Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €
anipassion.com

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare

+18
Ikaru
Mandine
Hashiro
Barbarius
Tyfon
Hellion
Topi
Nesus
kumo-gaara
Beckuto
kei
catange
DVDLB
NejIndiana
Vingt
xXxSaritaxXx
Avaon
zeck
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:57

bon par contre, mesdemoiselles, si vous n'avez pas la capacité de téléporter des armes et des épées d'une autres dimensions ....
c'est pas grave on est quand meme preneur ^^"
lol
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499
Nesussien : Renégat

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:34

Ils sont touses très joli té tatouage ^^ (sinon commen on fé pour avoir une bannière?)*
classe le colo ac erza^^
catange
Correctrice
catange

Féminin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:32

j'aime beaucoup ce que tu fais surtout ceux avec des fleurs et celui avec les joyaux ^^
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:55

merci ^^

si vous voulez des motifs particulier hesité pas a demandé (ou mp moi)
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:52

C'est stylé à faire une menthe-religieuse?
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 8:24

une mante religieuse je peut essayé sa depend le style que tu veut realiste ou pseudo tribale?

voila pour avaon

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Dragontribaleua2.thAtelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Thpix

alors j'ai fait quelque recherche et apparement c'est assez rare les tatouages de mantes religieuse ya quelque motif comme sa qui son rare( je souhaite me faire tatoué un cerbere c'est casi introuvable) alors voila se que j'ai fait assez rapidement se matin
Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Mantereligieusejp4.thAtelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Thpix
catange
Correctrice
catange

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:21

j'adore les dragons surtout celui de droite !!
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

C stylé la menthe-religieuse!^^ Merci de l'avoir dessiné x)
par contre je me vois pas ac un tatouage ma mère en deviendrais folle xD
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

bon ayant comme reve de devenir tatoueur je vais te dire se que je te dirait en tans que tatoueur
un tatouage c'est pour soit pas pour les autres si vous vous posez des question comme "plus tard a 60 ans sa va pas le faire "c'est pas la peine de se faire tatoué un tatouage c'est important on doit y reflechir longtemp avant moi je sait que je vais etre tatoué depuis mes 10 ans je connais les motif( se que sa va etre pas le motif precit) depuis mes 14 ans et j'ai attendu d'avoir 18 ans avant de me faire tatoué et j'ai demandé a personne pour sa c'est une decision importante que l'on doit prendre seul franchement tu a le temps d'y reflechir a 15 ans tu a encore au moins 3 ans avant de te decidé^^ si vous avez besoin de conseille hesité pas je peut vous aidé (choix d'un tatoueur etc...)

edit: dessin de la nuit
Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Mardi25novembrerv2.thAtelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Thpix

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Musiciq9.thAtelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Thpix
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:45

bon sa fait un moment que j'ai pas posté desolé^^
alors pas de demande personne pour se faire tatoué et il y a que neji (splendide tatouage) et moi de tatoué?

voila se que j'ai fait recement
Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Tatoo2wt4.th

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Tatoogp7.th
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Masculin Nombre de messages : 1495

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:23

Personnelement je n'ai pas l'intention de me faire tatouer mais j'aime bien les dessins que tu fais
Vingt
Chef Edition
Vingt

Nesussien : Soumis au Vampire

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:20

zeck a écrit:
alors pas de demande personne pour se faire tatoué et il y a que neji (splendide tatouage) et moi de tatoué?

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Tatoogp7.th

Le mien ne peut etre consideré comme un tatouge (il est vraiment tout petit ^^)

Par contre Le crane que tu as desinné serait genial comme motif sur un casque de moto ! Smile
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:25

merci kei ^^

vingt sa me fait tres plaisir que tu me dise sa parsque en fait je l'ai pensé comme sa (un motif de casque) je trouvais sa marrant le coté gore du truc
un tatouage est un tatouage si petit soit il il n'en rest pas moins une partie de toi
Vingt
Chef Edition
Vingt

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:43

Avaon est tatoué si mes souvenir sont bon ! Cool
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:12

bon j'ai pas trop dessiné ces temps si mais j'ai quand meme fait sa

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Hydrecx0.th
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:31

bon voila se que j'ai fait dans le train hier
desolé pour la mauvaise qualité

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Numriserry6.th

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Numriser0001oa8.th
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:10

se que j'ai fait hier ou avant hiere je sait plus

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Tigrezb1.th
Vingt
Chef Edition
Vingt

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:07

zeck a écrit:

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Numriserry6.th

J aime bien le dragon tongue
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:16

merci sa fait plaisir ^^

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Tatoo3er9.th
catange
Correctrice
catange

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:19

moi aussi j'adore les dragons surtout le premier ^^
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:01

merci les dragons on du succes apparement
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:26

du nouveau ^^

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Numriser0004ah4.th
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx

Féminin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:50

J'aime beaucoup les roses ^^
très joli ^^
catange
Correctrice
catange

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:07

oui pareille que sarita, j'aime beaucoup les roses avec une préférence pour celle qui est fermée ^^
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 15:41

merci pour les compliments

sa fait un moment que j'ai rien posté parsque en faitj'aiprit une grosse claque visuelle et sa ma un peut coupé mon envie de dessiné (tous se que je faisait je le trouvait fade vous me diré c'est normal sa l'est)
mais bon j'ai quand meme reprit mes crayons derobé a ikea et voila

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 Numriser0005qe1.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare   Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare - Page 2 I_icon_minitime

Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant