Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:34

ben a se moment la serieux sa serais plus logique si naruto etais tombé amoureux de sasuke la toute l'histoire prendrais un sens !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:32

ya toujours un sens Naruto est pas le genre personne qui abandonne ses convictions :
Il veux devenir Hokage et le souhaite toujours et pour lui un Hokage n'abandonne pas ses amis et le village.

Sasuke est son ami et il fera tout pour le ramené, Sakura est bien sûr une des raison qui l'a poussé a faire c'te promesse mais il cherche à le ramené pour le "sauver de lui même".
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:54

oui mais ou sasuke c'est son ami ! c'est ça qui va pas pour moi dans naruto (principalement)
apres je suis d'accord avec tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:25

ouais c'est son nindo de pas abandonner ni renoncer
bin c'est son premier vrai ami et rival donc c'est sur que c'est un peu ambigu comem relation dans le sens ou il veut qu'il soit la mais il veut aussi lui prouver sa force
c'est d'ailleurs comme ça qu'il sont devenu amis
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habitué
Habitué
camille


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : face a la redif nocturne de secret story
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 18/10/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:22

Heum heum Naruto j'ai decouvert l'univers de l'anime grace a ca ce qui m'a ouvert au monde du manga... donc oui je suis les scans ....(j'ai descendu HxH je sais honte a moi de commenter un naruto^^)mais c'est plus affectif qu'autre chose desormais.

Decue que sakura repasse en mode super boulet : elle avait un peu remonté dans mon estime dans l'arc Sauvons gaara avec le type aux marionettes ...

Ca traine en ce monment le manga deviens presque aussi longuet que l'anime j'en viens a regretter les HS saison 1 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:56

les hs de la saison 1
a ce point ton desespoir est vaste ? lol
remarque ceux de la saison 2 est pas top non plaus mais il avait le mérite de taper dans des sujet evoqué dans le manga original: les gardien ninja et avec le demon a 3 Q
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:58

ne parle pas des bijuu avaosn stp -__- sa si c'est pas du gachi il avais l'ocasion de faire des beau combat meme ne seraist se que de quelque chapitre meme un chapitre par bijuu sa aurait été bien mais non il a baclé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:39

bon j'avais fait un bo post mais cette saloperie de maintenance ma coupé donc ça sera pour plus tard (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:10

Bon sakura veut allé a la fight, avec un peut de chance elle va se faire powned, on va être tranquille après pour 2 mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:14

comme j'aimerai sasuke la tue >< mais du coup sa pose un probleme elle est partit avec lee cette *$ù^$ù et il est capable de se sacrifié pour elle ET SA SI LEE MEURT SA CRAINT PUISSANCE MAX
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:25

surtout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:51

bah meme si il les croise il les tuera pas mais les laissera minables ...

sinon le truc que je voulais dire plus haut porté sur la relation tobi-zetsu
car bon on le peut le voir c'est quand meme eux les gros leader de l'aka
meme si il est clairement dit par ses projet et son attitude que c'est tobi/madara qui mène officiellement.
mais bon comme on sait pas grand chose ou trés peu de zetsu, que ce soit sur sa double personnalité ou ses capacité ...
et donc y a pas longtemps j'ai lu le dernier tome sorti en france
au début on a sasuke et sa bande qui se lie officiellement avec l'aka et va partir chasser killer bee
juste aprés ça on voit tobi rejoindre zetsu et ce dernier lui dis "alors ?" et tobi lui répond comme si il lui faisait son rapport donc j'ai trouvé ça ambigu.
tobi etant le vrai leader , que zetsu lui parle comme ça et que lui réponde de cette manière montre que zetsu a clairement une position plus important que n'importe quel autre membre.
et meme si comme je l'ai dit on voit madara/tobi comme le grand méchant leader de l'aka qui a toute les plan sournois "oeil de la lune" et tout j'ai une micro hypothèse me disant que zetsu pourrait cacher son jeu ou etre plus qu'un simple pion ...
mais bon comme c'est le perso dont on en sait clairement le moins je trouve ça louche ^^"
bon j'en vois déja dire que vu les intrigue de kishi en général si ça se trouve c'est rien mais quand meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:50

pour Zetsu, je m'avancerai pas trop. Ce perso me trouble a chaque fois dans son rôle.

Il surveille tout le monde.

C'est lui qui a fait entré Tobi dans l'Akatsuki, savait-il que Tobi = Madara a ce moment là je sais pas...
Par la suite il sait que Tobi = Madara = Chef de l'akatsuki pourtant il reste un perso des plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:19

Oui bref je veux dire que l'éventualité qu'il pourrait être plus ne pourrait pas m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:57

Sakura dit a naruto qu'il est gay, enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:58

mdr t'es con ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:25

il a raison c'est limite ça tu change deux trois mots et la conversation sa devien "tu est gay" "mais non c'est mon coupain"


pour zetsu moi mon hypotese c'est que c'est un mec vraiment balese que tobi/madara ne peut pas battre facilement du coup ils sont sur un pieds d'egalité (ajouter a cela le coté fouineur de zetsu il a dut tres vite savoir qui etais tobi)

une autre hypothese c'est que zetsu soit un vieux comparse de madaraet qu'il serais aussi vieux que lui grace a sa technique d'homme plante
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:53

Ba relis se que dit naruto sur l'amour qu'a sasuke sur son clan et tu comprendras xD
Relis bien ce que sakura lui dit et tu comprendras, après tout Naruto ya rien qui le force a chercher sasuke pour le ramener, au contraire tout les événement prouve qu'il doit le tuer mais bon comme il est gay...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:02

je l'ai deja dit une fois mais bon je le redit si naruto est amoureux de sasuke l'histoire prend tous son sens mais vut la tendance de kishi a etre misogyne au possible etc je pense pas que naruto va reveler etre gay et pourtant j'adorerais sa la naruto remonterais dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:07

vous pensé que l'homme requin (desolé je zap toujours son nom) est mort?
le jutsu qu'il a lancé avan de crevé a du lui sauvé la mise je pense sinon quel mort violente j'aime bien sa lui ressemble bien


j'ai bien aimé le double lariat on commence a voir de bonne chose c'est dingue des que ça tourne pas tout autour de naruto et sasuke je trouve que kishi a plus de talent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:25

je savais que kisame n'était qu'un foi qui avait perdu la tête lol

bin a moins qu'il ait fait un autres clones 30% de chakra sinon je vois pas comment il aurait pu se sauver
technique de substitution ?

sinon j'ai pas tout pigé le ptit flash back qu'il se fait par rapport au crayon que balance killer bee
enfin si c'est juste pour dire qu'il avait déja fait un truc pareil avant ça valait pas la peine de faire un flash back vu que ça fait meme pas 5 chapitre que ça s'est passé quoi ? et stratégiquement il a rien fait de spé

ou alors c'est pou attirer l'épée loin en l'appatant avec le chakra
bref pas tout pigé ^^"

sinon je me demande si killer bee va récup la fameuse épée ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:31

ou la meme technique que le pote de sasuke utilise pour se transformer en flotte


ben en fait le crayon il la lancé avans afin de l'utilisé plus tard le flash back c'est pour montré d'ou vien le crayon et qu'il avais prevut le coup

pour moi oui killer bee ne peut pas ne pas la prendre c'est un vrai atout cette arme et puis si il faut juste lui donné un peut de chakra ce n'est rien (un peut comme shino avec les insectes)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

ah okay ...

oui clair que cette arme c'est un bon atout
sans elle kisame lui aurait carrement pas donné trop de problème a killer bee
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:03

kisame est quand meme fort meme sans son arme mais c'est sont atout principale apres il a aussi une grande quantité de shakra de bonne technique (probablement le ninja qui en utilise le plus de differente d'ailleur)

oui moi aussi je trouve le coup du crayon tordu
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:40

sympa, le mec décapité akatsuki, madara et tobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: