Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare

+18
Ikaru
Mandine
Hashiro
Barbarius
Tyfon
Hellion
Topi
Nesus
kumo-gaara
Beckuto
kei
catange
DVDLB
NejIndiana
Vingt
xXxSaritaxXx
Avaon
zeck
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:56

Pour le tatouage je vais te mp ^^

Merci Embarassed
ben je dessine beaucoup moin maintenant et la plupart de se que je dessine file direct a la poubelle .
A l'ocasion quand j'aurai un scanner je resposterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:58

Ok! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7