Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:03

mouais bref c'est un peu le bazar
puis bon pas pour dire du mal de kishi mais bon
il nous fais pas mal jouer avec ça donc ces 3 perso sont en ligne de mire et on s'imagine tous et n'importe quoi ce qui est bien jouer pour nous bloquer et nous laisser dans le doute

mais bon aprés j'ai peur que le dénouement de tout ça soit pas a la hauteur du mystère qui nous aura trituré tout ce temps

car bon faut le dire, pas qu'il nous a jamais surpris (en bien comme en mal) mais on a souvent vu venir le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:23

la theorie danzo= madara j'y croit pas parsque danzo est un personnage historique de konoha il aurait prit le pouvoir bien plus tot si c'etais madara par contre que madara controle danzo d'une quelqu'onque façon peut etre pour moi madara utilise la technique de possession des corps (orochimaru a jamais dit qu'ils etai le seul a pouvoir l'utilisé)
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:31

oui pour moi aussi c'est 2 personnes différentes, je pense

car y a trop de contresens et ça en ferait un put*** de ban gros manipulateur que ça en serait abuser
genre il aurait manipuler itachi quand il était a konoha en anbu (il me semble qu'il a fait brievement ou que danzo a tenté de le recruter a la racine, je sais plus) et l'aurai donc pousser é buté tout les uchiwa en l'aidant en tant que tobi/madara sans qu'il ne se doute que les 2 sont une meme personne, en plus itachi le menace de pas toucher a son frere, reviendrait aussi aprés avec kisame pour la meme chose a la mort du sandaime alors qu'il serait aussi le chef de l'aka officieusement, bref ça en plus de manipuler sasuke pour lui filer des info comme quoi danzo aurait manip son frere, plus ou moins le pousser a aller l'assassiner, etc ...
bref c'est pas mal tordu au final quoi lol
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:55

plop je passe pour dire bonjours^^
et grosse révélation de se dernier chapitre! Danzo a le sharingan?!
ça se trouve c'est lui tobi xD
yohana
Nouveau
Nouveau
yohana

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:27

bin moi j'ai décidé de ne plus me prendre la téte et de lire et de voir,sinon je rissue d'étre déçue ^^
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:02

bin en fait j'ai réfléchi (oui c'est possible bande de mauvaise langue lol) et en fait y aurai bien un passage pouvant bien démontré que Danzo et Tobi/Madar/qui que ce soit ne sont pas la meme personne

rappelez vous
iachi meurt et sasuke survit mais perd conscience
tobi avec zetsu le ramene a leur planque
et une des première chose que fais tobi en causant avec sasuke c'est essayé de lui montrer son visage
mais !!!

Itachi a prévu le coup est a mis une sorte de piège mentale faisant que si sasuke entrevoyait son visage ça déclencherait un amaterasu (aprés est ce que ça doit le faire une fois seulement ou a chaque fois .... bonne question ?)

donc si il avait prévu de lui raconté le speech sur Itachi les uchiwa, sur danzo et que c'est la faute de ce dernier si il lui montre son visage qui aurait été celui de danzo ? je vous le demande

a moins que ... et la il serait bien balèze ...
qu'il ait prévu le coup d'avance et/ou que il a ensuite adapté l'histoire raconté par la suite (meme si je ne vois pas le but de la chose ...)

voila lol
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:49

yohana avec naruto on est toujours deçut ^^

le sharingan de toute façon tout le monde en a un et on c'est qu'il peut etre greffé (kakashi et greffé par une novice en plus) recuperer un oeil lors du massacre de la famille sa a pas du etre bien dur

de toute façon c'est tellement pourri que danzo soit tobi madara que sa va etre sa
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:20

lol zeck ^^"

bah novice novice
ptet pas kan meme
certes pas du niveau de sakura ou tsunade mais bon chunin kan meme ^^
comme l'était obito et jonin pour kakashi a l'époque
puis tean du 4e kan meme ^^

sinon ouais pour les sharingan c'était ce que j'ai dit
la pu en piquer un pour remplacer surement son oeil original qui a dut morflé par un des uchiwa lors du massacre

puis bon sinon y a eu les soldes y a pas longtemps lol

aprés sinon moi j'ai bien les chapitre plus axé blabla que baston, d'entracte comme ça ^^
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:54

non mais je veut dire si elle a put le faire comme sa dans l'urgence etc un pro peut le faire facilement
Requiem
des tas de chauve-souris ><
Requiem

Féminin Nombre de messages : 1514
Nesussien : Soumis au Vampire

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:49

c'est vrai ça
et avec peut etre moins d'inconvenient que ceux de kakashi
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:01

bah aprés le pbm avec les greffes de sharingan c'est juste que comme son pas des uchiwa a la base ça les crève s'il l'utilise trop bien ou mal gréffé ^^

y a les spoil/texte du new chap sur le site
yohana
Nouveau
Nouveau
yohana

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:56

dis donc c'est que vous réfléchissez vachement a la question ^^
et zeck,si on est tjrs déçu,pourquoi chercher ^^
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:39

parsque j'ai ennorment aimé naruto a ces debuts et que je pense que sa vaut le coup d'en debattre c'est plus facile de debattre de se qui va pas que de se qui marche bien ^^
Requiem
Requiem

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:15

XD c'est vrai et puis on remarque d'autant plus ce qui cloche si on aime pas ^^
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:26

Ben c'est vrai naruto a commencé super bien, bon je trouve qu'aujourd'hui aussi c'est bien mais on a plus l'impression que kishi se fie aux résultats pour faire son histoire, alors que pourtant son manga marche super bien et que l'histoire est super intéressante.
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:10

Citation :
si on est tjrs déçu,pourquoi chercher

le plaisir de l'enigme voyons ^^

bin faut dire que naruto peut etre un manga qui forcement a un coté monotone vu qu'on reste assez souvent sur les meme perso et meme endroit (pour ça que j'aime bien les chapitre entracte car on voit arriver de nouveau perso ou du blabla révélation)

la ou one piece n'a pas ce pbm car on change toujours d'endroit et donc on croise toujours de nouveau (tarés) personnage

en meme temps one piece est sur le thème du voyage et de la découverte
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:41

Bon ba d'après le chap de la semaine danzo a bien un second bras donc la théorie de danzo/tobi pourrais éventuellement se confirmé mais bon encore a voir...
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Masculin Nombre de messages : 1495

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:27

danzo tobi donc madara je suis que c'est sa
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

c'est tellement pourri que sa va etre sa -__-

mais il a deux bras mais l'autre est pas en bonne etat peut etre comme les bras de orochimaru apres le combat contre le troisieme
Requiem
Requiem

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

ouais mais ça ferait un peu réchauffé là ><
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 5:00

Faut dire on le sentait venir a un poiiiiiint...
Deja il empeche naruto de revenir a konoha quand pain attaque c'est pas pour que le village s'en sorte indemne...
Puis bon on le sentait bien venir ^^
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:05

c'est quoi votre histoire de bras la ? O_o

pour ma part je pense que c'est 2 perso différents

sinon le truc que dit la mizukage qui me fait penser que le fameux sandaime de leur village fut peut etre tobi

car bon je rappel que kishi a modifié l'info (dans le chapitre ou c'est dit il a parlé de tsuchikage) mais il l'a modifié en mizukage
se qui se tien mieux car kisame le connait

et la fameuse ère sanglante doit peut etre venir de lui

par contre dans ce chap les traducteur on fait pas mal d'erreur (je parle du chap fait pas la MFT et gaara.fr)

car bon apparement le bled ou il va y avoir le blabla des Kage se passe dans le pays du fer
a un moment je ne sais plus quel groupe demande comment est le pays du feu ? O_o

bref

puis aussi le truc ou la mizukage parle toute seul de fiançaille j'ai pas piger dans le contexte

sinon elle a l'air disont plutot jovial cette mizukage car elle chauffe bien le ptit épéiste ^^"
je trouve
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:21

j'esper que c'est deux perso different avaon c'est la these que je soutien mais connaissant kishi et sa capacité a me gonflé sa rique d'etre un seul type

pour le bras a un moment danzo dit que maintenant qu'il est hokage il va avoir plus de moyen pour soigné sont bras

l'ere sanglante tu veut parlé de l'ere ou le village du brouillard etai appelé le brouillard sanglant ?
si c'est sa sa vien de leur mode de selection des chunin rappel toi ils on expliqué sa avec zabuza il doit tué son equipié pour devenir ninja et zabuza tu tous les autres participant de l'epreuve
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:12

oui je sais ça , moi aussi j'ai lu quand y a zabuza lol

mais justement
ce que dit la kage semble vouloir dire que cela vient du regne du sandaime mizukage
et comme il semblerais que tobi/madara ait été un mizukage ça fait une bonne coincidence non ?

sinon t'as pigé toi le truc des fiançailles ? O_o

ou les traducteurs ont mal fait leur boulot ou kishi a un peu mal fait le truc a ce moment la ?O_o
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Masculin Nombre de messages : 1495

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

ba en faites la mizukage elle a un souci elle entend des truc qui ne sont pas dit, elle est un peu folle lol
après pour le bras de danzou,je comprend pas le problème de son bras puisqu'il arrive a faire des sceau avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 31 I_icon_minitime

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant