| hero préféré de manga | |
|
+23misamisa Hellion SuyaSuya kaid852 camille kumo-gaara yuya46 Torment yohana wraf ceniver Requiem Yassile double7 Vingt DVDLB chewbacca kei Avaon zeck Athlasta Nesus miado 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 14 Juin - 18:18 | |
| Je ne pense pas non plus que Guts va vers une mort, mais je pense que c'est ce qu'il ressent (il sait qu'il ne peut pas battre ses adversaires [cf tome 3 et 13], en même temps je me suis arrêter au tome 26 où il acquiert cette "armure" donc j'attends de lire la suite!!) De plus je ne pense pas non plus qu'il se bat pour autrui, une vengeance est ô combien égoïste... La phrase de Hojo était symbolique, j'ai juste voulu me la raconter ^^ | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 15 Juin - 12:31 | |
| takezo shinmen alias miyamoto musashi dans Vagabond de takehiro inoué
c'est un perso qui evolue au fil de l'histoire et qui est tres maladroit dans tout ce qu'il fait, je me personifie un peu a lui (ca va les chevilles) , et vu que j'adore les mangas parlant de sabreur et de leur vie au travers de leur epée et de leur vision du monde en general,je trouve donc ce perso tres interressant sans parler evidemment du dessin tres agreable et fluide qui rend ce personnage encore plus attirant a observer | |
|
| |
yohana Nouveau
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 28 Juin - 14:22 | |
| moi c'est surement yoh de shaman king,je trouve que que son attitude et sa façon de voir les choses trop cool =3 sinon ya sasuke de naruto mémé si depuis les nouveaux il est méchant ^^ et puis comme le plus pervers,Onizuka | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 6 Aoû - 0:50 | |
| Après réflexion, je dirais que le meilleur est sans contexte Guts de Berserk o/ ... Il gère tout simplement ! Et puis, son personnage est recherché et bien complexe, pas comme d'autres bien stéréotypés et plats, on vit son passé, ses douleurs etc... On sent qu'il est humain (quoique, sa force est abusée... mais on va pas chipoter là-dessus :3) et qu'on n'a pas un de ces héros parfaits qui veulent sauver le monde et se taper la princesse en prime après... Bref x)
Guts Powaa /o/ \o\ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 6 Aoû - 0:55 | |
| En voila des paroles sensées sur ce fofo! =D | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 6 Aoû - 16:37 | |
| - Avaon a écrit:
- ouais la question est vague ... héros genre LE heros d'un manga (bref le chef des gentil qui botte les fesses du méchant), le héros parmi tous (tous les perso, protagoniste) ou le héros dans tous les perso du bon coté de la balance dans le manga ? ...
bin aprés si c'est le héros héros je prend le risque qu'on se foute de ma gueule en disant Naruto mais bon aprés j'aime bien aussi Tigre Rouge de SDK ou Onizuka de GTO ^^ Je suis pour aussi Je vote aussi Luffy et Zoro Roronoa mais pas Naruto... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 6 Aoû - 21:53 | |
| Mon héros préféré, je pense que c'est Adachi dans Yankee-kun to Megane-chan, parce qu'elle est vraiment trop rigolote !!! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 6 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 7 Aoû - 8:21 | |
| - yassile a écrit:
- Connais pas =D
La même | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 7 Aoû - 9:28 | |
| le titre vf est "drôles de racailles" : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Droles-de-racailles
c'était une assistante de Mashima. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 7 Aoû - 9:42 | |
| Merci Chewbie | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 7 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 8 Aoû - 1:10 | |
| Gally dans gunnm => les heros feminins complexe avec une vraie personalité ca se compte sur les doigts de la main dans les mangas .... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 8 Aoû - 9:19 | |
| Tu peut meme allé au dela du mangas sa se compte sur les doigts de la main tous support confondu ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 8 Aoû - 9:31 | |
| humm.... - Motoko Kusanagi (GITS) - Lain (Serial experiments Lain) je commence a séché... | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: hero préféré de manga Lun 8 Aoû - 14:47 | |
| Shiki de Kara no Kyoukai!! o/ (héhéhé =3) | |
|
| |
kaid852 Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: hero préféré de manga Jeu 11 Aoû - 15:01 | |
| 1) Munsu de Shin Angyo Onshi
2) Les antihéros avec un minimum de cervelle et de charisme.
| |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Mer 24 Aoû - 16:43 | |
| héros préféré ?! dur dur >_____< ' z'en aime beaucoup mais comme ces temps ci chuis plus Gintama ze dirai le grand le beau le magnifique & zénialissime : Sakata Gintoki un JUMPeur comme ze les aimes <3 | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: hero préféré de manga Mer 24 Aoû - 17:09 | |
| Jsais plus si j'ai posté ici et un peu la flemme de vérifier, mais c'est facilement Gattsu ! | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 27 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 27 Aoû - 16:07 | |
| - misamisa a écrit:
- Tout comme Helli!!!
y a qu'à regarder ton Avatar =3 | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: hero préféré de manga Dim 28 Aoû - 17:16 | |
| c'est pas faux!!! D'ailleurs,faut que je le change,ça fait un moment que je l'ai! | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 24 Déc - 23:32 | |
| Sakuragi Hanamichi pas plus génial !!Ore wa,Tensai! Basukettoman! | |
|
| |
mikan Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 29 Humeur : atteinte de fainéantise aigu Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 7 Jan - 18:25 | |
| mon personnage préféré de shonen, humm je dirais Kanade de Angel beats ! (et la personne ne connait) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: hero préféré de manga Sam 7 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hero préféré de manga | |
| |
|
| |
| hero préféré de manga | |
|