| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|
+18Ikaru Mandine Hashiro Barbarius Tyfon Hellion Topi Nesus kumo-gaara Beckuto kei catange DVDLB NejIndiana Vingt xXxSaritaxXx Avaon zeck 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 17 Nov - 11:32 | |
| j'aime bien les genre de soleil du premier dessin et toujours autant le demon et le dragon ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 17 Nov - 11:48 | |
| merci ^^ un tatouage d'inspiration polynesienne pour avaon un autre dragon | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 17 Nov - 12:04 | |
| Dragon lol un dauphin tatoué comme tatouage ou le tatouage dans le tatouage ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 17 Nov - 21:51 | |
| ^^ J'aime beaucoup Si tu veux des aspirations j'ai trouvé pas mal de modèle de tatouage au henné... Faut juste que je retrouve les skyblog XD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 17 Nov - 21:52 | |
| merci a oui je veut bien sa serait gentil sarita | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 17 Nov - 22:01 | |
| Finalement j'ai trouvé plusieurs skyblog, mais dans certains les photos sont quelques fois un peu trop petite - http://henna-deco.skyrock.com/ - http://henne78.skyrock.com/ - http://tatouagehenne.unblog.fr/2008/02/29/bienvenue-sur-mon-blog/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 17 Nov - 22:05 | |
| merci je regarderais sa quand j'aurais le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 17 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 18 Nov - 8:58 | |
| Question : Un Ogre sa tatou au marteau burin ? :p
Sinon tu sais ce que j en pense ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 18 Nov - 9:02 | |
| ouais ouais je sait^^
non un ogre sa tatou avec un marteau piqueur! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 18 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 19 Nov - 9:16 | |
| non quand meme pas avaon
(mode ogre tatoueur) QUOI GAMIN!! ouais je dort pas la nuit pourquoi tu demande pourquoi parsque un tatoueur sa a pas que sa a foutre bonhomme quest se que je fou ? t'en pose des questions mon gars je dessine pardis
voila se que j'ai fait hier
http://img179.imageshack.us/my.php?image=dessindu18112008ry4.png
fait se matin devant le forum^^ http://img523.imageshack.us/my.php?image=poisson2pn7.png
fini maintenant (16h11) devant le forum http://img513.imageshack.us/my.php?image=poisson3yh8.png | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 19 Nov - 16:52 | |
| neji a eu une bonne idée mettez vos tatouage si vous en avez (et si vous le voulez) mon miens (a noel il aura un gran frere) il se trouve sur mon epaule gauche
http://img212.imageshack.us/my.php?image=brasww4.png | |
|
| |
NejIndiana Bourreau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Pres de mon Ipod *__* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 19 Nov - 16:59 | |
| Le mien sur mon épaule gauche aussi *__* ( vivement le prochain sur la nuque \o )---> Zeck powwaaaaa \o
https://i.servimg.com/u/f46/11/86/95/79/pict0110.jpg | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 19 Nov - 17:02 | |
| trop cool trop sexy neji j'adore (vas y continu a te faire tatoué je kiffe sa)
pendant que j'y suis mon oreille http://img353.imageshack.us/my.php?image=photo0073dk5.jpg | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Jeu 20 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
NejIndiana Bourreau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Pres de mon Ipod *__* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Jeu 20 Nov - 17:30 | |
| celui du milieu me rappelle qqch x) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Jeu 20 Nov - 21:46 | |
| oui je le trouve tres beau je me suis permis de le dessiné j'espere que sa te gene pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Jeu 20 Nov - 23:03 | |
| J'aime beaucoup le denrier avec les papillons ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 21 Nov - 8:53 | |
| merci demain normalement il y en aura d'autre dans se style edit :voila se que j'ai fait cette nuit celui du milieu est specialement pour lilith^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 21 Nov - 14:15 | |
| moi jveux un dragon tribal ^^ lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 21 Nov - 15:42 | |
| ok avaon tu veut quoi comme dragon inspiration asiatique ou europeene voila se que j'ai fais cette aprem | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 21 Nov - 17:29 | |
| surprend moi ^^ (ptet plus européen ou comme ta toi comme tatou il me semble... mais fait toi a ton inspiration fat toi plaisir | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Sam 22 Nov - 21:52 | |
| demaine je pense je mettrais des nouveau truc se soir ma premiere colorisation (fait tres simplement)
http://img175.imageshack.us/my.php?image=erzajs1.png
oui j'adore erza comme sa d'ailleur mesdemoiselles si vous lui ressemblé ou que vous avez des amies lui ressemblants je suis fortement interessé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
| |
|
| |
| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|