| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|
+18Ikaru Mandine Hashiro Barbarius Tyfon Hellion Topi Nesus kumo-gaara Beckuto kei catange DVDLB NejIndiana Vingt xXxSaritaxXx Avaon zeck 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 16:08 | |
| Normal que je connais pas xD jamais lu | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 19:55 | |
| J'ai jamais lu mais j'ai reconnu, et il se reconnaît assez facilement d'ailleurs zeck, désespère pas :p
Sinon Hellion, elle est assez carrée mais pas autant que ça non plus Milly Thompson xD (ouais j'me la pète en disant le nom, han han) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 28 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 28 Avr - 22:01 | |
| j'avais penser a priest, dont j'ai juste vu une ou 2 images mais bon je voulais pas dire de connerie donc ^^" un pote qui l'a lu m'as dit que c'était sympa dans le genre que le monsieur faut pas l'emmerder mais aprés j'en sais pas plus ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 17 Mai - 10:48 | |
| hier soir j'ai eu envi de peindre un peut ma basse j'ai fait sa | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 17 Mai - 10:58 | |
| Ca rend bien^^ C'est la tête de Mister Jack?
Tu à voulu faire comme Mike Shinoda? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 17 Mai - 11:04 | |
| sa fait quelque temp deja que je veut la personnalisé et hier je suis tombé sur l'embleme de eustass kidd de one piece et je me suis dit que sa ferai pas mal | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 17 Mai - 15:59 | |
| c'est pas mister jack ! mister jack il fait pas la gueule ! XD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 17 Mai - 16:28 | |
| en effet mandine c'est exactement sa | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 18 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 18 Mai - 19:09 | |
| Sur la basse Chapeau (de paille) Et SOAD! Trop bien fait! Très ressemblant et très bien réalissé! Bravo! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 18 Mai - 19:18 | |
| la basse c'est un motif hyper simple quand meme
The kombucha mushroom people, Sitting around all day, ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 12:53 | |
| zeck balai un peut la poussiere kof kof sa fait un moment que je suis pas venu j'ai enfin reussi a faire marcher mon scanner alors voila mon projet en cour mon prochain tatouage enfin une parti >< | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 13:02 | |
| SOAD !!! ^^
waw, très joli zeck *-* | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 16:59 | |
| voila pourquoi tu voulais le serpent ^^
chouette sinon ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 18:25 | |
| decalquant Oo j'ai efectivement utilisé des calque le serpent et les tete ne son pas acrocher mais pour savoir si sa me plais parsque j'avais justement reussi a bien faire le corps tu pense que je l'ai decalqué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 18:26 | |
| ? qui te dis que je parle du corps? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 18:28 | |
| ben je vien de te dire que toute mes trois parti son sur calque (un dessin chacun et recomposé ensemble) vut que tu connais l'image d'ou vien le corps j'ai naturellement pensé que tu croyait que j'avais decalqué le corp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 18:31 | |
| donc tu avoues avoir décalqués les trois parties? je croyais que tu avais dessiné le corps à main levée quand même ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 18:35 | |
| mais non j'ai dessiné les trois partie sur des fueilles differente car je ne savai pas quelle tete ni quellle queu j'allais prendre j'ai donc dessiné ces trois partie sur des fueille differente puis je les est decalqué pour faire l'assemblage je sait pas ci c'est clair en gros a la base j'ai tout dessiné >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 18:40 | |
| comme moi j'ai fait alors ^^ mais je continues à dire que tu as oublié un morceaux sur l'épaule gauche du cerbere ^^XD (comment ça je fais ma chieuse? mais non ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 18:47 | |
| ouip je sait mais j'ai pas fini si tu a bien lut >< il manque plein de petit detail les ecailles etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 16 Sep - 18:48 | |
| XD je sais ^^ je te taquine nonogre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
| |
|
| |
| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|