Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare

+18
Ikaru
Mandine
Hashiro
Barbarius
Tyfon
Hellion
Topi
Nesus
kumo-gaara
Beckuto
kei
catange
DVDLB
NejIndiana
Vingt
xXxSaritaxXx
Avaon
zeck
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499
Nesussien : Renégat

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:38

c'est la classe l'oiseau en dessous (p-e un phoenix) mais je pense que c'est "fade" ce qui n'est pas tt a fait mon avis pcq les desseins ne sont pas "remplis" tu pourrais mettre du noir ou autre couleur qui vont bien pour les tatouage (mais je ne mis connait pas bcp alors mon avis n'a sûrement pas bcp de valeur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:50

c'est effectivement un phenix
ton avis compte au contraire plus j'ai d'avis mieux c'est
le probleme en fait vient du fait que je ne sait absolument pas colorier ni ombré mais alors pas du tous (d'ailleurs si quelqu'un a un truc pour m'apprendre je veut bien)
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:44

désolé je ne peut pas t'aider moi j'arrive a peine a recopier alors pour ce qui est des couleurs -_-" m'en parle même pas...
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx

Féminin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:27

waaa le phoenix il est beau ^^
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:29

merci^^

fait hier et aujourd'hui
Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Numriserix9.th
catange
Correctrice
catange

Féminin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:30

trop marrant, le crane avec le ruban sur la tête ^^
sinon j'aime beaucoup la petite fleur que tu as fait à côté du poisson !!
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:13

merci ^^
une fleur de lotus
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 10:09

bon se que j'ai dessiné depuis hier n'est pas digne d'interet la plupart a filé a la poubelle sauf sa
Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Numriser0001576787578na7.th
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:04

OUi je sait une saloperie de chat et en plus pas n'importe lequel le roi de fainéant
mais bon il faut parfois dessiné des truc que l'on aime pas

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Numriser000252457786889bw2.th
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 7:38

du neuf
le loup et l'aigle c'est un exemple de se que vous voyez pas d'habitude et qui part a la poubelle

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Aiglenk2.th

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Loupqx1.th

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Geishaql6.th
*___*bave

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Motifsimpleqt4.th
Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Samuraivf7.th
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto

Masculin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:31

Pourquoi le loup doit-il partir à la poubelle? Je trouve qu'il est vachement bien!
Et les autres sont comme d'hab, toujours aussi plaisant à voir! Belle réalisation! Wink
http://beckutovongola.bandcamp.com/
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx

Féminin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:19

oui c'est vrai, il est bien ton loup !!
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:39

merci c'est gentilde votre part
Vingt
Chef Edition
Vingt

Nesussien : Soumis au Vampire

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 9:51

C est vrai qu il est pas mal du tout le Loup !!

Tiens l ogre qu est ce que tu en pense de celui là , vu que tu aime les Neko (Chats) ?

Seul les Ogres ont droit de regarder a écrit:
Spoiler:

< Vingt faire du chantage à l OGRE > Et tu a plutot interet a dire qui est cool si je te fait la gueule !!!!!

< Vingt se demande finalement si il maitrise bien le chantage Ogriste >

< Relis le Manuel : Controle un Ogre pour les Vampires Vol XX > study hum.....

huhuhu y a pas que le tatouage qui est joli

Meme pas en reve Bouddha car tu dors pas Wink Alors ne regarde que le tatouage ^_^

Dernière édition par Vingt le Ven 13 Fév - 12:25, édité 1 fois
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 11:58

franchement j'aime bien simple et elegant assez epuré je l trouve meme super en fait dommage que se soit un chat mais a part sa j'aime bien en plus ya des possibilité de l'enrichir plus tard
Vingt
Chef Edition
Vingt

Nesussien : Soumis au Vampire

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:26

J espere que ca va te donner pleins d idées pour tes dessins ^^
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 12:29

oui c'est fort possible parsque il a un style un peut particulier que j'a pas trop explorer
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara

Féminin Nombre de messages : 1949
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:42

Si c'est possible, si t'as le temps et surtout si t'en as envie ( beaucoup de conditions, en fait ... ^^ ), j'aimerais juste que tu me dessine les chiffres de la façon la plus stylée ( pour toi ) possible... Merci d'avance !!!
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

ok je vais essayez kumo-gaara je vais t'en faire de plusieur sorte
catange
Correctrice
catange

Féminin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:34

zeck a écrit:
du neuf
le loup et l'aigle c'est un exemple de se que vous voyez pas d'habitude et qui part a la poubelle

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Loupqx1.th

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Motifsimpleqt4.th

j'aime beaucoup le loup, tu ne devrais pas le jeter à la poubelle, il est très bien fait ^^
et le dessin juste en dessous, j'aime beaucoup aussi, c'est le type de dessin que je trouve très jolie même si ça ressemble pas forcément à quelque chose de précis
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:45

le deuxieme est inspiré de la meilleur db sur les vampires pour moi "requiem le chevalier vampire"
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara

Féminin Nombre de messages : 1949
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:07

J'aime beaucoup le deuxième aussi, c'est dans un genre plus original...

Le loup n'a rien d'horrible qui lui permette d'aller dans ta poubelle...

Merci pour les chiffres =)
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:12

bon je dessine un peut moin mais je dessine je bosse sur le motif de ma cher kumo-gaara mais je vous montrerais pas sauf si elle est d'accord
je vais sans doute bientot montré des motif inspiré par le tatouage dela jolie jeune fille que le vampire ma montré

en attendant

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 Photo011
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:15

Tout fraîchement fait ^^
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:17

ouaip la photo a été prise une heure apres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 3 I_icon_minitime

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant