|
|
| un, deux, un, deux, Musique !!! | |
|
+6Yassile M Hellion Beckuto zeck Nesus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Jeu 21 Jan - 20:32 | |
| Hahahahaha effectivement Prince n'est pas accompagné il vole son prochain c'est vachement plus facile xD. Sérieux Prince c'est vraiment pas le bon exemple. Prends pet Townshend là ça sera crédible. Maintenant je considère pas que ce soit le number ONE. Ca serait stupide. Il y a tellement d'autre qui m'ont fait aussi plaisir que ce serait complètement absurde. Mais ce fut un très grand. Et franchement même si j'apprécie Prince il est très loin d'atteindre Mickeal Jackson et là on peut comparer très facilement les deux aillant écrit dans les même époques, aillant tous les deux fait de la pop et aillant chercher a donné une image très people de leur personne.
Pour ce qui est de serj machin chose qu'il apprenne a chanter autre chose que du lyrisme a swinger un peu autrement que comme une chaussette et il pourra peut être espérer passer les qualification de bon artiste.
Pour ce qui est des instrument de mickeal il n'y a aucun doute. Cherchez le documentaires qu'il a fait pour expliquer comment il faisait pour travailler la danse vous verrez tout ça (du temps où il était marié avec la fille presley) sinon acheté une de ses nombreuses biographie. Pour les instru il n'en faisait pas parce qu'il était perfectionniste et qu'il était pas un très grand et surtout ce qui l'intéressait c'est que ce soit un vrai show. Ca n'a rien a voir avec le fait qu'il dénigrait ou pas ses musiciens. et rien que le fait de marquer cela montre que tu connais très mal le personnages. Il était très loin, mais très très loin un d'avoir la grosse tête et deux de désirer briller sur la scène. Ce qu'il voulait c'est faire plaisir au publique. Et la publique avait le droit au meilleur. | |
| | | Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Jeu 21 Jan - 20:43 | |
| - Beckuto a écrit:
- Pour les intru (apparement il en faisait) si ça se trouve il n'en faisait pas sur scène car il préféré être bien au devant de la scène (et occupé vraiment TOUTE la scène) et ne pas se mélanger à ces musiciens! (c'est possible)
relis juste ça plusieurs fois et comprend le stp j'ai JAMAIS dis qu'il dénigré ces musiciens (au contraire même) juste que c'était MJ et ses musiciens et non MJ = groupe à part entière! j'espère que tu vas comprendre mon idée car t'es complétement à côté de la plaque là XD sinon la grosse tête il l'avait mais en dehors de la scène (faut pas trop se leurer c'était un très bon humain mais le succés lui est quand même monté à la tête comme casiment tout les artistes très reconnus) et dernière précision (enfin çà, ça dépend aussi des point de vue je pense) mais perso prince était quand même plus tourné vers la funk que la pop XD PS: tu pourrais préciser ton idée de "Prince n'est pas accompagné il vole son prochain c'est vachement plus facile xD." j'ai pas pigé sur ce coup là! O_o | |
| | | Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Jeu 21 Jan - 20:53 | |
| Ba alors c'est que tu ne connais pas bien l'histoire de Prince. C'est l'artiste sangsue comme on l'a surnommé. Il récupérait des talents et il les faisait bosser pour lui jusqu'à ce qu'ils ne l'intéresse plus. Et hop au revoir, bien évidemment il n'y a que son nom qui apparait alors qu'il y avait une multitude de gens qui avaient bosser pour arriver là. Pour ce qui est de la grosse tête de mickael jackson faudra me dire quand alors ? Parce que même quand il a été au comble de sa fortune il a vécu comme un type simple (enfin si on oublie ce que ça femme avait fait pour deux). Après michael jackspn était sans groupe. Donc il pouvait pas dire moi et mes musicos. Il a pas fait de groupe. D'abord il a eu une maison qui l'a écrasé et après il a demandé a droite a gauche des gens pour lui faire se dont il avait besoin. Au même titre que tina turner, chris de burgh, johnny haliday et j'en passe parce que je vois même pas les milliers d'exemples que je pourrais mettre. Sinon j'ai compris ce que tu voulais dire. j'ai précisé c'est tout ^^ | |
| | | zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Jeu 21 Jan - 21:03 | |
| allez un petit effort Nesus c'est Serj Tankian son nom est pas dur pourtant >< | |
| | | Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Jeu 21 Jan - 21:09 | |
| - Nesus a écrit:
- Ba alors c'est que tu ne connais pas bien l'histoire de Prince. C'est l'artiste sangsue comme on l'a surnommé. Il récupérait des talents et il les faisait bosser pour lui jusqu'à ce qu'ils ne l'intéresse plus.
C'est plutôt: il lance des artistes mais après il les laisse se débrouiller seul! Après c'est aux artistes de savoir géré et de se débrouiller (et c'est tout à fait normal! il va quand même pas s'occuper de tout les artistes toutes sa vie XD) Que je sache Carmen Electra à bien tourné, Wendy & Lisa aussi, Sheila E est méga connu dans le "monde" des percussions, les artistes de Paisley Park ont eu leur époque, The Time ont bien été popularisé par Prince et ils ont continué après (ils se sont même reformé l'année dernière), Vanity 6 et Appolonia 6 ont bien marché un moment, Mazarati ont été lancé aussi par Prince et ils ont duré quelques année après et NPG ont bien marché un moment mais eux c'est différent, prince ne les laché pas vraiment! C'est que quand ILS ont décidé de se lancer vraiment seul qu'ils ont fait un flop (oui les NPG est maintenant LE groupe de Prince! C'est juste plein de membres qui changent souvent sans pour autant être "renvoyé" vu qu'ils sont assez souvent rappelé! Il n'y a que les 3 rappeurs d'origine qui ont voulu se lancer seul mais AU REVOIR et GROS FLOP) Après Prince découvre des "talents" mais il les protège trop! Il écrit pour eux etc... (c'est d'ailleur pour ça selon moi qu'après ils disparaissent vu qu'ils s'habituent à ce qu'on écrivent pour eux :/ ) Et je ne parle même pas de la dernière: Bria Valente! alors elle ont l'a déjà tous oublié XD et comme j'ai dis plus au dessus, maintenant que prince la lancé, c'est à elle de prouver qu'elle peut faire quelque chose! - Citation :
- Pour ce qui est de la grosse tête de mickael jackson faudra me dire quand alors ?
Le repas médiatisé à fond avec le président (tout ça pour le fric, il l'a dit lui même plus tard dans un interview passé à la TV après sa mort), la méga grosse promo pour le History Tour avec les Grandes statues un peu partout (gros caprice de star et gros coup médiatique en plus) C'est ce qui me vient là! Après il n'avait pas la méga grosse tête mais comme tout artiste il a eu ses caprices XD | |
| | | Nesus Nesus
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Jeu 21 Jan - 21:32 | |
| Oui enfin c'est plus de la prod qu'autre chose. Le repas a bien servi aux cause humanitaires donc bon... | |
| | | zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Lun 22 Fév - 18:13 | |
| yassile c'est ici le "flood " pour la musique ^^ | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Dim 28 Fév - 17:36 | |
| Après 3 bonnes écoutes du nouvel album des Blood Red Shoes je peux affirmer qu'il est meilleur que le premier! Plus "propres", un peu moins énergiques mais beaucoup plus travaillé!!! Les parties vocales sont plus belles, et les 2 gugusses se sont bien amélioré avec leurs instruments respectifs! XD Un pur Bonheur! | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 9:11 | |
| Pour parler du nouvel album de Gorillaz, comme on s'y attendait c'est un son plus électro funky/Hip Hop. C'est sûr cet album c'est quitte ou double, soit on aime soit on déteste (on va voir les critiques qui vont bientôt tombé) Personnelement je l'ai trouvé trèèèès intéressant et bon dans l'ensemble. L'intro est planante, le morceau avec Snoop Dog, y'a bien une phrase que je retiens maintenant c'est tout simplement le titre "Welcome To The World Of The Plastic Beach". Snoop Dog a une classe inée pour ce genre de phrase, ça rend très "classieux" XD Gorillaz est tout seul que 4 morceaux sur 16 (c'est assez peu malheureusement), sur cette album Mos Def est toujours aussi génial, on a des petit nouveaux qui sont pas mal aussi "Little Dragon". Mention spécial au titre "Superfast Jellyfish" en feat avec Gruff Rhys & De La Soul. Ce morceau est très bon et bien entrainant! Le Duo avec Lou Reed, sincèrement ça le fait! Je pensais que ça aller être soit un peu rock, soit une ballade électro (vu que c'est le son principal de l'album) mais non c'est un morceaux Electro Funky et c'est très bien fait. Quand vient l'avant dernier morceau "Cloud of Unknowing" en feat avec Bobby Womack & sinfonia ViVA, là c'est O_O WOW MAGNIFIQUE! EXTRAORDINAIRE!!! Ce morceaux est à mettre à part dans cet album! La plus belle chanson de l'album!
Seul bémol, le duo avec Mick Jones et Paul Simonon (ancien The Clash), ce duo est, comme le son de l'album, un morceaux d'électro/Hip Hop. Alors que de une c'est le morceau éponyme "Plastic Beach" (généralement on fait en sorte de ne pas le râter) et de 2, pinaise c'est quand même des anciens CLASH, il est où le côté déjanté, énergétique, tout simplement où est le côté ROCK/PUNK qui aurait du sortir de ce duo? Oublié ça, déçu par ce titre (et pour le moment c'est le seul que j'ai pas apprécié)
L'outro de l'album est comme l'intro, assez planante et très bien réussite!
Si je devais donné une note après mes 3 écoutes, ça serait 7/10! | |
| | | zeck Myrmidon
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 10:42 | |
| je suis moin entousiaste que MR MUSICS et il el sais c'est pour sa qu'il dit que va y avoir des critique negative
deja avans tous moi j'aimerais dire que je trouve que sa manque de punch sa manque de cet force calme qui se degageais de gorrillaz apres je suis tres restreins dans les genre et l'electro est se que j'aime le moin en musique
ya de bon morceau moi j'aime beaucoup Superfast Jellyfish , Some Kind of Nature faus dire que j'appreci beaucoup la voix de lou reed , Sweepstakes passe bien et stylo par rapport au reste ça va du coup Cloud of Unknowing est vraiment bien par contre elle est tres dans la contemplation je trouve cette chanson l'intro de white flag est tres bien on dirais presque une musique d'un bon jeux video
apres Welcome To The World Of The Plastic Beach perso je la trouve fade les chanson de gorrillaz seule passe inaperçu aussi et apres plastic beach il et vraiment a oublier se morceaux ils auraient put faire un morceaux rock c'est bien celui la mais la il passe a travers
apres c'est peut etre un album difficile d'acces qu'il faus ecouté et réecouter et reréécouter | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 10:46 | |
| - zeck a écrit:
- je suis moin entousiaste que MR MUSICS et il el sais c'est pour sa qu'il dit que va y avoir des critique negative
lol Quelques chroniques ont été faite depuis hier, pour le moment j'en ai vu qu'une seule sur 4 qui descend vraiment l'album (4.5/10 il lui a mis) et 1 qui dit que c'est leur chef d'oeuvre (9.5/10) C'est définitivement un album qui va partager, Gorillaz va perdre des fan et en gagner d'autre. | |
| | | zeck Myrmidon
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 10:49 | |
| il von pas me perdre comme fan de toute façon sa craint pas ya de bon truc sur cet album
ya d'autre critique plus partagé sur le net y'en a qui dise comme moi d'ailleur que sa manque d'un petit peut de punch je trouve que l'album decolle pas en fait | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 11:56 | |
| L'album est beaucoup plus compréhensible quand on connait "l'histoire virtuelle" du groupe et la "genése" de Plastic Beach! (j'ai lu la genése de l'album) | |
| | | zeck Myrmidon
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 16:38 | |
| sa n'empeche que l'album na pas vraiment de chanson "forte" | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 17:41 | |
| voilà le clip de STYLO (avec un spécial guest!!!) https://www.youtube.com/watch?v=h9vAOzYz-Qs zeck je sent que tu vas être heureux | |
| | | zeck Myrmidon
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 18:19 | |
| mdr on est trop fort on en a parler juste avans \o/
au fait ya deux nom d'autre musique de l'album ya toute la tracklist dans le clip ou pas j'en est vut trois moi au total | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 18:39 | |
| Stylo Superfast Jellyfish Sweepstakes
c'est les 3 que j'ai vu! toutes commence par S, il y a peut être "Some Kind of Nature" quelque part dans le clip! à revoir | |
| | | zeck Myrmidon
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Mar 2 Mar - 18:48 | |
| la plaque d'immaticulation du pick up rouge a peut etre une truc mais difficile a voir donc bon les autres sont tres visible | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Ven 12 Mar - 12:55 | |
| Très bon concert hier! HIM avec en 1ère partie DOMMIN. 1ère Partie (30 min): Dommin sont vraiment très bon en live, j'avais découvert ce groupe il y a environ 3 semaines et comme beaucoup de groupes les chansons sont meilleur en live qu'en CD! Ils ont du jouer 6/7 chansons environ (dont une reprise d'un groupe que je ne retrouve plus le nom, et ça c'est chiant...) Les filles ont été comblé, le chanteur balancé des roses dans le public Sinon j'ai été assez étonné de voir comment ils ont été acceuilli (pour une 1ère partie). En tout cas ils nous ont bien chauffé avant l'arriver de HIM! HIM (1h30 min tout juste): Bon et bien comme on a pu le voir dans le dvd live et autres vidéos en ligne, HIM ont toujours une grand énergie en live, Ville Valo ne bouge pas énormement de son micro (mais c'est pas ce qu'on lui demande, on veut juste qu'il chante bien XD). Comme à son habitude il balance quelque clin d'oeil aux filles du premier rang, tandis que la plupart des mec regarde le guitariste et le batteur se déchainé sur leur instru! Car OUI, pour HIM en live, les plus impressionnant sont le guitariste et le batteur! Très bonne techniques, du bon feeling et une p*tain de puissance!!! C'est simple vous écouté HIM en live, ce sont les 2 instru qu'on entend le plus! Pour la setlist, des classiques comme à leur habitude mais en y incorporant 3/4 nouvelles chansons qui sont déjà adopté par le public! Par contre Ville Vallo a eu quelques problèmes de micro et de "balance", genre il expliqué qu'a un moment on entendait la basse à droite alors qu'on devrait l'entendre à gauche, ça l'a perturbé... On a eu le droit à 1 minute de sermont en Finlandais Avant le rappel, on a du attendre environ 10 minutes, je me demande si il n'a pas été cassé la gueule à l'ingénieur du son XD Autre point qui a cassé un peu le show, on avait pas le droit ni au caméra, ni appreil photo, ni portable, tout était confisqué à l'entrée (sauf les portable)! Mais quand on faisait des photos avec le portables, les gardes venaient dans la fosse pour nous demander de les éteindre ou carrément nous les prendre -_-" (heureusement que j'en avais pas) En clair c'était un très bon live mais avec quelques problèmes par ci par là! | |
| | | zeck Myrmidon
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Dim 14 Mar - 8:58 | |
| suite du sujet dans actualité musicale deplacé ici
pour ce qui est des ados c'es tle milieu qui enfluence grandement je prend l'exemple de mon petit frere il c'est mis a eécouté du rap parsque tous ces potes ecoutais du rap et quand ces potes ont changer et qu'ils ecoutais du rock il a ecouté du rock et pourtant c'es tpas faute de lui avoir fait bouffé du rock ^-^' | |
| | | camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Dim 14 Mar - 16:16 | |
| | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Sam 20 Mar - 14:07 | |
| Ce concert était tout simplement sublime!!! La première partie était assuré par "Outside Royalty", groupe considéré comme "groupe de rock au style indie-electro-chamber" Outside Royalty (35 minutes): J'avais écouté l'album 1 mois avant le concert et j'avais bien aimé. Mais en concert Dès le début ils nous surprennent, je ne compte même pas le nombre de "AAAH" de surprise que j'ai entendu lorsque le batteur à commencer à taper sans faire un "One Two Three Four", il a commencé dès qu'il s'était assis et tout le monde à été très surpris (moi de même). La force de ce groupe: Le Batteur, le Chanteur (très belle voix) et la Violoncelliste (française en plus et très belle XD) Ils ont joué 7 chansons si je me souviens bien (dont une reprise de....... reconnais pas). Ils avaient toujours le sourire et on les a très bien accueilli (on a eu le droit à des "Merci Beaucoup" "Thanks a Lot" etc.... à chaque fin de chansons et parfois pendant les chansons!) Très Bonne 1ère Partie! Cranberries (1h35min): Que dire, déjà la scène était MAGNIFIQUE!!! (très coloré parfois même), les jeux de lumière était très bon aussi. Le groupe, on a les 4 membres plus 1 qui doit être là que pour la tournée (qui s'occupe de la 2nd Guitare et du Synthé). Dolorès était très bien vêtu (elle a eu 2 robes pendant le concert!) et elle bouge toujours autant qu'avant (huuuum le déhanché du popotin ). Le guitariste avait une de ces Barbes O_O on aurait dit qu'il revenait de Koh Lanta!! Question jeu de scène il n'y a que le Guitariste qui bouge et Dolorès bien sûr qui danse, cours sur la scène, joue avec les autres membres, joue avec le public etc.... Question ambiance, je m'y suis fait depuis le temps, là où j'habite c'est pas trop extra pour les concerts! ça chantait pas énormément, tapé rarement des mains et sauté encore moins. Je veux bien dire que la Musique ça se ressent au fond de nous mais EXTÉRIORISÉ quand même non di diou! A chaque fois que des groupes jouent du côté de chez moi c'est limite ils ont parfois l'air dégouté du public de calme...... Côté playlist c'était les classiques plus 2/3 titres des albums solo de Dolorès. Pas la peine de préciser que c'est sur ZOMBIE que le public a été très bon! Normal Sinon un petit point négatif c'est la fin du concert (déjà je m'attendais à un concert un peu plus long vu que la dernière fois à Milan ils ont fait plus de 2h) mais surtout la dernière chanson arrive, se finit, les membres quitte la scène en ne faisant qu'un signe de la main, lumière allumé et HOP on entend "EXODUS" de Bob Marley! Je critique pas le groupe mais ceux qui s'occupent du concert! Pourquoi ne pas nous laisser quelque temps pour continuer à applaudir etc...? m'enfin. Très bon concert de la part des 2 groupes, pas très bon de la part du public! | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Lun 22 Mar - 18:51 | |
| | |
| | | zeck Myrmidon
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Lun 22 Mar - 18:53 | |
| mdr enorme MDR c'est juste qu'il pete un cable | |
| | | Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! Lun 22 Mar - 18:58 | |
| en fait les RHCP pète tous des cables en ce moment: Kiedis se laisse pousser la moustache (genre Porc Tout Gai) Chad a un nouveau projet (avec une femme et un vieux) j'ai entendu une zic c'est limite on dirait une chanson pour enfant O_o Et Flea a part le fait de se relaisser pousser les cheveux (enfin je crois, j'ai pas bien vu), s'être pété une jambe, maintenant il est calme et joue avec le dépressif de Thom Yorke (que j'aime bien quand même hein!) MAIS BORDEL RETOURNER EN STUDIO sa va plus là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un, deux, un, deux, Musique !!! | |
| |
| | | | un, deux, un, deux, Musique !!! | |
|