| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 19:20 | |
| ma grand mère en skate board !!!! comment tu la connais d'abord ma grand mère O_o ? | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 19:37 | |
| *\o/* Félicitation Babarius *\o/* C'est bien un bonhomme qui court ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 19:45 | |
| faut le regarder sous quel angle si c'est pas indiscret ? O_o | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 20:06 | |
| bah on voit un bonhomme qui cours en direction de la droite | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 20:18 | |
| ε=ε=(O ̄▽ ̄)O .
Sa c'est un bonhomme qui court? | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 20:21 | |
| - Avaon a écrit:
- faut le regarder sous quel angle si c'est pas indiscret ? O_o
ben normalement t'es sensé voir un bonhomme qui court vers la droite ^^" ε=ε=(O T_T)O <[Ils m'ont pas reconnu Ouinnnnnn!] ε= : Nuages de fumé ( ) : Délimitation du corps O : ses mains fermé en poing, parce qu'il court très vite xD T_T : Oooooooooooooh! celui-là il pleur snif snif O(T_T O)=3 =3 <-- Celui là court vers la gauche MDR PS : Personnes lis les caractères japonnais ici T_T | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 20:21 | |
| (O ̄▽ ̄)O les parenthèse formes la tête ou le corps, le triangle la bouche, les tirés les yeux et les O les mains tiré en avant, le reste ε=ε= c'es la poussière.
EDIT : perso je le trouve mignon ^^ comme ton lapin dans ta signature et je peux voir les caractère japonais ^^
Dernière édition par xXxSaritaxXx le Ven 30 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 20:23 | |
| Et ba fallait le voir ce truc xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 23:02 | |
| ah ok vu comme ça ... sinon apparement je les vois les caractère jap ^^ | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 23:53 | |
| Ben j'allais les installer y a un moment, et puis je me suis rendu compte (tellement il est à chier ce pc \o/) qu'il fallait que je foute le cd de windows <_< Ma détermination a des limites :p (par contre quand je commencerai les cours de chinois bientôt j'en aurais sûrement besoin *sigh*)
(énorme ton post d'explication au fait mistysan xD)
Hum... l'Allemagne utilise quel type de clavier ? o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 10:13 | |
| hum... l'Allemagne Est-ce que par hasard ils utiliseraient le même que le notre, Azerty ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 12:00 | |
| un qwerty et mistysan est vraiment géniale \o/ merci tu m'as fait bien rire une fois de plus^^ | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 13:09 | |
| Perdu vous deux ^^
Note : pour avoir vecu 6 mois en allemagne j'en suis sûr... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 13:21 | |
| Bah regarde mieux ta screen, tu vois un qwerty toi ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 13:48 | |
| Scuse barbar c'est dans mon premier poste que j'ai déliré. Mille excuse la codéine qui me fait délirer tout a l'heure j'ai fait encore mieux, ma mère s'en marre encore. SI si le rouge est bleu xD | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 14:17 | |
| xD Bon allez va j'te pardonne :p (ça doit être violent la codéine pour affirmer ce que t'as affirmé devant ta mère xD) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 14:28 | |
| surtout que j'ai une dose de cheval...
merci a toi o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Sam 31 Jan - 22:03 | |
| - Citation :
- SI si le rouge est bleu xD
-_-" meme les dieux ont des coup dur par moment ... | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 1 Fév - 17:35 | |
| bah moi j'ai bien affirmer que 1x1=2 en CM2 alors bon XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 1 Fév - 19:32 | |
| ouais mais c'est plus grave de dire ce genre de chose et d'en etre convaincu a son age qu'au tien au moment des faits ... | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Dim 1 Fév - 20:05 | |
| Blah, blah. Fini le flood ! Attendons plutôt la prochaine question de Nesus ;p | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 3 Fév - 18:13 | |
| Go Nesus, le justicier de fer Go Nesus, d'un étrange univers.
Héros aux mille formes Qui soudain se transforme Pour aller aux combats Chevalier de l'espace Qui jour et nuit fait face Aux cruels renégats Go Nesus! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mar 3 Fév - 20:14 | |
| Qu'est-ce qu'a fumé M avant de poster ? question alternative pourquoi ma blague sur mata hari est drole ? (cf flood) - Nesus a écrit:
- evite ce genre de Zell MDR (y des jours je suis vraiment trop bon)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|