| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|
+18Ikaru Mandine Hashiro Barbarius Tyfon Hellion Topi Nesus kumo-gaara Beckuto kei catange DVDLB NejIndiana Vingt xXxSaritaxXx Avaon zeck 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 23 Fév - 15:39 | |
| C est une photo a l echelle réél au faite ? ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 23 Fév - 15:42 | |
| un peut plus petite mais sa s'en rapproche pourquoi? | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 23 Fév - 15:46 | |
| Pour rien , pour rien ^^
MDR | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Sam 14 Mar - 22:36 | |
| sans vouloir etre méchante j'aime toujours pas les tatouages
je trouve que la qualité de tes dessins varient du tout au tout il y en a des magnifiques et d'autre on sait pas vraiment ce qu'il font la .. exemple du 7 qui devient une croix (enfin j'ai interprété comme ça) alors que certai rende superbement bien | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Sam 14 Mar - 22:41 | |
| c'est pas etre mechante que de pas aimé les tatouage ^^ (c'est un truc on l'a ou on la pas je comprend tout a fait)
le 7qui deviens une croix heu en fait non c'est juste deux dessin comme sa
ouais je sait c'est mon gros probleme ya des jours ou je vais dessiné assez facilement et d'autre ou sa va etre n'importe quoi et encore je met pas tous se que je dessine
merci de ta franchise et merci pour les "magnifique "(perso j'en trouve aucun magnifique) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Sam 14 Mar - 23:33 | |
| ça viendra zeck ça viendra ... desespere pas (-_-) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 15 Mar - 20:28 | |
| perso jme ferais bien tatouer ca 絶望 sur le front ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 15 Mar - 20:38 | |
| mdr je deconseille les tatou sur le front ^^
sa doit faire assez mal en fait | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 15 Mar - 21:28 | |
| et puis c'est moyen quand meme.. ya pas moyen de le cacher ou alors par dérision tu te fais tatouer "la poste".. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 15 Mar - 21:37 | |
| ben ouis c'est pour sa que je desconseille le visage pour un tatou ou le coup deja que moi j'hesite a faire les avant bras | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 16 Mar - 16:37 | |
| tu te laisse pousser les cheveux xD | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 16 Mar - 18:56 | |
| meme si tu as des cheveux (je pense que j'en ai suffisament a moins que tu te la joue the ring tu pourra pas tout dissimuler ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 26 Avr - 16:01 | |
| sa fait longtemp que j'ai rien posté desolé le poisson je l'ai deja vut tatoué (je pense que yen a qui allais me le demandé "sa se fait sa" ben oui sa se fait) | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 26 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 26 Avr - 16:46 | |
| Pas mal le 1é dessins mais c'est pas pour tatouage xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 26 Avr - 16:50 | |
| un trés grand tatouage alors genre le mec de prison break lol | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 26 Avr - 18:22 | |
| ouai j'aime beaucoup le premier dessin ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 9:46 | |
| sympa \o/
j'aimerai pas croiser le monsieur dans une rue sombre perso ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 10:07 | |
| T_T il est donc si mal fait que personne ne le reconnaisse | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 10:09 | |
| il me dit rien et pour cause j'ai jamais du lire ou voir le truc d'ou il vient donc ^^" | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 14:14 | |
| C'est pas une des filles de trigun ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 14:40 | |
| non c'est pas sa je commence a me dire que je dessine vraiment tres tres mal -__- | |
|
| |
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 16:02 | |
| J'ai pas trop aimé Priest, mais je sais qu'il vient de ce manga, je vois plus le nom par contre -__- | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 27 Avr - 16:05 | |
| \o/ c'est sa enfin quelqu'un qui reconnais Ivan Isaak ta pas aimé O_o c'est un bon manwha pourtant (d'ailleur si quelqu'un a des infos dessu je suis preneur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
| |
|
| |
| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|