Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un, deux, un, deux, Musique !!!

Aller en bas 
+6
Yassile
M
Hellion
Beckuto
zeck
Nesus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:03

attend attend flea se laisse repousser les cheveux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:07

http://www.rhcpfrance.com/news.php?id=444

y'a aussi DON Kiedis: http://www.rhcpfrance.com/galerie.php?view=anthony&g=2010.03.07_AIDS%20Party
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:11

mdr kiedis sa le fait je trouve mdr

par contre si flea se laisse pousser les cheveux c'est pas bon signe ><
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:12

zeck a écrit:
mdr kiedis sa le fait je trouve mdr
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:48

http://www.rockhal.lu/agenda/rock-pop/show/detail/them-crooked-vultures/
..........................................................
................................................................................
................................
....................................................................................................
......................
...................................................
Suspect
..........................................................
................................................................................
................................
....................................................................................................
......................
...................................................
Shocked
..........................................................
................................................................................
................................
....................................................................................................
......................
...................................................
affraid affraid affraid affraid

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THEM CROOKED VULTURES EN CONCERT A COTE DE CHEZ MOI!!!! bounce bounce

J'en reviens toujours pas! C'est sûr et certain demain matin je file à la billeterie, OSEF des mangas ce mois ci je les sacrifie tous pour aller me prendre la place! Dave Grohl, John Paul Jones et Josh Homme les amis!!!! THEM CROOKED VULTURES!!!!!

WAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA!!!!!

(sinon demain soir c'est concert de Airbourne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:47

>< je te deteste ><
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:59

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:04

moi au zenith de sainté ya rien qui passe le mieux c'est M ><
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:37

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Twisted Evil

mais normalement à Lyon y'a quand même de bon concert non?
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:00

ouais y ametallica au mois de mai mais pay ta place pour metallica -__-
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:18

AIRBOURNE
un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Airbou10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Taking Dawn (1ère Partie: 30 min):
Sincèrement c'est sûrement la meilleur 1ère partie que j'ai vu! Ces gars ont une de ces pêches c'est hallucinant! C'est limite ils étaient quasiment au même niveau que Airbourne après mais tout concentré en 30 minutes! Les gars bougeaient partout sur la scène, ils jouaient avec le public (d'ailleurs mon frère a été chanceux avec eux), en clair ils nous chauffaient bien pour Airbourne après! D'ailleurs quand ils ont fini leur mini concert, avant quand Airbourne n'arrive, le chanteur/guitariste est revenu sur scène pour nous chauffer encore plus que ce qu'on étaient!
A la fin du concert de Airbourne on a revu le groupe dehors avec mon frère, on a un peu blablaté et acheté leur CD (qu'on avait déjà téléchargé des mois avant XD)

Airbourne (1h25min):
Leur réputation en live n'est plus à faire je pense, tout le monde le sait, ces gars en live sont des sur-excités!!! Tout a commencer avec une intro de Rocky (oui oui, la musique et le speaker Razz ) et ensuite ils arrivent en galopant sur la scène et YEAAAAAAAH "Raise The Flag" commence!!! (on s'attendaient tous à "Stand Up For Rock 'N' Roll" pour débuter mais c'est une nouvelle chanson qui prend sa place! Et l'effet est le même!) Les gars sont tout de suite en forme, ils sautent, ils cours, ils jouent déjà avec le public, enfin tout est là pour passer une putain de soirée!
Dès le début du concert on a malheureusement des personnes du public qui sautent sur les gens pour être "transporté" au dessus (c'est bien chiant ce truc.....) et ça a un peu gâché la soirée vu que j'étais touuuut devant (pour éviter les pogos) et donc je les voyais sans cesse passez devant ma gueule -_-"
Sinon le 1er album n'a pas été joué entièrement (contrairement à il y a un mois) mais 6 nouvelles chansons ont été ajouté à la setlist (que j'ai pas réussi à récupéré Sad )
Pour le fait que Joel grimpe normalement à un échafaudage lors du concert, bah cette fois ci ça ne s'est pas fait :/ MAIS il a trouvé un autre truc à faire, c'est tout simplement qu'à un moment du concert il disparait et ré-apparait tout au fond de la salle!!! XD

Setlist:
1. Raise The Flag
2. Hellfire
3. Chewin' The Fat
4. Diamond In The Rough
5. Blonde, Bad And Beautiful
6. Girls In Black
7. What's Eatin' You
8. Born To Kill
9. Cheap Wine & Cheaper Women
10. Steel Town
11. Heartbreaker
12. No Way But The Hard Way
13. Too Much, Too Young, Too Fast

Rappel (on a même pas attendu 1 minute sérieusement):
14. Runnin' Wild
15. Stand Up for Rock 'N' Roll


Concert plus qu'énorme! C'est bien un des meilleurs concert auquel j'ai assisté (autant la 1ère partie que airbourne!) et j'ai été très étonné du fait que le public étaient chaud bouillant contrairement à l'ambiance d'habitude des concerts dans le coin! Mais c'est sûrement dû au fait qu'il y avait des anglais et des australiens qui étaient aussi présent au concert! Wink

ROCK N' ROLL WILL NEVER DIIIIIIIIE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:29

Je répond à chew par rapport à ces idées qu'il a émis sur le topic "le premier/le meilleur/le dernier".

Personnellement je n'écoute pas QUE du rock loin de là même (zeck peut te le dire, après toutes les fois qu'on a parlé musique je pense qu'il sait tout les styles que j'écoute) je l'ai déjà dit plusieurs fois il me semble (sur ce fofo et sur l'ancien de scanddl) j'écoute quasiment tout les styles sauf le rap fr, le raï et la pur techno! Sauf que la plupart du temps j'écoute du rock (souvent 60/70), du blues et de la funk (ce sont les 3 styles "primaires" qui reviennent souvent dans mes oreilles XD)

Après je ne vais pas te demander de bien rechercher dans les topic où on poste ce qu'on écoute au moment précis où on post (tu vas en avoir pour des heures) mais si tu veux vraiment prouver que je ne suis qu'un gars bloqué sur le rock, alors va faire un tour sur ces topic (et pourquoi pas sur ceux de scanddl) et tu verras bien que j'ai posté beaucoup de groupes/artistes qui font autre chose que du rock! OUI on post majoritairement du rock (et ses dérivés) mais si ça te coupe l'envie de vraiment regarder ce qu'on post, tant pis pour toi, qui sait, tu passe sûrement à côté de choses que tu connais pas ou que tu auras envie de redécouvrir! (d'ailleurs il faut que je pense à re-poster dans la partie "faites connaitre votre musique" Rolling Eyes )

Sur ce forum c'est simple, je ne peux pas pleinement parler de musique (normal vu qu'on est pas beaucoup à partager notre amour pour elle) donc c'est quelque peu normal que je parle de ce que je préfère vraiment (cad le rock des 60's à demain avec tout ces différents styles). Si je veux vraiment bien parler de musique, là où je vais c'est le forum Beck MCS ou (bientôt) le forum du site Music Waves. Ici je ne parle pas de Blues par exemple parce que je sais que vous n'êtes pas beaucoup à aimer ce style (en tout cas pas beaucoup à l'avoir dit clairement, je crois même qu'il n'y a que Nesus et zeck qui l'ont dit une fois Rolling Eyes je sais plus exactement)

Après perso j'essaye de faire au mieux pour intéresser des personnes à écouter ce que j'aime et par la suite, eux font leur bout de chemin pour la découverte. Par exemple Kumo ou encore le jeune Sakaya-Junsui qui n'est quasiment jamais là (à part ces dernier temps il est revenu) eux je leur ai fait découvrir quelques groupes, parfois même quelques styles, comme çà ils ont eu des bases et maintenant c'est eux qui vont eux mêmes allez découvrir de nouveaux/anciens groupes/artistes! (pour le jeune Sakaya ça lui ait même arrivé de me faire découvrir un artiste/groupe)

Franchement chew, si tu veux faire partager ta culture musicale, tu peux être sûr que déjà moi je serais là pour te lire et ensuite comme d'habitude j'irais écouté pour me faire mon avis! Je comprend que tu peux être repoussé quand tu vois le nombre de message qu'on poste mais ne t'arrête pas à çà stp, c'est trop dommage de faire ça. Personne ne vas te juger ou autre parce que tu post quelque chose qu'on a pas l'habitude de voir au contraire même (je me rappel encore de Psychose qui posté quasiment toujours des groupes dont j'ignorais totalement l'existence Razz et c'est pas pour autant que je lui ais dit qu'il écoutait de la merde, au contraire, j'ai fait comme d'hab' je suis allez écouter ce qu'il écoutait pour encore agrandir ma culture musicale!

Pour finir je vais faire revenir un très vieux souvenir mais je pense que chew on doit en parler! Sur le forum de scanddl tu n'étais pas très d'accord quand Vingt m'avais donné le surnom de "Mr Music", c'est toujours le cas? (enfin moi je pense que ce surnom faut pas le prendre au sérieux mais sur l'ancien forum ça avais quand même l'air de fortement te chiffoner malheureusement :/ )

désolé si le post est long à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:35

Je sais que tu n'écoutes pas que du Rock, et je l'ai dit c'est "quasi que du rock".

Pour moi il n'y a aucun intérêt a développé autant de topic car au finale ça apporte quoi ?
Un bon topic de Rock serait déjà bien blindé et entrainerait sans doute plus de discussion, ptet même de découverte car on verrait pas 36000 fois LP par exemple mais après avoir les gros, les ptit groupe feraient leur apparitions.

Le Blues, je l'aime comment ne pas aimé (surtout pour les fan de rock), car bon c'est quand même une des principale influence. (d'ailleurs très bon manga sur le blues : Me and the Devil Blues, je scans plus mais si tu l'a pas lu essais)
Après tu a peut être posté autre chose que du Rock, mais malheureusement c'est tellement floodé les topics que peut de personne doivent le voir.

Pour ton surnom de Mr Music oé j'étais pas d'accord je trouve ça prétentieux <_<
Je le saurai ptet un jour quand je verrais qu'effectivement tu t'y connais aussi bien en d'autre que ce que j'ai pu voir avec le Rock. ça me choque moins car à l'époque c'est quelqu'un qui écoutes essentiellement du rock qui attribue un tel nom a un autre qui parlait pratiquement que de rock également.
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:53

chewbacca a écrit:
Pour moi il n'y a aucun intérêt a développé autant de topic car au finale ça apporte quoi ?

très bon manga sur le blues : Me and the Devil Blues, je scans plus mais si tu l'a pas lu essais)

Pour ton surnom de Mr Music oé j'étais pas d'accord je trouve ça prétentieux <_<
De la découverte même si un style est plus présent que les autres.

Oui j'ai le tome 1 en vrai! Je pensais prendre les autres quand le manga reprendrais mais j'ai découvert y'a 2 mois environ que même au japon le manga est stoppé (du fait que le mangaka est aussi musicien...)

Pour finir, je l'ai déjà expliqué Mr Music je ne l'ai pas demandé, on me l'a attribué (Vingt me l'a donné et zeck a continué de m'appeler ainsi). Je sais très bien que je ne le mérite pas du tout mais bon, ça me permet toujours d'avoir un rôle sur ce forum et surtout de ne pas oublié 2 personnes que j'aime vraiment. Wink

En fait si ça t'enchante vraiment, on peut si tu veux faire de cette partie Musique une partie plus importante et intéressante (la développé comme il le faut). Si t'a des idées je suis tout ouïe! Rien qu'à 3 (zeck, toi & moi) on peut déjà faire pas mal de choses! Les autres suivront je pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:42

oO stoppé au japon... je savais que c'était pas un manga rapide mais comme sur manga-news c'est marqué en cours j'ai pas cherché plus loin.
va falloir que je cherche pour voir ce qu'il en est.

sinon ben idée veux bien réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:36

https://www.youtube.com/bornhivfree?feature=ticker
au cas où quelqu'un veut regarder le concert de Paul McCartney en direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:53

bizarrement je trouve que les chanson de police en symphonie sont un peu trop molle alors que celel de sting passe tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:05

Pourquoi Bizarrement? C'est logique!
Police c'était du Punk-Rock/Reggae!
Sting c'était des chansons beaucoup plus calme! (et justement avec plus de symphonie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:08

ben se que je trouve bizarre c'est que sa calme terriblement les chansons de police (style roxanne je n'aime pas cette version ) et sa accelere boost les chanson de sting


English man in NEw york est tres bien mais elle subit tres peu de changement au final
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:56

(dsl de n'avoir pas répondu avant, je faisais un photo montage Laughing )

Oui alors pour English Man In NY c'est vrai que ça change pas énormément (j'ai même été étonné qu'il n'enlève pas le break de batterie XD)
Mais tu prend Every Little Thing She Does Is Magic affraid celle là elle est énormément bien faite! (la meilleur de l'album pour moi)

Mais pour te répondre à "ça calme énormément les chansons de police" et "ça boost celle de sting" bah je sais pas quoi d'autre te dire que ce que j'ai dis auparavant! Le style de police ne se prête pas trop à la symphonie tandis que celle de sting elle s'y prête largement! (je me demande d'ailleurs pourquoi il a pas fait ça bien avant!)

Sinon ce qui parait logique, c'est qu'il fasse plus tard un DVD live avec sûrement d'autre de ces chansons et de police sûrement, adapté avec la symphonie! (si tournée il y a, je ne pense pas qu'il va se contenter des chansons sur l'album)
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:00

en meme temp Every Little Thing She Does Is Magic est ta préféré de police si je me souvien bien ^-^'

je toruve qu'lele manque un brin de punch dans cette version a voir en live se que sa donnera

je suis pas sur mais je sais pas si il l'avai pas deja fai en live
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:04

zeck a écrit:
en même temps Every Little Thing She Does Is Magic est ta préféré de police si je me souviens bien ^-^'
non c'est SO LONELY Razz (si je t'ai déjà parlé de every little........ magic c'est sûrement quand je t'ai dis qu'avec mon frère on avait "refait" le clip à notre sauce XD )

enfin en tout cas cet album symphonique m'a fait moins d'effet que celui de Serj Tankian (qui celui là m'a donné frisson sur frisson à chaque chansons I love you )

Bon les prochains c'est AC/DC avec une symphonie!!! Laughing
(enfin là ils signeraient la fin de leur carrière et on s'efforcerait de les oublier à jamais XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:08

ouip j'ai confondu ><

l'album est aussi moin dans le lyrisme dans l'album de serj c'est tout en puissance

ACDC sa peut bien resortir on sais jamais bon sa serais un peu bizarre surtotu au debut je pense
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:14

ça serait ridicule pour AC/DC Laughing c'est comme si demain Lemmy décidé de faire Motörhead & Symphony!

Y'a des groupes qui ont des chansons qui se marie bien avec la symphonie (KISS c'était pas mal ce qu'ils avaient fait! Metallica et Dream Theater aussi) et d'autres que c'est totalement impossible! (AC/DC, Motörhead, Diam's.........ah non merde on parle de musique ici Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:23

AC/DC et Motörhead c'est jsute une question de voix je pense mais je suis sur que genre highway to hell en version faite par un orchestre sa peut le faire suffit de faire sa bien

apres je tien a apporté ton attention sur le peut avan que tu me trucide ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!!   un, deux, un, deux, Musique !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un, deux, un, deux, Musique !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocktails ! Un ça va ! Deux ça va ! Trois ça va ! Quatre ça .... Hic ..
» [Jeu] Musique d'animes
» Faites connaître votre musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Musique ~-
Sauter vers: