Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:45

bonne tehorie chew (normal j'ai la meme :p)

madara va peut etre profité de la technique de l'homme plante d'ailleur c'est peut etre mon imagination mais vous trouver pas que son bras quand il tombe il ressemble a un morceau de zetsu (je croit que c'est son nom) quand il fait ces clones de plante?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:16

ouais le coté ou on devrait voir de la chair donc du sang ou de la couleur rouge (noir dans le manga quoi) bin c'était bizarrement blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:08

a je suis pas fou merci avaon donc je medemande si y'aurais pas anguille sous roche (non pas que l'homme plante soit madara et encore mais plutot que les deux soit plus lier qu'on ne le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:20

bin aprés on a jamais qu'un madara qui combattais qu'en esquivant avec son jutsu spécial qui le dématérialise
pour un mec de son calibre il la joue soft car pour avoir rivalier avec le shodaime il doit avoir une bonne panoplie de technique normalement.

la il se retient facile je pense
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:33

oui il se retien et il faut pas oublier aussi que au debut du manga le sharingan nous est presenté comme une pupille copieuse (kakashi le ninja copieur a cause de son sharingan^-^')

en plus il est tres vieux il a eu le temp d'apprendre des technique
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:07

Un chapitre interessant méme si le bras de Danzo me dérange xD
Par contre naruto me fait vraiment pitié et la sa tourne a l'exagération il est vraiment gay je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:10

chapitre plutot bon j'ai eu un peut peur au debut quand danzo c'est fait choppé ^-^' mais sinon pas mal


ben en fait c'est dans le personnage de naruto je commence a me dire que dans le fond naruto ne croit meme pas a tous se qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

bin forcement il aurait crever aussi facilement ça aurait été clairement naze
en plus sans nous montrer le moindre pouvoir de son bras lol
combat de genjutsu ^^

en meme temps le mec il fait des mudra avant de lui foncer dessus pour lui filer un coup de poing
chercher l'erreur j'ai envie de dire lol

bin aprés naruto il commence juste à peter un cable avec tout ce qui lui tombe sur la gueule, coté psychique surtout.

A la base c'est le mec toujours super optimiste déterminé qui regarde toujours devant lui et qui ne se détourne pas de son but.
jusqu'a il y a peu le mot d'ordre c'était juste trouver sasuke et eventuellement buter l'akatsuki (et encore dans le but de trouver sasuke par ce moyen)

mais depuis peu son monde s'ébranle, il retrouve un peu le monde de haine et de tristesse de son enfance meme si c'est le niveau au dessus et qu'il est pas seul mais il a plus de responsabilité aussi.

son maitre est mort, il a du combattre un de ses sempai nagato qui lui a posé la question de la paix et qui lui en a remis les clé si je puis dire comme l'ont fait aussi son maitre et son père.
faut le dire c'est un peu la question a 1 million d'euro le "comment obtenir la paix dans le monde".
maintenant il se rend compte que le seul but qu'il avait depuis quelques années et qui lui dictait toute sa vie tombe méchamment en morceau de tout les coté.
celle qui lui a fait faire tenir cette promesse dis qu'il peut arrété, que meme elle elle a abandonné et que maintenant la question n'est plus de le ramener mais de le tuer car le ramener ça marcherait pas, il n'y arriverai pas meme avec toute la bonté du monde. en passant elle le prend pour un crétin pire que tout ce qu'il lui a été fait en le caressant dans le sens du poil avec des faux "je t'aime".

et tout le monde lui dis carrement d'abandonner sasuke que ce soit tobi, gaara ou sakura car ça ne mene qu'a la guerre, et que d'ailleurs a cause de sasuke (en partie) il y en aura une dont il sera un des trophée à défendre.

de plus entre sauver sasuke et la paix dans le monde, il faut faire un choix car maintenant c'est clairement incompatible, c'est l'un ou l'autre.

donc tu m'étonne qu'il stresse a mort le mec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:00

et naruto fera pas se choix ^-^' pour moi c'est clair naruto a jamais ete capable d'etre present au moment critique ou il doit agir en adulte si on regarde bien

pour moi naruto c'est un peut pain qui na pas encore pris sa decision il reste le cul entre deux chaise
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:04

ouais et c'est dure car l'espace entre les 2 chaise est large et faut avoir un gros cul pour tenir entre lol
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:01

C sa que j'aime pas chez ce gay de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:21

+1 Avaon ^^
Naruto est déstabilisé, tout son monde se barre en cacahouète et tout ses ideaux se prennent des baffes, alors oui il y a de quoi faire une dépression.
Mais bon vous allez voir, il y aura quelques chapitres où il va errer dans sa tête à se morfondre et puis PAF, il va se reveiller avec les idées toutes neuves comme quoi il existe un moyen de ramener Sasuke et c'est reparti pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:38

naruto aura jamais le cran de tué sasuke sauf en cas de legitime defense ou de possession par kyubi c'est la que naruto est previsible
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

naruto et sasuke ont chacun leur névrose
l'un veut sauver l'autre et l'autre veut se venger (et a ce rythme la il cherche toujours une vengeance de substitution)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:13

sasuke c'est un gosse trop dorloté qui se croit superieur a tous et qui se sert de faux pretexte de vengeance pour faire se qu'il aime se battre tué et se faire plaindre pour moi c'est evident depuis le debut qu'il est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:19

c'est un ado rebelle quoi

oh le vilain voyou lol

bon aprés faut reconnaitre qu'il a une certaine intelligence pour les combats

mais bon aprés mentalement et pour les idéaux naruto est quand meme plus posé
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:57

sasuke est tres fort sa je l'ai jamais nié bien au contraire (meme si il a plus aucune chance face a naruto maintenant)

personnelement je prefere sasuke qui est un personnage bien plus realiste que naruto je le trouve plus en phase avec le monde ninja
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

oui c'est sur
et puis le style ninja du manga en général est particulier donc pour le perso de naruto ça va
aprés c sur que sasuke a plus l'esprit du ninja dans le sens ou il aura pas de pitié au combat

aprés maintenant que sasuke maitrise le susanoo je pourrais pas dire si naruto peut l'avoir aussi facilement
car bon le susanoo c'est une putain de technique en def et attak
sa faiblesse est le chakra , la maitrise de celui qui l'invoc (bref mort quand les mp sont a 0 comme les invoc dans ff 12 lol)

aprés naruto a ses clone (qui généralement servent surtout a se faire explosé lol) et peut la joué stratégie et ça couplé au senjutsu
mais ça dure pas donc c'est ça la limite actuelle
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:43

soyon honnete avaon tu sait tres bien comme moi que naruto va finir par utilisé 50 clones qui medite pour avoir le senjutsu et je suis persuadé a un moment que naruto va apprendre avec killer bee a matrisé kyubi
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:24

ça c'est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:45

Sa serait trop cool sa
Moi je veux juste que Naruto enlève son pyjama orange et deviens un homme et un vrai. C'est la chochotte du manga sous pretexte que c'était un sans amis au début du manga. C'est le seul qui peut comprendre Sasuke bla bla bla.. Mon oeil, il arréte pas de se voiler la face, faut qu'il ouvre les yeux ce con, il est loin d'avoir la carrure pour étre un hokage et sa me décoit alors que niveau puissance il est imbattable.

Certes Avaon le Susanoo c'est génial ^^ mais ne pas oublié que Naruto c'est :Kyubi+ senjutsu+ pouvoir caché donner par Itachi et a mon avis ce pouvoir doit étre très spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:10

Je pense pas que Killer Bee puisse aider Naruto...

Leur Bijuu sont totalement différents, enfin c'est toujours possible mais je pense que Killer bee a réussi a apprivoiser le sien. Mais Kyuuby face à Naruto niveau charisme le pauvre il a aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:31

certes les bijuu son different mais il peut toujours lui donné des conseil parsque on dit le bijuu de killer bee est moin violent etc mais c'est plus que killer bee lui a fais comprendre que si il mourrais le bijuu y passai aussi et qu'il ne pouvais rien faire pour s'echappé de killer bee
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:24

bah le chantage de mort naruto l'a déja fait mais bon comme dis plus haut c'est kyubi et il se laisserap as démonté ^^"
surtout si proche que le sceau se casse
d'ailleurs on sait meme pas si il se casse se qui se passera lol
en théory ça libére le démon mais bon qui sait une ptite surprise
du moins le fait que minato intervienne prouve que ça sera pas une bonne chose
mais c'est ce que tout le monde suppose donc on sait trop vraiment au final ce qui se passera
mais l'idée générale c'est que pour le bien de tous on va pas tenter le coup lol

sinon d'accord avec kei sur le fait qu'il doit vraiment changer de fringue le naruto car le survet orange-noir qui le boudine ça le fait pas
encore avec la cape façon minato ça allait mais bon seul c'est bof pour un ninja
a coté les autre perso sont mieux sapé
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:08

tu me fais pensé a un truc avaon pourquoi ya que le sceau de naruto qui eclate et me sorté pas l'excuse de kyubbi est plus puissant il me semble que minnato etais pas une quiche en sceau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: