| hero préféré de manga | |
|
+23misamisa Hellion SuyaSuya kaid852 camille kumo-gaara yuya46 Torment yohana wraf ceniver Requiem Yassile double7 Vingt DVDLB chewbacca kei Avaon zeck Athlasta Nesus miado 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miado Nouveau
| Sujet: hero préféré de manga Jeu 1 Jan - 20:24 | |
| mon héros préféré de shônen est Eikichi Onizuka | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Jeu 1 Jan - 20:28 | |
| Kenshin il n'y a pas d'hero plus mélancolique que lui o/ | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: hero préféré de manga Jeu 1 Jan - 21:16 | |
| Moi je dirais : Alucard | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Jeu 1 Jan - 22:11 | |
| heros personnage principale? parsque sinon moi c'est kenpachi zaraki la puissance a l'etat pur une vrai brute comme je les aimes | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Jeu 1 Jan - 23:59 | |
| ouais la question est vague ... héros genre LE heros d'un manga (bref le chef des gentil qui botte les fesses du méchant), le héros parmi tous (tous les perso, protagoniste) ou le héros dans tous les perso du bon coté de la balance dans le manga ? ...
bin aprés si c'est le héros héros je prend le risque qu'on se foute de ma gueule en disant Naruto mais bon aprés j'aime bien aussi Tigre Rouge de SDK ou Onizuka de GTO ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Ven 2 Jan - 0:57 | |
| Oula quel question difficile!!! Je dirais Kei kurono de Gantz parce que il sort de l'ordinaire comme héro xD Sinon Eikichi et kyoshiro me plaise aussi | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Ven 2 Jan - 11:10 | |
| Le héro c'est vous devez faire un choix... c'est tout l'intérêt de la question bande d'hésitant permanent ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Ven 2 Jan - 13:10 | |
| Alucard Il est vraiment sadique et il aime faire naître la peur chez l'adversaire en leur montrant que ce sont des moins que rien Puis c'est un gros bourrin... enfin la c'était pour les manga comme il n'y a rien de précisé j'ajoute le héros que je préfère dans les animes: Spike C'est un personnage complexe et charismatique : Il a l'air de se foutre de tout et d'exercer le métier de chasseur de primes juste pour ce nourrir, pourtant il cache un sombre passé d'assassin. (je dévoile pas tout car après sa relève de son histoire qui est une des trame de l'anime ^^) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: hero préféré de manga Ven 2 Jan - 13:58 | |
| C'est vrai que Spike il déchire tout en plus la fluidité du dessin surtout dans les combats n'est pas pour le désavantager ^^ | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 4 Jan - 19:56 | |
| j'arrive un peu tard mais bon, moi comme héros que j'aime beaucoup ya: -keitaro (love hina) -_-" -le héros de Angel densetsu -luffy -le héros de golden boy -les deux héros de I'll -le héros de "Le Nouvel Angyo Onshi" -Taiga de MxO -Le héros de SunKenRock -le héros de Zetman et pis quelques autres... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 4 Jan - 21:09 | |
| tu aurais surtout dû lire deux postes au dessus =° | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 5 Jan - 1:22 | |
| lol
y a pire que moi dis donc XD
dvdlb +1
MDR | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 5 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 5 Jan - 16:28 | |
| ben j'ai fait un choix x) (il était large mais bon) ya quand même des moments où on peut pas choisir genre entre luffy et le héros de SunKenRock ce sont des personnages totalement différents qui évolue dans des univers différents. (Mais bon c vrai que j'aurais pu restreindre mon choix ^^", désolé) | |
|
| |
double7 Nouveau
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 12 Jan - 20:45 | |
| moi c'est taison madea de racille blues il a la classe l'esprit de famille le puissance il fait de la boxe... bon par contre c'est vrai qu'il est pas trés intelligent | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 13 Juin - 19:19 | |
| Je viens poster une demi-année après, mais bon c'est un passage obligatoire ^^ Je dirais Guts pour ma part !! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 13 Juin - 19:38 | |
| - Athlasta a écrit:
- Moi je dirais : Alucard
tout à fait d'acord ^^ c'est quoi ce doublepost? il y a pas quelqu'un qui s'est viré celui ci? je sais pas comment il s'est fait celui là ^^" pardon pardon ce n'est pas une tentative de flood
Dernière édition par Requiem le Sam 13 Juin - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 13 Juin - 20:55 | |
| 'est quoi ce double post ? MDR | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 13 Juin - 22:21 | |
| En refléchissant je dirais que c'est un double post ;-) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 14 Juin - 0:54 | |
| lol
pour un seinen j'aime bien Koinzell/Asherit d'Ubel Blatt | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 14 Juin - 1:44 | |
| Tout catégorie de Mangas confondu sans hésiter: le plus grand pervers au monde, "le loup de Shinjuku" , "la trique des champs de bataille", le seule homme capable de vous déshabiller un autre à plus de 600m, de satisfaire 20femmes en une nuit (; et j'en passe... Vous l'aurez bien comprit je parle du seul du grand de l'unique: Ryo Saeba, connu aussi sous le nom de City Hunter ou encore Nicky Larson.
Héros des mangas CIty Hunter et Angel Heart écrit par le Dieu (désolé Nesus) Tsukaja Hojo
Bon aller j'arrete voilà | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 14 Juin - 5:29 | |
| Bon aller je prends le risque de passer pour le méchant de service ^^! J'aimerai qu'on me dise avant quand même ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à ce Alucard?! - Citation :
- Cet homme part vers la mort. Et ce n'est pas pour lui-même qu'il se bât mais pour les autres ! Lui qui est capable de se battre pour autrui sans craindre la mort. Retiens bien sa silhouette ! La silhouette d'un homme véritable.
[Tsukaja Hojo] Tsukasa Hojo parle de Guts ??? lol ^^ | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 14 Juin - 12:10 | |
| Désolé de te decevoir Yassile, mais non... Et Guts part pas"vers la mort" d'aprés moi. Il a pas trop le choix à cause de sa marque c'est comme sa et il y peut rien, c'est pas sa faute.
Et sinon quelqu'un pourrait me dire de quel manga provient ce Alucard parce que il me dit rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 14 Juin - 12:17 | |
| Hellsing ^^ par kota hirano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hero préféré de manga | |
| |
|
| |
| hero préféré de manga | |
|