Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:06
et bonne lecture j'espère etre assez claire ^^"
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:26
Donc c nul quoi !
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:27
tu pourrais développé que je me sois pas fais chier pour rien a tout écrire lol
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:33
Genre jvais lire tout ça xD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:36
ok le systeme de combat a l'air un peu mieux que se que je pensais meme si je trouve que sa a trop un coté dirigiste mais bon passons ya des truc que je savais pas donc je pense qu'il faut le tester se systeme
apres j'ai un peu les jetons sur la suite le spherier etc j'y crain un peu je trouve sa un peut simple en fait ^-^' meme si la a priori c'est assez varié
tu a pas repondu a la question fondamental sa a pas un petite arriere gout de ff12 ? parsque moi j'avais vut des images et rien que les carte les affichage de degats etc etais identique alor je me demandais en jeu si c'etais pas similaire
j'avou avoir tres peur que se final sonne le glas des ff "traditionnel"
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:38
Déja ça sonne le glas des FF avec des persos intéressants et bizarres !
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:39
ben sa le 12 est deja tres fort niveau perso sans charisme etc mais c'est dut au developpement chaotique du jeu
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:42
Mais ou sont les Steiner, les Caith sith, les Vincent, les Shadow voir meme les Rikku !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:46
argh j'avais rep mais mon truc pour le net s'est foutu entre et ma bousillé mon msg
Citation :
parsque moi j'avais vut des images et rien que les carte les affichage de degats etc etais identique alor je me demandais en jeu si c'etais pas similaire
les ennemis ont une barre de vie et pour le detail tu utilise l'acuité et appuis sur r1
sinon aprés ya d'autre petit truc dans les combat genre le break les ennemi, celui ciblé du moins on une jauge de combo (de resistance) plus tu le tape plus elle augmente bien sur faut tappé continuellement sinon ça déscend au bout d'un moment il passe en break et la tu le marave méchant plus tu le tape plus ça lui fait mal jusqu'a ce que la jauge redevienne normal genre comme ça un boss ou je faisait genre 150 de dégat par attaque normal, avant que la jauge ne tombe je lui faisait du 800 dans le nez lol
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:50
Il y a des Furie, overdrive limit ???
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:53
ok je vois un genre d'armure qui saute au bout d'un moment
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:58
pour l'instant je peux pas dire pour les fury et autre car j'en suis qu'au début je pense pas qu'il y en est a proprement parlé je pense que c'est la symbiose avec les chimère qui le font sachant que quand tu invoque ça remplace tes combattant donc t'as la chimère et le perso a qui elle est lié et aprés y a un mode au dessus ou l'invoc grimpe sur la chimère j'ai que trés rapidement testé car dans les combat faut pas dormir ^^" m'enfin la chimère elle gere quand meme lol t'es content de l'avoir avec toi d'ailleurs tu les combat avant de les acquerir mais c'est spécial comme combat tu dois pas la latté mais accomplir un certain objectif moral on va dire pour l'avoir faut se comporté d'une certaine manière ce qui augmente une jauge de fidélité si on peut dire et une fois pleine la chimère te reconnait comme son maitre et t'as un temps limite pour ça façon mort subite
d'ailleurs ça me fais penser a un truc si le leader meurt en combat le combat est fini par contre quand on perd on repart pas du dernier point de sauvegarde t'as un système pour "recommencer" et ça te lache juste avant l'endroit ou t'as le fight pour refaire tes stratégie ou autres ...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 19:59
ha oui une question vital j'ai entendu un truc mais si c'est vrai c'est affreux c'est vrai que tu est soigné a la fin de chaque combat ?
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:01
!!! Comme the last remnant !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:05
ouais ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:07
>< foutu jeux adapté au manchot ><
dommage
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:09
en meme temps niveau système de thune c'est comme dnas ff12 j'ai bien peur mais bon j'ai encore rien acheté ni rien vendu car les butin serve a autre chose ^^" bin aprés vu comment t'as vie part vite en combat ... car bon aprés t'as pas de mp pour ceux qui font de la magie non plus ^^"
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:10
Bon j'ai compris, FFXIII est un MMORPG offline avec une base de Monster Hunter xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:13
pour se qui est du fric c'est d'une logique total j'ai trouvé debile le fait que des monstre laisse de l'argent ^-^'
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:13
pas la peine de raler vous allez quand meme l'acheté un jour meme si moins cher de toute façon alors hein !!!
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:14
Ouais mais c'est d'autant plus débile que la combinaison d'un croc de girafe et de la peau de tarentule rose donne une épée mythril +50 quoi ^^"
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:17
mouais enfin le truc des butin, le système de thune dans ff12 c'est 60% du temps passé sur le jeu car ta jamais assez de caillou brillant a revendre une misère au vendeur pour acheté la nouvelle épée +2 au pouilleux du coin et quand t'as tout ton équipement de pouilleux tu fais 20 pas de plus vers la fin de l'histoire et t'as un autre pouilleux qui te vend le nouveau couteau suisse +3 qui coute la po du cul et que t'as plus de thune et que comme les jeu vidéo si tu revend ton épée qui a servi 2 fois il vaut plus qu'une misère avec laquelle tu peux a peine acheté la poignée du nouveau couteau lol
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:19
je suis d'accord avec toi avaon sur le coup
pour se qui est du fait que je rale c'est la meme raison que pour naruto j'aime pas quand les truc que j'aime commence a plus me plaire c'est tous le changement m'enerve^-^'
apres je pense que deja le systeme de combat a l'air mieux que se que je pensais le coté linéaire me gene pas des masses j'ai l'habitude de sa dans les beat them all etc
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 10 Mar - 20:23
bin j'ai expliqué du mieux que je peux mais a testé soi meme quoi lol
Citation :
j'aime pas quand les truc que j'aime commence a plus me plaire
et OUIIIII c'est une bonne définition de "ce qu'on aime" pas en général !!!! loooool
c'est si rare les gens qui aime les truc qui leur plaise pas lol