| [Jeu] Musique d'animes | |
|
+7catange kumo-gaara zeck chewbacca Nesus Avaon Hellion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: [Jeu] Musique d'animes Jeu 15 Avr - 22:27 | |
| Apres les screenshots, les persos et le cosplay, je vous présente le jeu de musique d'animes ! Le but est, vous l'aurez deviné, de trouver a quel animé et si possible quel opening/ending correspond le morceau que vous entendrez. Pour ce jeu, tout le monde peut poster une nouvelle musique dès que la précédente a été trouvée. Je commence avec une ultra simple, bon courage !
Morceau n°1.mp3
Dernière édition par Hellion le Jeu 15 Avr - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Jeu 15 Avr - 22:34 | |
| ça me met :" Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide." | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Jeu 15 Avr - 22:42 | |
| My bad, le temps de bien comprendre comment ça marche xD C'est bon la ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Jeu 15 Avr - 22:55 | |
| \o/ ça marche ^^
mdr meme sans l'écouté je sais de quel anime c'est lol (car le fichier sur mon ordi ça fait en plus une jolie image lol) et ce car ça doit etre un morceau qui a été reconnu officiel dont tu a du dl le cd original ou un truc dans le genre ^^
c'est le 1er opening de naruto shipuudden si je me trompe pas ^^
edit:
vla le mien ^^
morceau number 2 | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 7:32 | |
| J'ai pas de son sur cet ordi, mais tu n'as pas besoin de downloader la musique pour l'écouter, suffit de lancer le son ! Pour ça que je conseille 4shared, ça fait gagner du temps. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 8:47 | |
| en attendant ta pas trouvé celle que j'ai mis ^^" | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 8:51 | |
| full metal alchimie vous avez de la chance qu'il fut un temps c'est passé sur canal étant donné le peu d'animés que je vois ;-) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 8:58 | |
| c'est ça mais bon la c'est la version qui sort depuis l'année dernière | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 9:18 | |
| Je n'ai pas saisi la contradiction mais ce n'est pas grave. http://www.4shared.com/audio/yKmrYu2i/iTunes_Session_20100416_1057.html
c'est tellement facile que vous n'aurez pas a attendre que je vous donne la réponse. A bientôt. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 10:05 | |
| bin y a 2 anime de FMA y a celle qui est passé en France et que comme tu dis, est passé sur canal + mais depuis tout juste un an y a une nouvelle version de FMA dite Brotherhood d'ou j'ai tiré la musique de l'avant dernier opening ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 17:16 | |
| Je te rassure j'ai pas réussi à reconnaître à musique de l'actuel en aillant écouté celui du passé. C'est juste que comme il est passé sur canal et que j'en ai vu deux trois (en me disant un jour je les verrais tous) quand j'ai vu sur je ne sais quel site la sortie de la suite j'ai dl un épisode pour voir s'il était (toujours) sympa au niveau du graphisme. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 17:29 | |
| ben j'éai écouter ta musique Nesus mais impossible de mettre le nom dessus... pourtant ça me dit quelque chose :/ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 18:43 | |
| la version americaine alors du générique | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 20:33 | |
| C'est bien Cobra comme dit 50000 fois dans la chanson. C'est celle des nouveaux animés. Cobra the animation. C'est bien la version jap ^^ | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 21:22 | |
| ptin vache ce coup là Nesus... cobra malheureusement j'ai le vieux générique francais en tête ^^
euh par contre, j'ai pas trop fait gaffe que dans la chanson il disait cobra... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 21:27 | |
| my lover cobra , machin chose cobra cobra, cobra,CCCCCCOOOOOOOOOOOOBBBBBBBRRRRRAAAAAAAAA !!!
Pour moi c'était suffisamment clair. Désolé ^^ | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 21:28 | |
| moi et l'anglais ça fait beaucoup ^^ j'entendais pas cobra avant que tu le fasse remarquer mdr | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Ven 16 Avr - 22:31 | |
| MDR moi non plus j'avais pas remarqué ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Sam 17 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Sam 17 Avr - 15:03 | |
| Reborn --- Opening 2 Boys & Girls LM.C Merci, je la voulais
Dernière édition par kumo-gaara le Sam 17 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Sam 17 Avr - 15:05 | |
| Jpensais pas que ca serait AUSSI rapide ! xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Sam 17 Avr - 15:06 | |
| Hey oh ! Je suis FAN je te rappelle Bon comment je fais pour envoyer une musique sur 4shared stp ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes Sam 17 Avr - 15:08 | |
| Creer un compte, uploader la musique et utiliser le dernier lien qu'il te donnent quand la musique est uploadée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Musique d'animes | |
| |
|
| |
| [Jeu] Musique d'animes | |
|