| Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] | |
|
+20chewbacca yohana ceniver lescar Requiem --=Kr!L!n=--> Bounidi Tyfon Neriel Shugo Hellion Nesus Vingt montass13 xXxSaritaxXx Beckuto zeck DVDLB kei Avaon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 17 Juil - 19:39 | |
| bah pour faire des sceau ça peut aller mais peut ptet pas non plus filer un gros coup de punch quoi enfin on sait pas ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 20 Juil - 9:22 | |
| oui pour le truc des fiançaille pour moi la fille elle doit etre frustré parsque elle a pas de cheri et sa la travaille (je la comprend mdr)
oui pour son bras je pensait a sa aussi faire un sceau sa demande pas beaucoup de force mais punché si | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 20 Juil - 10:46 | |
| en général quand ta le sharingan tu met pas de punch | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 20 Juil - 10:57 | |
| ben la preuve sasuke il utilise pas le chidori -__- | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 20 Juil - 11:15 | |
| oui mais sasuke c'est sasuke ^^ il veut pas faire comme itachi c'est tout ^^" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 20 Juil - 13:06 | |
| en meme temps ils vont pas aller se salir | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 20 Juil - 15:15 | |
| Ben si tu affronte un autre qui à le sharigan, danzo a peut être peur de sasuke qui doit avoir un meilleur sharigan que lui et il se dit qu'il devra peut être en venir au point non??? Et si il est pas madara il doit avoir peur de lui aussi... et peut être du byakon.. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 20 Juil - 15:26 | |
| mouais enfin on sait c'est pas non plus une merde a mon avis si il récupère toute ses aptitude avec des soins voir un peu de boostage car la medecine kabuto c'est pas que des pansement mercurochrome lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 24 Juil - 12:44 | |
| je vien de lire le dernier chapitre et j'ai l'impression que le raikage est un utilisateur de taijutsu se qui serai exeptionnel vut le peut de puissance que l'on accorde au taijutsu dans le monde shinobi
je m'attendai a se que naruto fasse sa | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 24 Juil - 12:52 | |
| naruto il fait pitier,c'est vraiment une merde ce personnage et les hokage c'est des bon a rien,méme capable de voir que le lieu de la réunion a été infiltré le scan one piece est 1000 fois mieux | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 24 Juil - 13:38 | |
| jviens de le dl pas encore lu mais bon je sais ce qui s'y passe donc (oui car je lis les spoil ^^")
sinon y a la nouvelle couv qui vient de sortir (tome 47 au passage) bon en trés petite mais bon si kishi s'est améliorer quelques part c'est bien dans ses couverture ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 24 Juil - 17:08 | |
| il a toujours eté doué pour les couverture | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 24 Juil - 17:49 | |
| peu de puissance pour le taijutsu?quand je vois lee,gai et kimimaro je pense le contraire xD | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 24 Juil - 21:20 | |
| Ouai mais quand même sa fait pas le poids devant un sasuke, kakashi, naruto ou tous les autres... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 24 Juil - 21:37 | |
| lee et gai son des exeption il le dise bien d'ailleur heu kimimaro ilcompte pas a cause du jutsu hereditaire | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 25 Juil - 10:49 | |
| bah aprés la tu parle avec ces 2 la du taijutsu commun si je puis dire car le taijutsu c'est aussi le poing souple de neji ou le maniement des armes de Tenten
ce pourquoi on dis que la team Gai est la team du taijutsu car elle réuni les 3 styles et que donc c'est une team portée surtout sur l'offensive (meme si bien sur y a des technique qui permet de se défendre )
aprés si on considère comme etant du taijutsu tout ce qui est attaque physique dans l'idée du corps a corps et a contrario des attaques de chakra, chakra visible si on peut dire , bref tout ce qui est katon, doton, etc
bin y a beaucoup qui le pratique donc kiba en utilise aussi aprés il utilise des technique permettant de s'améliorer lui et son chien mais aprés ses attaque reste du taijutsu
dans ce cas il y a aussi choji qui fait pareil en modifiant la masse de son corps
aprés certes maintenant dans le manga on en voit moins car déja on voit moins de perso combattre et montrer donc leur différents style, on voit moins aussi les technique dans ce genre des perso qui combattre, ça reste généralement des echanges préliminaires ou du déplacement pour eviter les coups et attaque de chakra des autres.
bref pour résumé on a carrement plus droit a du rasengan qu'a du Naruto Uzumaki Rendan | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 9:06 | |
| hum le s dernier chapitre son pas mal je trouve le raikage me plai beaucoup il a l'air balaise meme si on sait qu'il va se faire battre par sasuke -__-
d'ailleur je trouve sa bizarre on dirait que sasuke est possedé si c'est le cas par qui? itachi? orochimaru? madara? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 9:38 | |
| il a juste la big haine mais bon a force de s'y enfoncé il outrepasse meme ses propre règle si on puis dire avant il disait qu'il voulais calmé que certaine personne et epargné les autre a quelques exception prés mais bon la il fait pas dans le détail quoi surtout avec le manque de temps et de discretion grace a zetsu
aprés bah sasuke a failli perdre de justesse fasse a killer bee et encore que grace a ses sharingan et a l'amaterasu et encore on sait maintenant que killer bee la feinté et s'est barré
et il me semble avoir lu que le raikage était plus fort ou avait déja battu son frere donc ... mais bon on peut ptet pas compéré car les sharingan en terme de genjutsu marchait pas sur killer bee vu qu'il avait 2 type de chakra et surtout qu'il les maitrisait bien
donc pas le cas du raikage donc faut voir mais bon si le raikage c'est que une force brute ... enfin jespère qu'il a des jutsu en réserve
puis a mon avis ça pourrait finir sur un nom lieu si je puis dire car bon sasuke peut ptet tenir la distance avec lui mais si tout les autre kage et les samurai se ramène a moins d'etre carrément en transe avec sa haine on peut espérer qu'il décide de fuir, de battre en retraite et de mettre sa vengeance contre danzo a plus tard car bon danzo vu le personnage il vont pas le faire mourrir de suite quoi | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 9:45 | |
| le truc c'est que son chakkra a changé donc pour moi il est plus lui meme en plus autrefois il epargnais ses adversaire (les mec qui avai rien a voir avec sa vengeance) et la il les tu sans aucune pitié je trouve sa bizarre | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 9:50 | |
| oui c'est ce que je voulais dire bin a force de vouloir se venger ... faut dire ça devient bidon un peu voulait tuer son frere c'est fait maintenant il veut tuer ceux qui ont fait qu'il a du tuer son frere va inventer quoi aprés va nous faire une dépression si il y arrive et qu'il a plus rien a faire
champion de scrabble étape suivante lol | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 13:28 | |
| D'accord avec le raisonnement d'Avaon, il a tué son frére donc il galère xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 13:38 | |
| oui mais je pense que la possession sa donne a kishi une raison pour un affrontement naruto sasuke | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 13:44 | |
| c'est sur qu'au bout d'un moment on y aura droit
on sait que pour sasuke les souvenir de la team 7 sont quand meme bien precieux, qu'il est precieux pour lui d'avoir des camarades ou du moins des compagnons on le voit quand il fait extincteur amaterasu enfin je pense qu'on peut l'interpreté comme ça enfin la dans l'etat mentale ou il est (il en a gros ^^) je pense que si naruto se ramenait meme avec tous les meilleurs sentiments du monde ça ferait un peu comme une ptit fillette fan de dora qui se ramène vers un ogre qui a fait 3 fois le ramadans de suite lol
vous voyez l'image lol
mais bon kishi a intéret de nous faire un nouvel affrontement entre les 2 passé a coté ça serai carrement la loose | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 15:07 | |
| c'est quoi cette comparaison avec le ramadan ??? xD
bref sasuke, il est pas net, on est tous d'accord sur ce point là | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 24 Aoû - 15:52 | |
| je l'appreci assez sasuke mais la je snet vraiment un truc bizarre (la classe sa serai de le faire mourir dans se combat du moin en apparence) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] | |
| |
|
| |
| Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] | |
|