Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:11

rien que pour ce paragraphe zeck va t'adorer je crois lol
Zeck est un pro One piece lol

faudrai que ça revienne a l'esprit de la 1er gen et donc montrer un peu les autres perso , que ça tourne un peu autour d'eux et pas que de naruto et des uchiha

sinon ...

tes éditeurs O_o lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:12

en effet j'aime bien se qu'elle a dit ^^

ben c'est surtout que le mangas est pas a la hauteur des debuts petit a petit il a perdu se qui faisai son charme
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:17

c'est vrai que c'est devenu assez prévisible et conventionnel
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:29

On revoit gaara dans le chap 453(selon le spoiler)

A votre avis, Tobi et Danzou serait une même personne?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

ouais j'ai vu ça

non je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

Moi c'est trop l'impression que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:13

a moins de trouver un bon concept ça le ferait vraiment pas
a la limite je prefere la théorie Obito de loin
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:58

Madara a pris le corps d'obito et obito a vieilli et maintenant c'est danzo lol
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:08

pas possible
la provenance de Danzo serait mieux connu
de plus si c'était le cas il aurait en apparence le meme age que kakashi vu que Obito est de la génération de kakashi (au grand max , mais alors le grand grand max pour kakashi c'est 30 ans)
Donzo est trop vieux et est au minimum de la génération du Sandaime
Aprés Madara lui est de la génération du shodaime donc a au moins 20 ans de plus je dirai
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:14

Ba il ya quand méme une ressemblance cruciale:un seul oeil
De plus sa permettrait a Madara de mieux surveillé Kyuubi si il était Danzou et il était au courant de la défaite de Pain avant que Zetsu l'informe
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:24

ouais mais bon le but de l'akatsuki donc de madara (du moins a ce que l'on en sait) était de choper kyuubi
pourquoi danzo aurait alors empêcher la grenouille de faire venir naruto lors de l'attaque de Pain ?
Et pourquoi Madara aurait mis sur la voie Sasuke pour qui aille tuer Danzo
Il aurait trés bien pu ne lui parlé de son autre lui
De plus Itachi connaissait Danzo et Madara dans ses 2 version si on se dit que se sont une seule personne
ce dernier n'étant pas un abruti il aurait fait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
yohana
Nouveau
Nouveau
yohana


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:10

moi je pense pas que danzo et madara soit le méme c'est trop énorme,sa colle pas pr plein de truc,par contre l'idée que madara est pris le corp de obito,sa pourrai presque etre credible =3
moi je pense plutot que danzo il veut se débarassé de naruto parce que il est un danger potentiel pr sa place de hokage.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:57

\o/ exellent yohana je pense pareille

pour naruto je sait pas j'hesite parsque d'un coté c'est un rival pôtentielle d'un autre c'est une arme redoutable pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

c'est vrai que ça passe vu que bcp de personne le pense
par contre si il a bien le corps d'Obito je trouve que ça le ferait pas car bon meme si il a des blessure plein la gueule il fait trop vieux pour etre de la génération de kakashi
surtout qui est censé avoir été un rivale de sandaime donc ...

sinon un petit chapitre de transition sympa je trouve
on a des perspective sur de nouveau mouvement :naruto qui ira avec les mecs de kumo pour retrouver killer bee (va se faire jeter celui la quand il le verrons vivant car il voulait se barrer alors que les autres le croyait mort et était pret a charcuter le "pauvre" sasuke pour sa gueule lol et bien sur le fait de revoir les gars de suna , apparemment gaara gere encore avec le sable vu qu'il a sa jarre, mais si il a appris du neuf ça serai pas de trop je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:32

Avaon a écrit:
c'est vrai que ça passe vu que bcp de personne le pense
par contre si il a bien le corps d'Obito je trouve que ça le ferait pas car bon meme si il a des blessure plein la gueule il fait trop vieux pour etre de la génération de kakashi
surtout qui est censé avoir été un rivale de sandaime donc ...


pense a al technique de changement de corps de orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:47

mouais ...

enfin on verra bien

enfin j'espère que si c'est le gros gros mechant de l'histoire il aura une gueule plus stylé
car si le gros méchant de l'histoire c'est juste un vieux pépé frippé ça fera pas top quoi (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
yohana
Nouveau
Nouveau
yohana


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:12

t'as raison avaon ^^ si c'était un vieux sa la fouttrai mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:12

enfin aprés si il nous fait le vieux coup du rajeunissement a la daymo satan picolo (avec les 7 boule de cristal dans dbz) bon ça pourrait passé lol

car bon le boss final ça sera pas sasuke
car bon on sent venir qu'au bout d'un moment ils se rallieront car bon le tobi c'est pas un teubé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:38

le boss de fin sa sera le receptacle de tous les demons
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:51

j'avais pensé a un truc du genre mais qui le sera
quand on voit que déja un a un ils ont bien galéré pour controlé les leur alors si un mec les a tous en meme temps ...

si ça se trouve ça fera comme pour 666 satan
vont buter le vilain humain puis kyubi va pointé son nez et naruto va devoir le rétamé
Revenir en haut Aller en bas
yohana
Nouveau
Nouveau
yohana


