| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|
+18Ikaru Mandine Hashiro Barbarius Tyfon Hellion Topi Nesus kumo-gaara Beckuto kei catange DVDLB NejIndiana Vingt xXxSaritaxXx Avaon zeck 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Sam 22 Nov - 21:57 | |
| bon par contre, mesdemoiselles, si vous n'avez pas la capacité de téléporter des armes et des épées d'une autres dimensions .... c'est pas grave on est quand meme preneur ^^" lol | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Sam 22 Nov - 22:34 | |
| Ils sont touses très joli té tatouage ^^ (sinon commen on fé pour avoir une bannière?)* classe le colo ac erza^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 23 Nov - 10:32 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais surtout ceux avec des fleurs et celui avec les joyaux ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 23 Nov - 11:55 | |
| merci ^^
si vous voulez des motifs particulier hesité pas a demandé (ou mp moi) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Dim 23 Nov - 20:52 | |
| C'est stylé à faire une menthe-religieuse? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 24 Nov - 8:24 | |
| une mante religieuse je peut essayé sa depend le style que tu veut realiste ou pseudo tribale? voila pour avaon alors j'ai fait quelque recherche et apparement c'est assez rare les tatouages de mantes religieuse ya quelque motif comme sa qui son rare( je souhaite me faire tatoué un cerbere c'est casi introuvable) alors voila se que j'ai fait assez rapidement se matin | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 24 Nov - 18:21 | |
| j'adore les dragons surtout celui de droite !! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 24 Nov - 20:20 | |
| C stylé la menthe-religieuse!^^ Merci de l'avoir dessiné x) par contre je me vois pas ac un tatouage ma mère en deviendrais folle xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 24 Nov - 22:08 | |
| bon ayant comme reve de devenir tatoueur je vais te dire se que je te dirait en tans que tatoueur un tatouage c'est pour soit pas pour les autres si vous vous posez des question comme "plus tard a 60 ans sa va pas le faire "c'est pas la peine de se faire tatoué un tatouage c'est important on doit y reflechir longtemp avant moi je sait que je vais etre tatoué depuis mes 10 ans je connais les motif( se que sa va etre pas le motif precit) depuis mes 14 ans et j'ai attendu d'avoir 18 ans avant de me faire tatoué et j'ai demandé a personne pour sa c'est une decision importante que l'on doit prendre seul franchement tu a le temps d'y reflechir a 15 ans tu a encore au moins 3 ans avant de te decidé^^ si vous avez besoin de conseille hesité pas je peut vous aidé (choix d'un tatoueur etc...) edit: dessin de la nuit | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 3 Déc - 15:45 | |
| bon sa fait un moment que j'ai pas posté desolé^^ alors pas de demande personne pour se faire tatoué et il y a que neji (splendide tatouage) et moi de tatoué? voila se que j'ai fait recement | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mer 3 Déc - 18:23 | |
| Personnelement je n'ai pas l'intention de me faire tatouer mais j'aime bien les dessins que tu fais | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Jeu 4 Déc - 9:20 | |
| - zeck a écrit:
- alors pas de demande personne pour se faire tatoué et il y a que neji (splendide tatouage) et moi de tatoué?
Le mien ne peut etre consideré comme un tatouge (il est vraiment tout petit ^^) Par contre Le crane que tu as desinné serait genial comme motif sur un casque de moto ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Jeu 4 Déc - 9:25 | |
| merci kei ^^
vingt sa me fait tres plaisir que tu me dise sa parsque en fait je l'ai pensé comme sa (un motif de casque) je trouvais sa marrant le coté gore du truc un tatouage est un tatouage si petit soit il il n'en rest pas moins une partie de toi | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Jeu 4 Déc - 9:43 | |
| Avaon est tatoué si mes souvenir sont bon ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 9 Déc - 17:12 | |
| bon j'ai pas trop dessiné ces temps si mais j'ai quand meme fait sa | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Sam 13 Déc - 14:31 | |
| bon voila se que j'ai fait dans le train hier desolé pour la mauvaise qualité | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 15 Déc - 13:10 | |
| se que j'ai fait hier ou avant hiere je sait plus | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| |
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 19 Déc - 13:16 | |
| merci sa fait plaisir ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 19 Déc - 20:19 | |
| moi aussi j'adore les dragons surtout le premier ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Ven 19 Déc - 21:01 | |
| merci les dragons on du succes apparement | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 23 Déc - 17:26 | |
| du nouveau ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 23 Déc - 18:50 | |
| J'aime beaucoup les roses ^^ très joli ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Mar 23 Déc - 20:07 | |
| oui pareille que sarita, j'aime beaucoup les roses avec une préférence pour celle qui est fermée ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare Lun 5 Jan - 15:41 | |
| merci pour les compliments sa fait un moment que j'ai rien posté parsque en faitj'aiprit une grosse claque visuelle et sa ma un peut coupé mon envie de dessiné (tous se que je faisait je le trouvait fade vous me diré c'est normal sa l'est) mais bon j'ai quand meme reprit mes crayons derobé a ikea et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
| |
|
| |
| Atelier de tatoo de l'ogre à l'ancienne, ca pue l'alcool à 90 et la fumée de cigare | |
|