Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:02

pour moi ya aucune chance que Madara = Danzo, je trouve la théorie bidon, oui ils ont tout les 2 le sharingan mais pour Danzo je pense qu'il a fait comme Kakashi pour avoir son œil.
D'ailleurs Danzo, est le chef de l'Anbu depuis bien longtemps et Itachi en a fait partie, Danzo a eu la possibilité quand Itachi a massacré son clan de récupérer un Sharingan.

Madara pourquoi se fait-il passé pour Tobi, afin de mieux caché son véritable plan au reste de l'Akatsuki et ainsi éviter qu'un des membres cherche à le tuer pour devenir le chef... qui soupçonnerai Tobi d'être à l'origine de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:16

oui

aprés le role de tobi est quand meme bizarre venant d'un uchiwa
je veux dire que bon au début on le voyait un peu comme le débile de service
bien joué de sa part mais étonnant dans le sens ou quand on connait la fierté d'un uchiwa
joué au débile est rarement quelques chose qu'on les verrait voir faire
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:49

madara est un uchiwa particulier dans le sens ou il est carrement tordu donc bon sa doit pas etre bien dur pour lui de joué un double jeu

ya un truc que je trouve bizarre au debut de naruto on te dit que le byakugan est superieur au sharingan hors le sharingan a des evolution je trouve bizarre que le byakugan n'en est pas surtout que se sont deux jutsu cousin
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:45

le byakugan est mieux au niveau de la précision pour voir le chakra car en plus de le voir comme avec le sharingan de base (et les autres aussi remarque) on peut voir les points d'ouvertures de chakra
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:57

oui mais logiquement il doit aussi avoir des evolutions la famille hyuga ils se sont pas tourné les pouces pendant toutes les années ou les uchiwa créaient d'autre technique enfin sa me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:07

bah le rinnegan evolue pas non plus a ce que l'on en sait
en meme temps il permet de gerer tout les changement de nature donc
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:24

ben le rinnegan c'est different deja on connais que nagato qui la develloppé c'est pas un truc d'une famille c'est hyper rare et franchment il a pas besoin d'evolution a part naruto personne peut le vaincre pain
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:36

euh... naruto ne l'a pas vraiment vaincu... il l'a plutot convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:37

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:38

sinon, personne n'aurait pu le vaincre (sauf la maladie et le monstre qui réuni les 9 bijuu peut-être xD)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:19

on le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Habitué
Habitué
Flofly69


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : 69 en force
Humeur : manga powaaaaa
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 25/09/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:44

va savoir, il n'a peut-être pas dit son dernier mot le ptit nagato ^^

sinon ben j'ai hâte d'en savoir plus sur le Juubi, même si jtrouve personnellement que Kishimoto abuse un peu sur les derniers chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:47

bin il est un peu mort nagato donc ...
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:07

il ne risque pas d'avoir son dernier mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 6:59

Le chap de cette semaine est bien cette semaine je trouve ok ça blablate beaucoup mais bon... Au moins on sais que la fille de iwa qui était partie mater sasuke est encore en vie... Et sinon ça annonce de la fight pour dans un moment vu qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:44

ah bon y a pas de chap la semaine prochaine (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:47

magnifique chapitre\o/
sakura qui devien de plus en plus ridicule et pathetique \o sa va rapproché naruto de hinata je pense

en fait je trouve que kishi est plus doué pour descendre ces personnage (les rendre sombre etc plutot que l'inverse parsque la sakura (si c'est bien son but) elle me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:49

Ba je trouve que le chapitre de cette semaine fais un peu bizarre kishi nous as jamais habitué a ça °° Surtot que bon ça montre que naruto reste un gamin dans sa tete et qu'l vois toujours sasuke comme il est bon il est gentil =/

C'est vrai que sakura ça fais plus style manipulé le pauvre naruto débile =x et naruto reste toujours aussi simple d'esprit kishi est nul pour les relations entre personnages...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:54

oui il est decoupé en trois parties le chapitre en fait

bof disons que deja on comprend pas pourquoi naruto tien autans a sasuke ils ont presque rien fait ensemble etc ils sont plus rivaux que rien d'autre c'est ça qui est mal fait dans naruto et qui cause un max de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:00

Ben surtout que avant que sasuke deserte on vois bien dans leurs genre de duel (sur le toit de l'hopital où a 2 doigts ya une confrontation rasengan chidori) que sasuke est bien en rogne contre naruto et que naruto dirais pas non a taper sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:11

oui mais surtout leur relation na jamais eté tres poussé naruto tu a l'impression qu'il considere sasuke comme un frere alors qu'il est plus proche d'autre personnage je pense a aucun moment on a put voir des moment d'amitié entre sasuke et naruto comme par exemple entre shikamaru et choji
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

bah ça c'est de la rivalité a ce moment la car en bon rival ils veulent définitivement savoir lequel est le plus fort.
aprés bon maintenant naruto veut le voir reveir sur le droit chemin car il le considère encore comme son meilleur ami, son premier ami meme, et ça le torture
de son coté sasuke en a maintenant un peu rien a foutre de naruto, meme au niveau rivalité
on voit bien quand madara va lui dire que naruto est devenu tras fort et qu'il a latté pain il dit qu'il s'en fout quasiment.
Aprés concernant le chapitre de cette semaine moi je le comprend le naruto
il a bien le droit de tirer la gueule
tout le monde lui dit qu'il est pas capable de ramener sasuke et ce depuis qu'il a déserté
les autres veulent bien l'aider mais au fur et a mesure ils y croient plus vraiment et préfère abandonner.
et ça c'est depuis que l'autre a déserté que c'est comme ça
jiraya lui a dit direct que il devait l'oublier
Itachi avant de mourir lui a dit la meme chose.
et la il voit sa "meilleur" amie lui dire quelques chose de similaires et en tentant de le caresser dans le sens du poil. (le prenant pour un débile comme dit dans un précedent post)

Attends la sakura je veux bien croire que naruto ne la laisse plus aussi indifférents mais bon comme on le voit dans les ptit flash back ou elle dit que sans sasuke elle peut plus vivre sans ou je sais pas quoi et que la elle se ramene jetant limite sasuke dans la boue du jour au lendemain, lui disant d'oublier sa promesse de y a 3 ans pour lequel il en a chié tout les jours ou presque, que c'est son but depuis. et en meme temps elle lui dit qu'elle l'aime coup sur coup pour mieux lui faire passer la pilule, limite par culpabilité.
Perso moi aussi je le prendrais pas bien comme naruto qu'on me prenne pour un con comme ça quoi.

Comme si nous pour un boulot ou autres choses on nous filait un projet auquel on tien tout particulièrement, que d'un coté on a des gens pres a nous financer, que d'un autres on nous dit qu'on devrait refuser car on en a pas les épaule et de laisser ça a quelqu'un autres de plus qualifié ; que on tien bon tout le long faisant en sorte que le projet n'en deviennent petit a petit plus un, mais bien une réalité et puis que a ce moment la tout le monde nous lache avant que le truc se finissent alors qu'on en a chié, qu'on s'est investit dedans corps et ame en mettant un peu tout de coté pour ça car ça nous bouffer tout notre temps (genre pas de vie sociale ou trés peu, qu'on a pas put aller a l'enterrement de mamie, ou pas allé la voir alors qu'elle était super malade et tout) et que bon comem il sont sympa on arrète le truc mais on a doit a une ptite prime.

y a de quoi avoir les boules.

bon aprés la sakura on comprend bien qu'elle culpabilise pour naruto car c'est clair que le pauvre se torture sur l'autre cons depuis un moment et que ça lui ferait quand meme pas du mal de faire une pause.

mais bon le manga est quand meme un peu placé sous le signe du sacrifice (pour la vengeance ou autres) et du tragique (un peu, et lié au sacrifice) donc on allait pas avoir naruto qui allait dire " bon allé d'accord j'oublie l'autre tarlouze, sakura bient dans la cabane, les autres attendez dehors pendant genre .... 1h et on revient" lol

la ça aurait été clairement abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:47

heu j'ai pas dit que j'aimais pas la reaction de naruto (je la trouve meme tiede perso je lui aurais mis une grande claque dans la gueule a sakura)
mais je suis d'accord il a trop de poids sur les epaules naruto et sakura et les autres lui apporte pas de soutien ( a part peut etre kakashi mais lui il tien a sasuke comme c'est son eleve et qu'il se retrouve un peut en lui)
sakura serieux elle est instable cette pauvre fille un coup elle dit je vais arreter de me reposé sur les autre je vais me battre et dés que sa devien dur elle se planque et la naruto a besoin de reconfort et au lieu de lui dire "je suis motivé j'ai rammené une equipe on va y aller recupéré sasuke peut importe les risque " elle fait n'importe quoi je l'aimais pas avans mais la elle me fait pitié ^-^' ( au passage sa demontre la mysogini de l'auteur qui devien de plus en plus evident au fil du manga)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:39

kishi est ptet gay lol
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:03

C'est peut-etre pour ça que ya une relation caché entre naruto et sasuke caché sous la couette ^^' Il a pris son inspiration sur deviantart http://www.deviantart.com/#order=9&q=narusasu

Faut dire je comprend pourquoi le lien entre sasuke et naruto est si fort devinez de qui il est le premier baiser de naruto? et celui de sasuke? vous voyez pas? allez relire le tome 1 ^^ (si j'avais pas pensé a deviantart je m'en serais pas souvenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: