Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:24
lol c'est trres con se que j'ai ecrit XD non mais je veu dire que quand un truc me plait et que sa se degrade sa m'enerve vraiment facilement
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:26
j'avias bien compris mais c'était trop tentant de te le faire remarqué lol
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:27
je te comprend tout a fais moi meme j'aurais fait pareil XD
au fait niveau graphisme sa passe bien sur une télé non HD?
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:36
Je viens juste de voir la pub de FFXIII C'est normal qu'il soit annoncé que sur XBOX o_O
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:48
ça peut aller zeck enfin moi je dis ça c'est une assez petite télé cathodique mais ça va quoi
bah c'est sur les 2 tu comprends bien que sinon c'est la merde car les 2 devrais payer pour que la pub passe et puis c'est l'habitude de microsoft de jouer avec la pub plus que sony aprés ptet aussi car y a un bundle spécial xbox avec console et jeu
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 21:24
merci^^ pour ton mega paragraphe avaon^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 21:52
de rien lol
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 12 Mar - 0:10
Bon bah les 3 prochains jeux d'occasion que jvais m'acheter ca va etre Heavy rain, puis god of war 3 et si il me reste des sous FFXIII \o/
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 12 Mar - 12:20
le 13 vient de sortir, le 14 est déjà en dévellopement -_-" (y'a des images qui ont été montré! En cinématique c'est magnifique, en In Game..........)
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 12 Mar - 14:06
Le 14 il est pas basé sur du on line ?
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 12 Mar - 14:34
c'est ce qu'ils ont dit oui!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 12 Mar - 20:45
bin oui c'est un MMORPG a l'image de ff 11 normalement il sortirai cette d'ailleurs si je ne me trompe pas et si ça a pas changer
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 12 Mar - 20:52
cette quoi ? ^^
Kumi Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Humeur : coquine^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 13 Mar - 14:03
FF11 etait cool mais c chiant de payer pour jouer a un jeu tel que FF... pfff
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 13 Mar - 14:49
ff14 utilise le meme moteur graphique que le 13 normalement alors si il sort sur pc laissé tombé les petite config mais il se fera une petite place sur se marché piour une raison simple la licence ff fais vendre
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 13 Mar - 14:50
ouais mais c'est pas tout le monde qui va se payer les pc de la nasa pour jouer a un jeu xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 13 Mar - 14:51
oui mais je crois qu'il va sortir sur ps3 aussi
kei Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 13 Mar - 14:53
Ah ouais sil il sort sur ps3 sa change la donne, rien que parce que c'est un FF il y aura au moins 2 millions de vente
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 13 Mar - 15:02
oui je suis allez verifié c'est bien sur pc et ps3
Kumi Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Humeur : coquine^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 13 Mar - 17:26
Bon je squatterais chez mon frere pour y jouer alors^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 13 Mar - 20:25
c'est microsoft qui va sortir ses gros billet vert pour essayer de gratter lol quoi que il a déja le 11 d'avance j'ai envie de dire ^^"
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 14 Mar - 15:57
Microsoft fait énormement de pub (ils préfèrent tabler sur de la pub que sur la qualité du jeu >_<) en effet sur PS3 FFXIII est en 1080 alors qu'il est limité à 520 sur Xbox ce qui n'est pas étonnant quand on sait que le jeu est sur 3 DVD (ce qui représente 3x9=28Go) alors que sur le Bluray de Sony il prend 38Go presque 10 Go parti à la poubelle faut pas s'attendre à des miracles. pour une experience de qualité ne cherché c'est la PS3 qu'il vous faut enfin pour FFXIII ^^
Ensuite niveau jeu le système de combat est bien gérer et c'est vrai que ça manque pas trop de ne pas controler les autres perso vu la cadence des combat on peine déjà à éviter que le leader se prenne plein de mandale dans la gueule alors gerer en plus les autres serai vraiment ardu. même si par moment tu peut être un peu exaspérer que ton soigneur oublie de se soigner car ton perso principal à 1300PV et le soigneur à peine 700 mais qu'il s'évertu à te soigner tout ça parce qu'il choisi qui il soigne en fonction du % et non sur le chiffre effectif enfin j'ai pas eu trop à me plaindre d'eux (bien que parfois on aimerai qu'ils puissent utiliser les objets ce qu'ils ne peuvent -_-).
Niveau scénario l'aventure est très dirigiste certe mais il n'y a aucun temps mort et donc pas de frustration par rapport à ça. j'en suis au chapitre 8 (sur 13) et ça ne m'a pas géner ^^. On sens énormement que la team est la même que sur FFX si vous n'avez pas aimer FFX vous risquer de ne pas aimer.
Sur PS3 il n'y pratiquement aucun temps de chargement *_______* tu met la galette dans la console et c'est parti aucune instal sur le HDD n'est nécéssaire *_________*
*celtes aime ce jeu*
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 14 Mar - 15:59
*Hellion comprend pas celtes* *Hellion veut un FFVII relooké, pas un pseudo MMORPG sans le MMO*
Dernière édition par Hellion le Dim 14 Mar - 17:25, édité 1 fois
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 14 Mar - 16:51
Citation :
même si par moment tu peut être un peu exaspérer que ton soigneur oublie de se soigner car ton perso principal à 1300PV et le soigneur à peine 700 mais qu'il s'évertu à te soigner tout ça parce qu'il choisi qui il soigne en fonction du % et non sur le chiffre effectif
est ce que tu ferais pas référence au moment ou on a que snow et hope dans la ville de hope lol (car sinon c'est la meme lol)
d'ailleurs a ce niveau du jeu, un ennemi chiant c'est les genre de moto volante de l'armée et leur attaque gatling qui fait bien mal (>_<) et surtout chiant si il vise le leader (snow) faut vite passé en defenseur et faire la garde d'acier sinon le combat est fini et bon pour un recommencer lol
kei Myrmidon