Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:32

en fait y a pas qu'une seule façon de scéllé les démon
du moins les villages ninja ont trouvé différente façon

genre pour le démon de gaara il pouvais le scéllé/le maintenant dans une sorte de pot et il l'ont scellé dans gaara quand ça mère était enceinte

aprés pour les autres jinchuuriki ont sait pas mais pour naruto on sait que minato a utilisé la technique qu'emploi sandaime pour battre les 2 ancien kage zombie et niqué les bras d'orochi mias il l'a employé différemment
genre le démon a été extrait comme sandaime le faisait pour orochi sauf qu'au lieu de le faire sur son propre corps minato l'a scéllé dans celui de naruto mais bien sur minato est mort comme convenu quand on utilise ce jutsu

aprés on sait que le sceaux se fragilise avec le temps laissant echappé du chakra du démon et permettant de l'unir a celui du porteur ce qui fait de naruto un jinchuuriki
mais bon aprés le fonctionnement du sceaux est assez obscure je trouve car on a le truc avec le crapaud parchemin qui serait la clé du chakra yang ou yin du démon, etc ...

bref pas tous pigé lol

mais donc ya différente façon de scellé les démon

aprés dans tous les cas les démon selon leur tempérament peuvent vouloir se barré , avec gaara on voit ce que ça donnait
si il dormait le démon prenait le controle donc gaara etait insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:39

comme toujours un petit peut d'explication de la part de kishi ferais pas de mal!

ben sa c'est un truc que je comprend pas logiquement ils sont tous violent les bijuu ils veulent tous se barré etc je comrpend pas pourquoi celui de gaara etais le plus dangereux pour son porteur
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:45

je sais pas si ça a été dis que cété le plus dangereux O_o

bah chaque démon pour le porteur est un peu un cadeau empoisonné mais aprés sa dépend de la personnalité du démon
le shikaku est un chieur est pourtant c'est le plus faible des démon
mais bon ça reste uen belle menace lol

aprés gaara est/était encore un gamin la ou tout les autre jinchuuriki qu'on a vu (sauf sauf naruto bien sur) sont au minimum des jeune adultes donc ont eu plus de temps pour maitriser leur démon et ont pas forcement eu le meme climat social que gaara qui a juste eu des assassin au cul depuis ses 6 ans ou je sais plus quoi lol

bref gaara avait une bonne propension a devenir un psychopathe notoire lol
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:18

ba je crois qu'au début du manga, Naruto n'est méme pas au courant qu'il possède le Kyubi si je me souviens bien c'est un ninja qui lui apprend sa
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:40

oui je croit que tu a raison kei

il me semblais avoir lut que plus le bijuu a de queue plus il est puissant

que gaara soit un psyco sa c'est normal se que je comprend pas c'est que c'est sur lui que le demon a le plus d'emprise alors que son demon est a priori plus faible que kyubi ou celui de killer bee
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:56

bah chaque démon doit avoir des effet particulier sur son porteur , aussi ptet selon la manière dont il a été scellé ... mais bon on en a pas connu assez en détail pour pouvoir en parler

oui au début il sait pas qu'il a kyubi a l'intérieur de lui
du coup il comprend pas pourquoi la majorité l'évite ou le méprise
c'est un ninja traite qui le lui dit aprés lui avoir fait volé le rouleau des kinjustu ou il y aura appris le multi clonage
du coup (mais bon c'est une des incohérence du début de manga) le multiclonage a la base serait une technique interdite ? O_o
quoi que a part lui et kakashi (et encore ile fait trés peu) y a pas grand monde qui l'utilise, voir personne
aprés y a les clonage (mais pas en masse) avec les elements : clone de sable, d'eau, explosif, raiton, etc...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:42

zeck a écrit:
que gaara soit un psyco sa c'est normal se que je comprend pas c'est que c'est sur lui que le demon a le plus d'emprise alors que son demon est a priori plus faible que kyubi ou celui de killer bee

Depuis tout petit gaara a été rejeté et lui même il savait pourquoi. en plus du démon son pouvoir du sable le rendait dangereux. Le sable tuait des gens qui tentait de le tué sans qu'il le veuille.

il est du genre a avoir grandi sans avoir de réel contrôle sur ses pouvoir et sans réel affection. Il était tourmenté et son bijuu a profité, de toute la haine de gaara.

Kyuuby aurait pu tenté quelque chose de ce type là, mais Naruto était différent, lui il cherchait à se faire apprécié des autres et ignorer tout de l'existence de kyuuby, donc malgré ses tourments Naruto se voyait comme un enfant comme les autres, sans réel haine envers qui ou quoi que ce soit.

D'ailleurs c'est sous l'emprise de la colère que se manifeste les bijuux : Pour gaara ce fut quand Sasuke arriva à le blessé et pour Naruto c'est sous la colère ou des émotions forte qu'apparait, les premières queue de Kyuuby.
Puis faut pas oublié moins ils ont de queue plus ils peuvent se libérer facilement pour que Kyuuby se libère complètement faut que les 9 sorte alors que celui de gaara vu qu'il en a qu'une se libère tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:39

ouais kyubi a pu grandir sans que kyubi puisse intervenir ou lui parlé car déja par fierté je pense qu'il ne l'aurait pas fait et puis je pense que c'est que lorsque le sceau a commencé a faiblir qu'il a pu avoir un lien avec lui

et heureusement puis lui sinon naruto serait mort dans une big crevasse après avoir invoqué un têtard lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:26

