| Topic Final Fantasy | |
|
+29Sfear Shizuo Heiwajima misamisa Odyssekuja moe strif Uru chewbacca Pab Requiem Kumi Beckuto Yassile celtes DVDLB seilin Hashiro ceniver Tyfon Shugo M Ikaru Pogo Vingt Nesus Barbarius kei zeck Hellion Avaon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 14:23 | |
| Ouais c'est à peu de chose près le même style. Pour un FF il à était beaucoup critiqué du fait que ce n'était pas réellement un RPG. Mais au contraire je trouve ca bien d'avoir "innover" un peu^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 14:39 | |
| ouais
enfin ptet qu'il a pris aussi pour un coté scenario ou aussi pour la jouabilité ptet (j'y ai jamais jouer donc je peux pas dire)
surtout si il a repris les meme défaut dont on parle souvent avec DMC a savoir la camera et son champs de vision et sa gestion | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 16:09 | |
| Sur ce niveau la, j'ai trouver qu'il était pas mal. C'est vrai que la gestion de la caméra et du champ de vision dans DMC laisse parfois, si ce n'est souvent, à désirer. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 16:18 | |
| on s'y habitue a force le hic c'est quand t'es dans un coin recroquevillé tirant comme un malade sur un monstre et que tu le voix pas et que tu sais qu'il approche mais tu le verra qu'au dernier moment ^^"
bon en mode facile ça va mais quand c'est dans les modes les plus durs ... | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 16:21 | |
| Mode facile?? c'est quoi ca? connais pas XD
Je joue en mode normale au minimum. Attend sinon tu finis un jeu sans en avoir profiter un minimum. Quand tes ennemis sont plus coriace et plus robuste, tu peut mieux enchainer les combo et autre acrobatie. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 16:26 | |
| moi je commencait petit et finissait par le plus dure surtout que tu retrouve les bonus de globe rouge quand tu passe a un niveau différent | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 16:34 | |
| Peut être je sais pas^^ J'ai commencer le 3 hier XD
Mais bon il faut quand même un minimum de piment pour agrémenter le jeu, sinon tu te fais chier à force... Même la en normale les monstres sont pas si chiant à battre. J'ai juste eu un peu de mal face au cerbère. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 17:27 | |
| niveau facile : analyse et connaissance du terrain niveau normal : plaisir et balade niveau supérieur: défi et challenge ^^ | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 17:54 | |
| Présenter comme cela, il n'y a rien à dire, sauf qu'il faut encore trouver le courage de refaire un jeu 3 fois^^ (remarque, j'ai bien fais FF VII 5 fois XD) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 17:59 | |
| ouias bah un DMC ça prend pas autant de temps qu'un RPG ^^" | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 18:01 | |
| Ben ca serai bien si ca serai le cas^^ Moi perso je ne suis pas près de m'en passer XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 18:09 | |
| je comprend
en meme temps les scénarios de DMC c'est pas non plus du RPG mais bon tu as de quoi etre dessus pendnat une ou 2 semaines tranquilles un peu pllus de durée de vie qu'un jeu de baston quand meme ^^"
en plus avec la version pc y a des bonus et du plus par rapport a la version console donc t'as de quoi faire ...
j'avais Dl cette version mais j'ai pas de manettes digne de ce nom pour y jouer ^^" | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 18:11 | |
| Ben figure toi que moi, la manette à couter plus cher que le jeu XD Mais je ne le regrette pas, maintenant j'allume tout le monde sur crysis et ghost reccon XD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 18:13 | |
| Facile Normal Difficile Dante must Die (ennemis ultra résistant,joueur meurt en 3 a 5 coups et des fois 2 coups) Heaven or Hell.Tout le monde meut en 1 coup,une balle et c'est fini(boss ennemis joueur...) hell or hell.Spécial Dmc 4.Joueur meurt en 1 coup(y compris les balles de dante),ennemis niveau normal,il ne meurt pas en un coup xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 18:16 | |
| elle a un truc spécial t'as manettes ? O_o
elle fait le café ! O_o
remarque je sais plus si on peut y jouer avec le clavier ... vu que maintenant je gere un peu plus avec le clavier (avec les FPS et the last remnant et fable ^^")
ouais le niveau heaven or hell était a double tranchant
les ennemis les plus chiant étaient ceux ayant une protection ou alors les piege dans le décors genre des lames ou autres ^^" | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 18:19 | |
| Non, elle fais pas caffé, mais bon comme avant je m'étais acheter une vieille manette de merde qui à rendu l'âme au bout de 15 jours, j'ai préférer dépenser un peu plus mais avoir la qualité qui va avec^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 18:20 | |
| Exact mais le hell or hell est pire xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 30 Avr - 18:34 | |
| bon sinon pour en revenir au sujet (oui un peu quand meme ^^")
y a quelques jours j'ai Dl et regardé la série/anime Final Fantasy Unlimited
bref c'est assez sympa et on a quelques petit truc pour nous rappeler que c'est bien de l'univers FF car on a la ptit musique de fin de combat, des chocobos (la ptite musique qui va avec) des invocs assez connu, un perso du nom de cid, des pampa, un mog, etc
aprés c'est un peu répétitif avec Kaze qui fait et dis toujours la meme chose (pour vous dire en plus c'est le genre grand ténébreux pas bavard du tout, ... squall a coté il a la grosse tchatche lol). et la fin est un peu bcp bof
a savoir que c'est sur 25 episode alors que 51 était prévu (mais a était annulé et n'a donc que 25 ep par manque de succés) donc concretement c'est pas vraiment une fin ... mais bon sur le coup ça laisse un gout amer ...
gentil et quand meme a voir si on est fan ça fait pas de mal ^^
edit: optionnellement je suis devenu accro a la musique du second ending ^^" | |
|
| |
seilin Nouveau
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:20 | |
| il fallait à tout prix que je up ce topic donc moi je suis amoureuse de Cloud (ça, c'est fait). sinon avant-hier est sorti le dernier OAV de ff7 si ça vous intéresse ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:23 | |
| deja vut grace a avaon (merki)
moi je suis amoureux de tifa on fait un bon duo mddr | |
|
| |
seilin Nouveau
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:30 | |
| ah non j'peux pas blairer Tifa mdr >< Aerith *_* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:32 | |
| lol bon pour séduire Seilin etre blond avoir une coifure en petard un gros couteau suisse etre un peu constipé
bon ...
pour zeck brune, mignonne,gentil grosse poitrine
bon c'est déja plus classique un chouilla idéaliste mais classique ...
ptain jlé dl mais toujours pas vu l'anime j'aimerai surtout voir la version Complete de ff7 ac mais bon la on va attendre un peu je pense ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:37 | |
| comme quoi elle ma vraiment pourri le cerveau tifa | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:38 | |
| non mais tkt zeck c'est les hormones tu peux pas tout contrôler ^^ c'est naturel ^^ | |
|
| |
seilin Nouveau
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:39 | |
| pour me plaire il faut la classe c'est tout ^^ Cloud quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy | |
| |
|
| |