Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:46

hum en effet deja je m'en doutais au debut du manga parsque les filles au cheveu rose sa court pas les rue
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:55

encore le rose bon ça passe on s'y est habitué facilement ...
mais rouge c'est quand meme méchamment tape a l'oeil quoi
surtout pour Nagato quoi O_o

si encore tu vois c'était un rouge mais qui colle bien avec les fringues O_o
enfin je verrais avec l'anime
enfin faudrait au pire dilué un peu ce rouge pétant quoi ^^"
ça agresse une peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:01

sa colle pas tellement au personnage surtout des cheveux noir (mais vraiment tres noir) aurais accentué son coté cadaverique
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:04

ouais
enfin je veux dire surtout aprés nous y avoir habitué comme ça dans les chap en noir et blanc quoi O_o

jveux dire gaara ou sakura pour le rose ça a pas choqué dar dans le noic et blanc il avait les tifs clair quoi
et la paf !!! rouge O_O
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:09

c'est vrai que sa correspond pas tellement

apres moi perso j'ai toujours été par les forte influence punk de kishi
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:10

manque un mot zeck ^^"
dans ta phrase ^^"

attiré ou dégouté ? o_O

remarque le genre punk c'est un peu familliale
voir Satan 666
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:13

effectivement il manque un mot desolé

c'est troublé

c'est vrai que ya cette particularité dans satan aussi mais quand on y pense c'est assez particulier que se soit des mangas comme ceux la qui utilise se genre de couleur pour les cheveux je veut dire ya un max de mangasa forte consonnance cyber punk ou la couleur est moin utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:17

j'ai envie de dire : Vive Shibuya lol \o/
Revenir en haut Aller en bas
montass13
Nouveau
Nouveau
montass13


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:31

slt ca faisait longtemps et oui je sais lol .
bref j ai un peu lu tt ce que vs avez dit

premierement :c quoi cette legende sur le tengu ou vs avez lu ca ?

deuxiement :je vois pas trop obito et tobi etre la meme personne parce que si je me souviens bien l arc kakashi n existe pas dans l animé et meme si il parle un peu de obito lors de l enterrement du sandaime bcp ne savent pas vraiment qui est obito .

troisiemement : pourquoi conan devrait mourir , moi je viens bien nagato donnait ces yeux a naruto ainsi que des infos sur tobi en echange de la vie de conan .

quatriemement : l histoire sur kyuubi et la mort du clan uchiwa , moi je pense que apres que tobi est attaqué le village avec kyuubi les uchiwa ont ete suspecté et que ca les a enervé et ils ont pensé a faire une revolte , c est la que tobi entre en action en disant qu il va les aider mais a la derniere seconde le clan a compris que tobi ne se limiterais pas a konoha et qu il voulait gouverner le mùonde . les uchiwa ne voulant pas connaitre une nouvelle guerre ainsi que tous les pertes qui vont avec deciderent d abondonner leurs revoltes , c est alors que tobi utilisa son sharingan pour les hypnotisé et attaqué le village ( comme sasuke le fait avec le ninja de kumo quand il cherche le hachibi) . itachi voyant que tt le monde avez perdu la raison et ne pouvant inverser le processus il n eut d autre choix que de tous les tuer

dernierement : on sait que les uchiwa et le hyuga ont des origines en commun mais personne n a pensé qu en fait le sharigan resulterait du croisement entre le rinnegan et le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:41

pour la legende du tengu c'était sur le site world of naruto mais comme le site a subit une assez récente mise a jour les dossier ont pas encore été remis ^^"

ensuite c'est le manga papier qui prime sur l'anime donc se référer a l'anime sur le déroulement de l'histoire est partiellement obsolète ^^

Citation :
troisiemement : pourquoi conan devrait mourir , moi je viens bien nagato donnait ces yeux a naruto ainsi que des infos sur tobi en echange de la vie de conan .

faut voir c'est qu'une possibilité ^^" (pour konan)
aprés je vois pas nagato lui filer ses yeux quand meme ^^"

pour le 4e point: un peu gros le pouvoir de Tobi sur ce coup quand meme ^^"

pour le dernier point: y a bien, dans la dite legende du tengu, un truc qui parle que le sharingan est né de la copulation du tengu avec une femme du clan hyuga ^^"

aprés dans le manga les clan senju (qui regroupe en gros tout les clans connu de konoha sauf les uchiwas) et uchiwa s'affronté par le passé et on sait rien de plus loin que ça donc ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:45

premierement c'est expliqué a un moment que les uchiwa sont issu de madara qui etais sonsidéré comme un tengu

deuxiement hypothese rejeté en bloque le dessin domine l'animé dans l'animé il peuvent faire mourir sasuke si il veule sa compte pas

troisiemmenent interessant en effet mais je vois mal naruto accepté le rinnegan mais je vois bien nagato tenté de sauvé conan en effet

quatriement j'y est pensé aussi a un moment mais sa suppose que tobi est reelement surpuissant

dernierement ben sa marche pas comme sa en fait le rinnegan est la pupille original les autres en sont des derivé

