| hero préféré de manga | |
|
+23misamisa Hellion SuyaSuya kaid852 camille kumo-gaara yuya46 Torment yohana wraf ceniver Requiem Yassile double7 Vingt DVDLB chewbacca kei Avaon zeck Athlasta Nesus miado 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 7 Jan - 18:41 | |
| - mikan a écrit:
- mon personnage préféré de shonen, humm
je dirais Kanade de Angel beats ! (et la personne ne connait) Sii moi ! grace à(ou à cause :p) d'une pote qui s’était cosplayé(chais pas si ça se dit ) en Kanade et d'une autre pote en Nakamura je crois... | |
|
| |
mikan Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 29 Humeur : atteinte de fainéantise aigu Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 7 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 7 Jan - 19:01 | |
| C'est ça la folie de la japan Expo Haha | |
|
| |
mikan Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 29 Humeur : atteinte de fainéantise aigu Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 7 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
tensui Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 9 Juil - 17:13 | |
| Féminin: Yoko Nakajima (premier plan) Masculin: Lelouch Lamperouge Mascotte: Chopper | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 9 Juil - 18:23 | |
| Faut pas croire que ya des gens qui postent dans ce topic: la derniere mise a jour je crois pas que ça soit janvier de cette année ;-)
Sinon, Lelouch, vraiment ? xD | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 9 Juil - 18:59 | |
| - Hellion a écrit:
- Faut pas croire que ya des gens qui postent dans ce topic: la derniere mise a jour je crois pas que ça soit janvier de cette année ;-)
Sinon, Lelouch, vraiment ? xD Bah ça l'empêche pas de faire revivre le topic! *o* Et oui LELOUCH! Pourquoi pas! è_é Sinon, tensui, Yoko Nakajima ?! De quel manga ?! Connais pas... é_è Moi comme j'ai lu mes chap' en retard de BEELZEBUB cet aprèm, je vais me laisser me faire inspirer par ma lecture et déclarer Oga Tatsumi comme nouveau héros préféré o/ Pour les filles, euh... Adachi Hana de Yankee-kun to Megane-chan xD
Dernière édition par SuyaSuya le Lun 9 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 9 Juil - 19:04 | |
| c'est p$o bien de voler les liens des autres sites Image non visible ;-) | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 9 Juil - 19:29 | |
| Ah ?! O: Je la vois moi >< C'toujours comme ça avec Zerochan =o="
Bah de toute façon c'est la fille sur mon avatar alors x) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Mar 10 Juil - 9:20 | |
| Non Suya ! je te l'ai deja dit le vrais heros c'est Furuichi ! | |
|
| |
tensui Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: hero préféré de manga Mar 10 Juil - 22:02 | |
| Yoko Nakajima c'est l’héroïne principale dans "Les 12 royaumes" une saga de romans, les premiers ont été adaptés en anime.
L'anime ne respecte pas exactement l'histoire, mais les décors superbes et la bande son aussi. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Mar 10 Juil - 22:18 | |
| C'est un anime plus que correct que je conseille également | |
|
| |
paty Nouveau
| Sujet: Re: hero préféré de manga Mar 21 Aoû - 12:41 | |
| - cinever a écrit:
- Tout catégorie de Mangas confondu sans hésiter: le plus grand pervers au monde, "le loup de Shinjuku" , "la trique des champs de bataille", le seule homme capable de vous déshabiller un autre à plus de 600m, de satisfaire 20femmes en une nuit (; et j'en passe... Vous l'aurez bien comprit je parle du seul du grand de l'unique: Ryo Saeba, connu aussi sous le nom de City Hunter ou encore Nicky Larson.
Héros des mangas CIty Hunter et Angel Heart écrit par le Dieu (désolé Nesus) Tsukaja Hojo entièrement d'accord! il est le meilleur et le plus complet: un coup à mourir de rire, un coup froid, un coup timide, le plus professionnel qui soit, le plus ecorché vif aussi! bref en 25 ans d'existence il est toujours présent et il nous en fait encore des vertes et des pas mures! c'est kle seul que j'ai vu s'amuser à dessiner un mokkori dans un café latte! Il est unique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hero préféré de manga | |
| |
|
| |
| hero préféré de manga | |
|