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:19

je trouve sa bof bof par contre sa ferait trop trop moyen
mais bon on verra bien comment sa ce passera si sa se trouve on va tous se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:59

mouais enfin ça c'est dans l'optique que le manga se finira avec l'akatsuki si entre temps y a pas un truc plus gros qui apparait ...
Revenir en haut Aller en bas
yohana
Nouveau
Nouveau
yohana


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:08

...on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:41

tien un spoil de cette semaine parle d'un danzo attaqué et qu'il aurait un sharingan a l'oeil droit, donc celui caché soi disant bléssé ^^'
oeil droit qui est aussi celui dont on sait que tobi et que obito avait encore
bref il arrive encore a nous trituré avec ça lol
donc est ce madara ? tobi ? obito ? les 3 ? ou seulement un mec qui a profité du massacre des uchiwa pour s'en prendre un et le caché a la façon kakashi

car bon aprés dans le chap précédent il demande a capturé kabuto car il pourrait avoir des connaissance pour le soigner en particulier son bras et son oeil
mais bon si son oeil droit est un sharingan, qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui soigner ? O_o
bref plein de possibilité ...

moi je dis que le fait d'avoir inventé Obito meme si il apparait juste dans le kakashi gaiden, il va etre surement plus exploité
car il aurait pu inventé autre chose pour avoir reçu l'oeil et pas s'attardé sur un obito qu'il l'a bcp marqué (a kakashi)

puis bon comme l'a dit zeck, une technique de réincarnation a la orochi de la part de madara avec le corps d'obito
mais une technique mieux maitrisé car il aurait pas besoin de changer de corps tout les 3 ans sauf que le corps de ce dernier est super endommagé donc ...
mais alors il fait quand meme vachement vieux pour un corps de obito de la génération de kakashi qui a au pire la trentaine passée ... mais un coprs pas assez vieux pour etre celui d'origine de madara (qui aurait bien pu avoir survecu au combat contre le shodaime d'ou l'oeil et le bras endommagé) ...

mais si danzo et tobi sont la meme personne et a moins d'un dédoublement de personnalité ou dans plan qui nous est encore inconnu je vois pas l'avantage qu'il dise a sasuke de l'attaqué sous sa personnalité de danzo ? O_o
et que en meme temps danzo lui donne la chasse O_o

bref je me dis que danzo peut etre tout simplement ... danzo sans etre quelqu'un d'autre mais en bon fourbe il a réussi a se procuré un oeil d'uchiwa car atout stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:39

J'ai lut le chap en anglais et je pense pouvoir formulé une théorie crédible et l'autre beaucoup moins, commençons par la crédible.

Danzo et tobi (madara) sont une seule et même personne, déjà pour l'info de cette semaine sur le sharigan de danzo (même si ça fais un moment que je pense cela), ensuite tobi a ordonné a sasuke de tuer les kage? Pour s'éliminer? C'est pas logique je pense plutot qu'il veut que sasuke tue la concurrence les autres villages sans kages vont etre un peu perdu pendant un moment, danzo quand a lui va sois faire semblant de mourir sois s'en sortir (le fait qu'il fasse semblant de mourir correspond plus comme ça il auras plus a jongler entre danzo et tobi). Note: On dirais pas que le bras de danzo est coupé mais caché dans son uniforme ce qui permet a tobi d'avoir ses bras. Obito dans cette théorie n'etre pas en ligne de compte car danzo est vachement vieux et donc ça correspond pas avec l'age approximatif d'obito (de madara non plus me direz vous? je suppose le jutsu de résurrection de chiyo mais qui le fait rajeunir plutôt que de le resu). Ou alors une possession de corps même si crois pas trop...

La seconde théorie serais que obito sois tobi et que danzo sois danzo (mais avec un sharigan qu'il a piqué je ne sais pas où). Tobi quand on l'as rencontrer etait un vrai rigolo, a qui ont donnais pas cher de sa peau (allez tapez tobi sur deviantart pour voir les images du gentil tobi ^^). Donc voila ou ça fais moins crédible au début tobi-obito (le gentil) voulais entré dans l'akatsuki histoire d'avoir un bijuu, puis il a dut se faire manipulé par un jutsu )comme l'ancienne relation kabuto sasori), et la il est devenus evil tobi et utilise le nom de madara. Le vrai méchant serais en fais zetsu (qui étrangement mate tout le monde sais jamais bouger son cul ^^). Cette théorie est plus dingue en effet mais cela inclue obito, et que obito en veuille dominer le monde alors qu'il a pas vraiment de raison comme pain.

Bien sur ce ne sont que des théories vu et encore les 2 cloche sur certain points (pourquoi danzo veut récupérer sois disant un bras si le sien est déjà la mais caché? =O), que madara est presque aussi vieux que nesus ^^ et j'en passe...

Surtout que aucune inclus l'oeil de la lune (voir les 2 ou 3 chap précédant), qui pour le moment on sais pas vraiment ce que c'est =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: