| Le topic des Grandes révélations. | |
|
+22SuyaSuya Vingt Hellion Hashiro Woshiryu DVDLB --=Kr!L!n=--> Exicron Avaon Ikaru Mandine mistysan xXxSaritaxXx Nesus Shugo kei lescar Beckuto Dimzdal Barbarius zeck M 26 participants |
|
FSM existe-t-il? | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 9% | [ 2 ] | 1up | | 14% | [ 3 ] | J'ai un peu faim | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 19:53 | |
| - Nesus a écrit:
- J'ai jamais dit que tu te vengeais j'ai juste souligné le fait que tu es mauvaise perdante.
Tu sais très bien que la seule personne à qui j'en veux c'est M. Elle aurait du creuser juste un peu plus. - Shugo a écrit:
- Ca feras une grande revelation vu que celle de M est tombée a l'eau.
- Nesus a écrit:
- Il y a peu de gens qui peuvent assurer que nous sommes bien le même utilisateur.
J'ai vérifié Shugo. J'aurais pas fait la révélation dans le cas contraire. Tu me crois? =) - Shugo a écrit:
- C'est vrai que M tu es le chef des infidèle toi.
Chef? Nope. Pas assez de charisme pour être un meneur d'homme. xD M n'a d'intérêt que le sien. Photo de Nesus arborant un T-shirt de son idole. | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 20:05 | |
| Tu sais très bien que la seule personne à qui j'en veux c'est M. Elle aurait du creuser juste un peu plus.
Chef? Nope. Pas assez de charisme pour être un meneur d'homme. xD M n'a d'intérêt que le sien. .[/quote] | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 20:11 | |
| Elle te plaît, hein xD.
Je ne comprend pas ton poste, kei. o0 | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 20:14 | |
| Votre manque de foi me coonsterne... Tu as pas le meme en vert ? la je serais vraiment fan | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 20:18 | |
| J'ai la flemme de passer sur mon portable pour un coup de 'toshop. =° | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 20:50 | |
| mwhouhahahahahahahahahaha
Stop Flood fauch'diou! xD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 21:19 | |
| Et sa change de sondage toute les semaines? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 21:46 | |
| moi flooder n'importe quoi pour qui me prends-tu Avaon ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Lun 13 Avr - 22:51 | |
| - kei a écrit:
- Et sa change de sondage toute les semaines?
tiens c'est pas bête du tout çà! | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 11:27 | |
| - Ikaru a écrit:
- Avaon et Nesus? quelle insulte! pauuuuvre Avaon (ne pas le prendre mal svp, pas mon intention xD)
Avaon = Scrogneugneu ! (= un quoi? O.O) Nesus = faux dieu Genre tu dis qu'etre une partie de nesus, c'est une insulte? =O Puis tu insulte le maitre de faux dieu? è_é Tu va te faire lapider xD - Maitre Nesus a écrit:
- moi flooder n'importe quoi pour qui me prends-tu Avaon ?
On attend toujours sa version d'ailleur xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 21:03 | |
| Bon si vous tenez tant que ça a me faire un culte je ne vous empêcherez pas ... sinon j'ai voté "peut etre" pour semer le doute ... (a moins que ça ne soit juste pour faire chier ... je me tâte encore sur l'origine ...) enfin bref ... bon quelques bref règles pour mon culte : - on tue pas en mon nom, chacun sa responsabilité - je veux pas des fanatiques psychopathe qui scande mon nom a chaque prestation (aucune allusion a des personne sur ce forum ... BIEN SURE ) -vous me croyez tant mieux, sinon tant pis, rien a foutre -je demande pas de rituel particulier ou autre priere - j'en demande pas mais j'ai rien contre les dons (on refuse pas un cadeau) -je réfléchirait au reste plus tard ^^" | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 21:26 | |
| wééééé ca sent le faux dieu... | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 21:40 | |
| c'est toi qui dit çà............ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 21:45 | |
| xD j'aime ce forum !!! \o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 21:51 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 21:53 | |
| - Citation :
- wééééé ca sent le faux dieu...
j'ai parlé de culte pas de moi en tant que divinité et moi aussi j'aime le fofo ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 22:21 | |
| que des allumés sur ce forum XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 22:25 | |
| t'es bien placé pour le dire ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 22:29 | |
| j'ai jamais dis que je me m'incluais pas dedans !! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mar 14 Avr - 22:38 | |
| et moi j'ai jamais dit que tu avais jamais dit que tu ne t'incluais pas dedans mdr | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 15 Avr - 7:50 | |
| Allumé, allumé... Y a que moi qui me consume et brille vous vous ne faites que refléter mon éclat Et puis moi si l'on met de côté ma mégalomanie, ma perversité, ma paranoïa, ma schizophrénie et mon délire chronique je suis parfaitement sain d'esprit. Donc désolé de vous le dire mais je ne vous permet pas ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 15 Avr - 8:13 | |
| eh ben moi ! je me permet tiens !!
et la liberté d'expression c'est pour les chiens ?
XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. Mer 15 Avr - 8:21 | |
| quelle liberté d'expression ? C'est totalement impossible sur ce forum car il y a une censure permanente. Une vraie oligarchie. La preuve tente le mot bateau d'avaon le imo Scrogneugneu ! tu vas voir xD. Sinon il reste la censure de la croix \o/ (celle la censure meme le fils de dieu ). Bref ici c'est moi le dieu c'est donc moi qui permet ou pas mwhouhahahahahahahahaha !!!! Vive le pouvoir de la censure \o/ (ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Grandes révélations. | |
| |
|
| |
| Le topic des Grandes révélations. | |
|