| Topic Final Fantasy | |
|
+29Sfear Shizuo Heiwajima misamisa Odyssekuja moe strif Uru chewbacca Pab Requiem Kumi Beckuto Yassile celtes DVDLB seilin Hashiro ceniver Tyfon Shugo M Ikaru Pogo Vingt Nesus Barbarius kei zeck Hellion Avaon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:42 | |
| non mais moi tifa je lai connu j'etai jeune juste a la puberté et elle ma totalement grillé les neuronne et conditionné | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:49 | |
| - Citation :
- pour me plaire il faut la classe c'est tout ^^
Cloud quoi dans les fringue du film il gère faut dire niveau classe et donc que pense tu de squall, vincent et de noctis (FF versus 13) ? par curiosité - Citation :
- non mais moi tifa je lai connu j'etai jeune juste a la puberté et elle ma totalement grillé les neuronne et conditionné
en meme temps y a que quoi tu me dira meme si t'avais pas été a la puberté ... tu la montre a un papy et tu lui dis demain c'est ta femme je pense pas qu'il tire le gueule le vieux | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 3 Mai - 23:58 | |
| au jour d'aujourd'hui les bretelle me fon un effet terriblea cause d'elle | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 0:00 | |
| lui manque plus que le tatouage
c'est rare les bretelle aujourd'hui enfin aussi apparente en tous cas et chez des demoiselles ... enfin perso j'en vois quasiment pas O_o | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 0:01 | |
| ouais c'est nul je suis pour un retour en force de la bretelle | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 0:03 | |
| ^^
au pire va voir les demoiselles au texas ^^" pas contre niveau tempérament ça sera loin des hinata je pense ^^" | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 14:00 | |
| Vive les brettelles, qu'en j'étais petit j'en avais des mickey ** | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
seilin Nouveau
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 15:34 | |
| - Ava a écrit:
- et donc que pense tu de squall, vincent et de noctis (FF versus 13) ?
Squall = émo Vincent = ouais il a la classe, j'aime bcp Zack aussi même si ces deux-là n'atteignent pas la cheville de Cloud ^^ Noctis = me tarde de le découvrir *__* un héros qui n'est pas une grosse daube au début lol, ça va être une révolution dans les rpgs ! pcq d'après ce que j'ai vu, il sait s'en servir de sa grosse épée ^^ - Ava a écrit:
- c'est rare les bretelle aujourd'hui
j'en mets parfois j'en ai des noires, des noir et blanc à damiers, des rouges à pois blancs XD mais je suis pas la seule dans mon entourage, même si la mode a l'air d'être passée ^^ ya eu un boom des bretelles ya 2 ans lol sinon quand j'étais petite j'avais des bretelles avec des éléphants | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 17:38 | |
| - seilin a écrit:
- ah non j'peux pas blairer Tifa mdr >< Aerith *_*
Je préfère Aerith moi aussi,Tifa elle est pas faite pour Cloud | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 17:40 | |
| Je préfère largement Tifa à Aerith. Tifa elle est classe et elle se bat hyper bien, par rapport à l'autre qui ne ressemble à rien sous ces airs de sainte ni touche... D'ailleur elle ne sert à rien. | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 17:46 | |
| Mais bon c'est vrai que sur l'image les brettelle de Tifa elles vont avec le petit t-shirt bien remplie xD Si il n'y aurai pas sa,sa te ferai rien xD | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 17:50 | |
| Il n'y a pas uniquement le physique, même si il joue aussi^^ Mais bon rien que dans le jeu, je n'ai jamais pris Aerith dans ma team, sauf bien sur quand elle était obligatoire. Je n'aime pas du tout son style (aussi bien de combat que vestimentaire) [remarque, pour moi la meilleur team c'est Cloud, Vincent et Rouge XIII]. Puis de toute façon, elle meurt à la fin XD | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 17:55 | |
| Aerith meurt a la fin du CD1(sa me fait trop chier) Mais elle est mieux que Tifa xD Tifa tu lui enlève son physique sa devient un bonhomme elle se tape au poing et tout xD De toute façon cloud va avec Aerith,il s'en fou de tifa xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:00 | |
| - Citation :
- Noctis = me tarde de le découvrir *__* un héros qui n'est pas une grosse daube au début lol, ça va être une révolution dans les rpgs ! pcq d'après ce que j'ai vu, il sait s'en servir de sa grosse épée ^^
la vidéo c'est ptet pas forcement tout ce qu'on a au début je pense petit a petit on aura ça en collectant des armes et tout mais je pense pas qu'on la dés le début comme ça aprés cette vidéo est l'intro ou juste une vidéo de promotion ? si c'est d'intro y aura autre chose avant ça peut faire comme pour ff 10 ou le tout début tu les voit tous assis avant zanarkand bref une avancé dans le temps dont on aura le dénouement en jouant ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:02 | |
| Si c'est dès le début qu'on le voit faire le fou (téléport etc...) et que l'on joue avec lui et que c'est une daube sa le fait pas trop xD | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:06 | |
| @ Kei: J'ai jamais dis que Cloud allait avec tifa, mais juste que je la préférai à Aerith.
J'avoue, sa te refroidis vite XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:31 | |
| bin déja Nomura a dit que bon la c'était en gros ce qu'il serait possible de faire avec un certain temps de jeu ... sinon y aura bien possibilité de faire le bouclier d'arme et de se téléporte comme ça
si c'est un style de combat direct et dynamique comme dans Kingdom heart mais en mieux il va clairement géré le jeu
quand on voit qu'il dise qu'il taise un peu la pub pour versus car ça fait de l'ombre au volet classique qui doit sortir avant mdr | |
|
| |
seilin Nouveau
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:40 | |
| moi je trouve que Tifa est lâche, elle essaye pas une fois de s'imposer par rapport à Cloud, de lui montrer explicitement ses sentiments et puis elle me saoule XD dès le départ elle est jalouse d'Aerith pcq elle s'imagine que comme c'est une amie d'enfance de Cloud, il lui appartient >< oui Aerith a l'air d'une sainte-nitouche mais je trouve qu'elle a plus de caractère que Tifa ^^'
et puis Tifa tout le monde l'aime pour ses gros seins, je trouve Aerith plus jolie et plus douce ^-^
concernant FF13, j'espère au contraire que ce sera pas du combat style KH ou FF12 o_O KH = trop easy FF12 = j'ai pas du tout accroché au gameplay, malgré que j'ai bcp aimé l'histoire je dois être vieux jeu mais je préfère de loin le tour par tour ^^' | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:46 | |
| Tifa a bien fait d'être patiente quand on connait le sort d'Aerith. =) | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:50 | |
| Tout à fais M!!
Mais je ne suis pas d'accord, avec ou sans ses seins, je préfére Tifa à Aerith. | |
|
| |
seilin Nouveau
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:51 | |
| oui enfin la mort d'Aerith n'a rien à voir avec la lovestory avec Cloud ^^' et au final Cloud ne tombe pas dans les bras de Tifa pour autant, il est attaché à son cadavre | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 18:53 | |
| Je voulais faire une mauvaise blague, mais je me tais, on ne rigole pas avec Cloud! Au moins c'est un type fidèle A Propos, vous connaissez la parodie de FF VII? Banal Fantasy? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 19:12 | |
| Bon je vais mettre tout le monde d'accord le must c'est Lulu \o/ Bon j'ai pas dis la plus intelligente parce que finir avec waka Mais bon c'est parce que dieu pouvais pas l'épouser | |
|
| |
seilin Nouveau
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 4 Mai - 19:18 | |
| sauf que là on parle de FF7 >< moi j'aime bien Wakka ^^ c'est un brave type | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Topic Final Fantasy | |
|