| [Jeu] Culture générale | |
|
+26kumo-gaara Topi Requiem --=Kr!L!n=--> darkmoonshadow Shugo Dimzdal Exicron Kurkuru mistysan double7 Hellion lescar chewbacca xXxSaritaxXx zeck Avaon DVDLB catange kei Nesus Vingt Barbarius Mandine Athlasta M 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 28 Jan - 22:41 | |
| oui mais tu passe une bonne partie de l'histoire notamment avec la comptine de fin
My mother said to get things done Youd better not mess with major tom
Ca éloigne quelque peu le cosmonaute de l'espace xD. Bref on pourrait disserter longtemps la dessus ^^ a savoir si c'est une métaphore ou non. Peut être qu'il vaut mieux faire comme toi et le prendre au pieds de la lettre ^^.
Bon apres avoir longuement, très longuement débattu avec Mistysan de la question que j'allasi vous posez nous en sommes venu a la conclusion suivant 2+2 = ? Bonne chance xD | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 28 Jan - 22:58 | |
| 5.
(je veux pas de "non", si Big Barbarius dit que ça fait 5, c'est que ça FAIT 5 !) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 28 Jan - 23:01 | |
| o/ bravo barbar big victoire o/ | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 28 Jan - 23:17 | |
| Comment s'appellent les deux Blues Brothers ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 28 Jan - 23:24 | |
| quel dommage j'ai oublié je ne sais pas pourquoi a moins que cela ne soit every body need some body qui me perturbe xDje sais pas masi j'en tombe en piece comme cette pauvre voiture apres la course poursuite il me rest plus qu'a danser derrière le barreaux xD | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Mer 28 Jan - 23:26 | |
| Voilà t'as résumé tout le film sans pour autant répondre, bravo l'artiste xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 10:18 | |
| tu peux me dire comment tu trouve 2+2= 5 XD lambert !!!! sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 11:22 | |
| Culture générale mandine ^^ Fallait lire le reste de mon post et 1984 :p
Bon je vous donne un indice, leur nom de famille c'est Blues. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 17:48 | |
| ouahhh quel indice !!!!! en mm temps .... les blues brothers vont pas s'appeler Dupont ....
XD | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 18:53 | |
| Jamais contente celle-là Bon, alors le grand il s'appelle E..... et le gros c'est J... ^^ (ce sont des noms typiquement anglophone) Avec ça, je pourrais plus faire grand chose pour vous sur cette question. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 19:12 | |
| Edward et John !!! en fint j'en sais rien mais je dis ça au pif ^^ | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 19:16 | |
| Ton blaze me revient pas alors ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 19:27 | |
| moi aussi j'aurai dit Edward mais pour le J j'aurais dit Jimmy | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 20:34 | |
| Jake et Elwood | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 21:02 | |
| Ahah Sarita et Avaon, d'un autre côté j'avais mis le nombre de lettres pour leur prénom à coups de points ^^ (je voulais mettre des étoiles au début, mais je voulais rester un peu discret, et ça a bien marché sur vous deux ;p)
Mais bon de toute façon c'est trop tard la mémoire de Nesus est revenue \o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Jeu 29 Jan - 22:17 | |
| C'est pas ma mémoire c'est ma bonté j'en ai eu assez de te voir de débattre avec cette question xD. au début je voulais mais Dan et Joy mais bon encore une fois je serai passer pour un dingue alors je me suis abstenu. Pour moi c'est un des grand film culte du cinéma.
qu'est ce que l'épistemophilie ? | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 0:12 | |
| coucou ^^ L'épistémophilie, on ma dit que c'était une très grave maladie >< Les personnes atteintes ont un énorme désir de connaîssances. xD Mais attention, cette maladie à aussi un effet secondaire (le pouvoir) de figer des personnes pendant plusieurs minute. MDR | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 0:34 | |
| Encore un truc de psychopathe tien ... (-_-) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 11:49 | |
| C'est al bonne réponse mais qui a bien pu te raconter un truc pareil Oo ? Ca doit être un vrai puits de science. Enfin félicitations à toi o/
MDR | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 18:29 | |
| Merci ^^ - Nesus a écrit:
- mais qui a bien pu te raconter un truc pareil Oo ?
Hum... je suis pas sûr, il se faisait tard, mais il me semble qu'il avait de grandes oreilles XD Pour la prochaine question :ε=ε=(O ̄▽ ̄)O Que représente ce dessin? PS : Tout comme les panneaux routiers il est important pour la culture général de chacun de comprendre les signes qui se présente à nous ^^ | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale Ven 30 Jan - 18:46 | |
| Je vois pas les caractères asiatiques (pc de merde ) qui servent probablement de yeux, mais c'est un bonhomme qui court ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Culture générale | |
| |
|
| |
| [Jeu] Culture générale | |
|