné un tatouage dans le meme esprit ^^ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mar 28 Juil - 23:07 | |
| Le premier serait pas inspiré par le premier GRAND méchant dans 666 Satan? Sinon le dernier est très bon, en plus j'adore ce genre de compo (mi-ange/mi-démon) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Mer 29 Juil - 10:03 | |
| - Beckuto a écrit:
- Le premier serait pas inspiré par le premier GRAND méchant dans 666 Satan? (1)
Sinon le dernier est très bon (2), en plus j'adore ce genre de compo (mi-ange/mi-démon) (1) : exact mais si tu regardes bien, il a des seins XD, c'est parce que j'avais vraiment pas confiance en moi et je pensais que personne ne le reconnaîtrait donc, je me suis dis que je le ferai en femme >< (2) : enfin quelqu'un qui apprécie réellement mes travaux Beckuto Forever XD XD XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Jeu 30 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Jeu 30 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| |
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Ven 31 Juil - 12:52 | |
| tout a fait tout a fait ^^" | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 10:55 | |
| Pour la peine... ( ou plutôt pour votre peine ? o_O ) - Spoiler:
Mouahahahahahahahah ( finalement, je vais acheter FFVIII, désolée, l'envie est trop forte >< ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 11:33 | |
| un melange entre kakashi et une fée ? O_o | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 18:12 | |
| >< Bah en fait, je pensais faire une fée mais j'avais TROOOOOOOOOOOP la flemme de faire un nez et une bouche corrects Je suis plutôt contente des proportions cette fois-ci | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 18:18 | |
| xD c'est vrai qu'elle est bien faite, mais est-ce normal qu'elle n'ai que 3 doigts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D Sam 1 Aoû - 18:32 | |
| c'est toujours dur de faire le petit doigt ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
| |
|
| |
| Y'a rien de mieux que ce qu'un nuage peut vous proposer >< Yo ! :D | |
|