hum je voit j'avais pas pris en compte la difficulté pour kyubi de sortir a cause du nombre de ces queue mais d'un autre coté il est plus puissant sa devrais etre plus simple pour lui et il est bien plus violent et sauvage enfin je cherche une logique la ou il faut pas en cherché en meme temp ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:10

il peut juste incité naruto a se défoulé en utilisant don chakra car plus il en sort moins naruto arrive a le controle et plus kyubi prend le dessus et peut briser le sceau en espérant que ça le fasse sortir
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:15

hum sa voudrais dire que le mec quia fait le sceau pour gaara (et pour l'autre qui etais un demon a part entiere) etais un gros naze en sceau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

je sais pas

il me semble que dans le cas de suna no kuni

le démon shikaku quand il n'avait pas de porteur jinchuuriki était contenu/scéllé dans un récipient ou je sais pas quoi (sur le coup j'ai voulu dire une friteuse mais ça c'est pour le démon piccolo 1er génération si je me goure pas lol).

donc aprés quand c'est pas le cas c'est le jinchuuriki qui l'a (logique)
et sinon il l'extrayait de l'ancien porteur (pour vieillesse ou autre on sait pas) et ça le tué (comme toute extraction de démon quoi). et on sait il me semble qu'il l'ont scellé dans gaara avant sa naissance, donc dans la mère enceinte, et que ça l'a tuée d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:16

J'éspère que le Itachi de fin de chapitre n'est qu'une illusion parce que si c'est le vrai ça serait "l'abus le plus gros de l'histoire du mangas"

Mais bon, c'est une illusion, Kishimoto a encore un peu de faculté mentale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:03

ouias c'est sasuke qui s'enerve ou alors c'est madara qui profite de la situation
en meme temps c'est une bonne idée pour troubler danzo un instant
bon sinon le vieux se démerde bien
il a une bonne technique apparement
un truc qui serait ni une illusion ni des clones (d'aprés ce que dit karin)
par contre ça semble limité au nombre d'yeux qu'il a sur le bras ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:26

il peut peut etre faire remonter le temp a son corps juste de quelque seconde sa lui permet de revenir a l'etat d'avans l'attaque

je trouverais sa plutot cool moi que itachi soit pas mort mais bon ^-^'

apres vut que c'est sertainement une illusion sasuke fait bien de l'utilisé danzo a l'air de craindre itachi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:36

y a de quoi faut dire ^^

un pouvoir sable du temps donc tu pense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:40

je croit du moin un truc dans le genre je vois mal comment c'est possible se pouvoir sinon
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:11

zeck a écrit:
je trouverais sa plutot cool moi que itachi soit pas mort mais bon ^-^'
et t'expliquerais ça comment? Sheron? Nagato? ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:45

une mega super illusion lol

non sinon sasuke qui sort une nouvel invoc comme ça ...

genre les rouleau de pacte on les trouve comme ça ...
enfin qui sait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:45

ben l'invocation c'est logique qu'il est un faucon puisque c'est se a quoi on le comparais par rapport a orochimaru mais sa encore c'est la politique de kishi de faire sans expliqué ^-^'

houla mais simple pas d'explication sasuke la en realité pas tué c'etais une illusion pour madara et hop voila ou encore plus dans le style de kishi "pas d'explication"
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:49

ouais mais il réapparaitrais pas pour si peu alors surtout que y a justement madara a coté donc le coup de survivre pour mieux se cahcer de lui sur ce coup c'est pas top ^^"
en plus normalement le corps a été emmené par zetsu donc ...

et si c'est bien ça (ta théorie), il réapparaitrais que si sasuke etait vraiment trop dans la mer**

ce qui n'est pas encore le cas ^^
par totalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:08

C'est juste une illusion est rien d'autre. Itachi a le mangekyou activé alors qu'a la fin du combat il est totalement aveugle, pu rien sur son sharingan.
Et je pense pas que se soit une technique de remontage de temps ou autre, la seule personne qui pouvait invoquer les morts c'est Orochi, et on a vu la technique, la Sasuke ne l'a pas fait, donc c'est juste une illusion, danzo est fini. (Normalement, après avec ce fou de kishi on sait jamais)
Et il est vrai que le corp d'itachi a été récupéré, donc je le vois bien de retour, mais pas tout de suite, pas avec madara dans les parage sauf si son corp est controlé.
Par contre Sasuke il s'éclate avec son Mangekyou, c'est quand qu'il devient aveugle lui?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:37

il commence déja a avoir des perte mais bon pas tout de suite quand meme pour la cécité complete lol

Zombie Itachi of the Dead lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:31

au final si on passe sur le rien n'est expliqué et on nous sort des technique de nul part j'ai plutot bien aimé le chapitre de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:10

"l'expliquer" est que partiel pour l'instant est pas super clair mais c'est pas une technique de merde qu'il a le vieux danzo.
on le croyait limite handicapé mais en fait c'est pas le cas
il a bien profité des connaissance en medecine et autre truc pas trés légale de konoha
le truc des yeux plus le mokuton ça va quoi c'est pas une merde
on le disait rival avec le sandaime bin si il avait fait un combat je parierai pas forcement sur e 3e hokage perso lol

aprés de ce que j'ai compris de sa fameuse technique que en fait pour eviter les degats il fait trés rapidement une sorte d'invocation qui le fait partir ailleurs et revenir trés rapidement pas loin et ça met a la place de la ou il était un corps qui serai sa réplique (un corps camouflé en clone quoi) histoire de faire croire que c'est toujours lui. une sorte d'illusion sans etre du genjutsu en fait (un tour de passe passe quoi lol) et ça serai donc limité au nombre d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: