| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|
+18Ikaru Mandine Hashiro Barbarius Tyfon Hellion Topi Nesus kumo-gaara Beckuto kei catange DVDLB NejIndiana Vingt xXxSaritaxXx Avaon zeck 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 5 Jan - 16:38 | |
| c'est la classe l'oiseau en dessous (p-e un phoenix) mais je pense que c'est "fade" ce qui n'est pas tt a fait mon avis pcq les desseins ne sont pas "remplis" tu pourrais mettre du noir ou autre couleur qui vont bien pour les tatouage (mais je ne mis connait pas bcp alors mon avis n'a sûrement pas bcp de valeur ^^") | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 5 Jan - 16:50 | |
| c'est effectivement un phenix ton avis compte au contraire plus j'ai d'avis mieux c'est le probleme en fait vient du fait que je ne sait absolument pas colorier ni ombré mais alors pas du tous (d'ailleurs si quelqu'un a un truc pour m'apprendre je veut bien) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 5 Jan - 18:44 | |
| désolé je ne peut pas t'aider moi j'arrive a peine a recopier alors pour ce qui est des couleurs -_-" m'en parle même pas... | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 5 Jan - 19:27 | |
| waaa le phoenix il est beau ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 6 Jan - 14:29 | |
| merci^^ fait hier et aujourd'hui | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 6 Jan - 19:30 | |
| trop marrant, le crane avec le ruban sur la tête ^^ sinon j'aime beaucoup la petite fleur que tu as fait à côté du poisson !! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 6 Jan - 20:13 | |
| merci ^^ une fleur de lotus | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 7 Jan - 10:09 | |
| bon se que j'ai dessiné depuis hier n'est pas digne d'interet la plupart a filé a la poubelle sauf sa | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Jeu 8 Jan - 9:04 | |
| OUi je sait une saloperie de chat et en plus pas n'importe lequel le roi de fainéant mais bon il faut parfois dessiné des truc que l'on aime pas | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 8 Fév - 7:38 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 8 Fév - 13:31 | |
| Pourquoi le loup doit-il partir à la poubelle? Je trouve qu'il est vachement bien! Et les autres sont comme d'hab, toujours aussi plaisant à voir! Belle réalisation! | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 8 Fév - 15:19 | |
| oui c'est vrai, il est bien ton loup !! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 8 Fév - 22:39 | |
| merci c'est gentilde votre part | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 13 Fév - 9:51 | |
| C est vrai qu il est pas mal du tout le Loup !! ********* Tiens l ogre qu est ce que tu en pense de celui là , vu que tu aime les Neko (Chats) ? - Seul les Ogres ont droit de regarder a écrit:
- Spoiler:
< Vingt faire du chantage à l OGRE > Et tu a plutot interet a dire qui est cool si je te fait la gueule !!!!! < Vingt se demande finalement si il maitrise bien le chantage Ogriste > < Relis le Manuel : Controle un Ogre pour les Vampires Vol XX > hum..... huhuhu y a pas que le tatouage qui est joli Meme pas en reve Bouddha car tu dors pas Alors ne regarde que le tatouage ^_^
Dernière édition par Vingt le Ven 13 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 13 Fév - 11:58 | |
| franchement j'aime bien simple et elegant assez epuré je l trouve meme super en fait dommage que se soit un chat mais a part sa j'aime bien en plus ya des possibilité de l'enrichir plus tard | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 13 Fév - 12:26 | |
| J espere que ca va te donner pleins d idées pour tes dessins ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 13 Fév - 12:29 | |
| oui c'est fort possible parsque il a un style un peut particulier que j'a pas trop explorer | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 16 Fév - 22:42 | |
| Si c'est possible, si t'as le temps et surtout si t'en as envie ( beaucoup de conditions, en fait ... ^^ ), j'aimerais juste que tu me dessine les chiffres de la façon la plus stylée ( pour toi ) possible... Merci d'avance !!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 17 Fév - 15:36 | |
| ok je vais essayez kumo-gaara je vais t'en faire de plusieur sorte | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 17 Fév - 19:34 | |
| - zeck a écrit:
- du neuf
le loup et l'aigle c'est un exemple de se que vous voyez pas d'habitude et qui part a la poubelle
j'aime beaucoup le loup, tu ne devrais pas le jeter à la poubelle, il est très bien fait ^^ et le dessin juste en dessous, j'aime beaucoup aussi, c'est le type de dessin que je trouve très jolie même si ça ressemble pas forcément à quelque chose de précis | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 17 Fév - 19:45 | |
| le deuxieme est inspiré de la meilleur db sur les vampires pour moi "requiem le chevalier vampire" | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 17 Fév - 22:07 | |
| J'aime beaucoup le deuxième aussi, c'est dans un genre plus original... Le loup n'a rien d'horrible qui lui permette d'aller dans ta poubelle... Merci pour les chiffres =) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 23 Fév - 15:12 | |
| bon je dessine un peut moin mais je dessine je bosse sur le motif de ma cher kumo-gaara mais je vous montrerais pas sauf si elle est d'accord je vais sans doute bientot montré des motif inspiré par le tatouage dela jolie jeune fille que le vampire ma montré en attendant | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 23 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 23 Fév - 15:17 | |
| ouaip la photo a été prise une heure apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
| |
|
| |
| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|