merde devancé par avaon
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

(^^) désolé zeck

en fait je connais pas la véritable legende du tengu si y en a une en asie
mais en gros cette théorie vient du fait que le clan uchiwa a plein de symbole s'y référant :

le symbole du clan est une sorte d'éventail qui est aussi un symbole lié au tengu (qui en pasant serait utile pour voler ou dnas le cas du manga pour renforcer les flamme de la façon que l'element de vent perd face a celui du feu en renforçant ce dernier)
le tengu est une sorte de divinité semi homme semi corbeau (une divinité pas forcement bénéfique d'ou un coté maléfique dans le sang uchiwa) si je me goure pas et qui en gros ressemble a un homme avec des ailes et un nez a faire rougir cyrano de bergerac
cela fait donc penser a Itachi et ses corbeau pour ses clones ou illusions ou encore a sa technique ultime : le susanoo qui ressemble justement a un tengu
le tengu ont le retrouve aussi sous forme de statut ou d'image notamment dans le temple des uchiwa si je ne me trompe pas ...

aprés la légende que j'avais lu sur le site ressemblait un peu a ça:

le tengu descend sur terre, epouse et copule avec une femme hyuga dans l'espoir d'avoir un enfant au capacités puissantes et ce pour pouvoir prendre possession de son corps et ainsi de sa puissance (bref pour etre encore plus fort)
bon bien sur il attend que ce mome devienne adulte et en effet, madara de son nom devient un ninja fort qui développa donc le sharingan et le MSE aussi.
Le papa tengu tente alors de prendre possession de son fils mais bien sur ce dernier ne se laisse pas faire et latte papa corbeau.
Madara est donc le premier uchiwa, fonde le clan, etc ...

Aprés ça c'est donc un résumé rapide et j'espère sans faute ou dérivation de ce que j'avais lu
aprés dans le mangas avec les chapitre qu'on avait sorti on ne peut pas vraiment dire que la théorie est fausse sur les origines des uchiwa vu que comme dit plus haut pas mal d'éléments reviennent faisant penser au tengu chez les uchiwa
mais on sait maintenant que tobi/madara n'est pas le premier uchiwa
il est par contre le premier a avoir éveiller le MS avec son frere et a avoir eu le MSE grace a ce dernier aussi.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:41

Mouarf les délires ^^
Vivement qu'on en finisse avec les narutos :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
montass13
Nouveau
Nouveau
montass13


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:09

ah oui je m en rapelle de cette theorie je l avais lu aussi mais elle date de super longtemps (quasi deux ans je crois) .
et je sais plus ou j ai lu ca mais il egalement possible que naruto est une sorte de don hereditaire puisque dans certains manga sur les ninjas ya des ref sur le clan uzumaki et on sait que sa mere vient de l ancien pays ou villages des tornades et comme par hasard il a une technique qui cree une mini tornade .

ps : hellion tu veut pas virer tes faux spoils a chaque fois je me fais avoir et perso actualiser la page juste pour 3 musiques pourris c est un peu enervant .
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:12

?
Suffit de recliquer dessus pour les refermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
montass13
Nouveau
Nouveau
montass13


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:41

merci je suis pas bete je l ai deja fait mais si ca le ferme par contre la musique elle s arrete pas c pour ca que je doit reactualiser .




bon je vais pas reecrire un autre message dans une section qui parle sur naruto .
je t ai demande si tu voulais pas l enlever , tu veut pas tant pis pour moi je vais pas changer de navigateur juste pour ca


Dernière édition par montass13 le Jeu 2 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:43

Ben faut changer de navigateur web ^^
Firefox il fait pas de probleme o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:58

Pour ceux qui ne le savent pas:
-Amaterasu,déesse du soleil
-Susanoo frére d'amateratsu,dieu du vent et des mers,en rivalité avec sa soeur
-Tsukuyomi ,dieu de la lune et de la nuit frére avec les 2

Après,dans la mythologie jap,les tengu sont des divinté mineur divisé en 2 parties:
-Karasu(corbeau;je vous posterais la suite plus tard) tengu
-Konoha tengu

Edit:c'est corrigé


Dernière édition par kei le Jeu 2 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:04

C'est Amaterasu et Tsukuyomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:16

j'avais vu ça aussi sur un site de naruto avec des questionnaires ^^
fais longtemps que j'y suis pas aller d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:46

sympathique ce chapitre bien que je croyais que l'histoire allais plus avancé que ça
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:19

bah ... au moins on peut se dire que le dernier pain est out maintenant ... enfin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:55

Bon plus que Nagato et Konan a dechirer mais vu que naruto dois le faire seul ça peut durer =/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:07

bah konan face a une armée de clone elle fera pas long feu et nagato est déja quasi crévé donc ...

vous avez remarqué vous aussi que naruto, seul, le vrai, pas un clone est quand meme bien balèze alors que ses clones c'est toujours des boulets O_o

c'est hallucinant quand meme O_o
je dis pas ça pour le chapitre qui vient de sortir mais en général ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:43

bah c'est peut-être dû au chakra...
il en donne pas assez pour qu'ils tiennent le coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: