| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 17 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 17 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 17 Juil - 19:52 | |
| je veux 40% des gains vu que tu m'utilise lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 17 Juil - 19:55 | |
| eh oh non je comptais payer mon loyer avec >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 17 Juil - 20:16 | |
| oui mais si on fait en sorte qu'il parient sur un des choix et qu'on fait en sorte que je fasse l'autre comme ça nous on mise dessus et on gagne gros \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 17 Juil - 20:20 | |
| truquer les paris - Spoiler:
ça marche XD
| |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 8:57 | |
| En attendant, toujours pas de question de culture G... Je me demande si les modérateurs existent sur ce forum, ou s'ils ont pitié de notre pauvre âme floodique | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 11:14 | |
| bin dans certaine section j'ai bien des ptit pouvoir de modo mais pas celle la lol
bin sinon il sont tous en vacances du moins Nesus M est retournée dans l'ombre Barba est porté disparu et si yen a d'autre je sais aps ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 11:16 | |
| cool ^^donc on a le fofo à nous | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 11:53 | |
| héhé je vais en profiter alors .
pas d'ogre , ni de dieu, ni de mystérieuse M
voilà qui est prometteur | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:03 | |
| J'avouuuuuue profitons-en pour, comment dire... Foutre la zone Requiem // Kumo // Avaon ( ? ) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:08 | |
| Ero-sensei vous surveille Faites gaffe ou je bloque le topic avec des gifs pourris ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| |
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:14 | |
| Ca dépend ^^ Pour nesus, c'est quand vous voulez ! Par contre le premier qui touche à Barba ou a M, je le grr o/ Et j'ai de jolis gifs jolis musicalement et visuellement, mais j'en ai aussi d'autres ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:16 | |
| On ne compte pas s'attaquer à quelqu'un en particulier, on veut juste prendre possession du forum [ Du coup, à mon avis, on doit s'opposer à Nesus ] | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:18 | |
| Bon, on résume,
Ero-sensei Kumo Requiem
On attend une confirmation du Maître Floodeur | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:22 | |
| va te faire un topic gif hellion !!! meme plusieurs si tu veux !!! je te les creer meme si tu veux !!!!
moi je m'en fout je flood déja a la base donc a part en faire plus mais bon a ni code d'acces donc le truc de prendre possession du fofo ça sera que jusqu'a temps que l'autorité supèrieur revienne lol
sinon y a que moi qui peut modo-riser mais que dans le topic jeux vidéo lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:24 | |
| Bon alors, il est temps de relancer ce que pour quoi ce topic a été crée ! Quel a été l'album le plus vendu au monde ? Celui qui sait pas, vit en réclusion de la société | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:52 | |
| celui ou y a thriller de michael jackson ? O_o | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 18:59 | |
| Jolie façon de le formuler A toi =) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 19:27 | |
| zut j'ai encore gagner lol
bon aller une question a 2 sous car bon j'ai pas des masses d'idées ^^"
ah tien j'ai trouver (et je pense que ma rep est pas fausse donc ^^")
combien de Final fantasy classique (ceux chiffré normalement quoi, de 1 a 13, on compte pas les mmorpg) ont eu droit a une suite direct de leur aventures.
j'exclus le cas FF7 lol
et préciser lesquelles ^^ !! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 19:30 | |
| J'ai envie de dire : où est passé Kei ???????? Moi, la seule chose que je connais et que j'ai pu voir de FF c'est ça Et le pire, c'est que je sais même pas qui c'est ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 18 Juil - 19:40 | |
| ah ...
bin comme le suggère le sigle en bas a droite c'est un perso (dont je me souviens pas du nom) de l'anime Final fantasy Unlimited qui est un anime un peu ... (bcp) nul qui s'est meme pas achevé du fait de sa nullité genre 51 episode prévue , 26 de fait genre a la fin presque tout les mec meurt sauf 3 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|