| Infos en tout Genre | |
|
+8catange zeck Vingt Watt Hellion Avaon Nesus Mow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:32 | |
| C'est tout à fait cela, Mow. J'ai acheté le jeu, mais ma copine de l'époque me l'avait tiré, son frère jouait avec et un de ses copains (qui vivait en face de sa maison), utilisait la dernière. Donc il ne me restait plus qu'a patienter... mais ça c'est jamais fait comme il fallait et puis nous nous sommes séparés. Celui-là zeck | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:41 | |
| Ca me rappelle des souvenirs, je les vendais sans efforts quand je bossais en boutique de jeux vidéo xD
Ah la DS, du pain béni pour les vendeurs. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 17:28 | |
| Castlevania ça compte pas: c'est plus a propos de mythologie gothique que de mignons | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 11 Déc - 9:41 | |
| Ok je vois lequel c'est maintenant.
Ouais enfin le but c'est quand meme de latté le boss de fin qui est Dracula et si lui c'est pas un Mignon personne n'en est un quoi | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Dim 11 Déc - 10:16 | |
| Oui mais voila, c'est plus à propos de Dracula qu'autre chose. Dans la série, généralement tu ne rencontres des mignons que dans des boss fights, (a l'exception du volume ou tu étais toi-même dracula, mais tu n'avais pas VRAIMENT de pouvoirs typique mignonnesque) Ca me ferait penser que j'attends avec impatience la sortie de Castlevania: Twilight | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 5 Jan - 13:09 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055583-palmares-2011-du-piratage.htm
C'est interessant de voir que les jeux soi disant massivement piraté sont aussi les jeux qui sont els mieux venud et qui sont hyper rentable pour les boites ( "Ouin on gange moin de sous") | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 5 Jan - 13:16 | |
| j'en ai ddl aucun de la liste dis donc ^^'
tiens sur un de mes sites de wow y avait un article qui parlait d'un des chef d'activision qui parlait des jeux sortant avant la date officiel chez les revendeurs.
ce dont tu parlais y a peu sur un autres topic non ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 5 Jan - 13:29 | |
| Oui c'est ça ( activision et blizzard c'est une seul boite plus ou moin) Activision c'est la boite a détesté dans le monde du jeux video ya vraiment plus de coté artistique dans cet boite c'est devenu un géant avide.
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 5 Jan - 13:38 | |
| bah maintenant on a soit EA soit Activision ^^'
aprés il reste toujours des groupe a part me semble
genre square enix il a pas été acheté par un des 2 non ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 5 Jan - 13:40 | |
| Non je croi pas ils ont racheté eidos je croi et pas mal de petite boite et je crois que sony a des part de marché dans square enix | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 5 Jan - 13:58 | |
| et ils sont quelques liens avec ubisoft aussi pour ce qui est de la ventes en europe de leurs jeux me semble
ou alors c'est avec eidos
oui eidos il l'ont vu que c'est eux qui vont faire le prochain tomb raideur et aussi les hitman d'ailleurs ^^' | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 5 Jan - 14:01 | |
| J'ai aps souvenir qu'ils aient des liens avec ubisoft mais je peu me planté | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 5 Jan - 14:04 | |
| je peux me tromper aussi
mais bon des fois des studio a l'autre bout du monde peuvent demander ou faire comme des commande pour distribuer a tel endroit
c'est comme j'ia lu y a pas tellement longtemps que tel jeu ... the witcher 2 de cd project qui avait eu un proces avec je ne sais plus quel studio, namco ou capcom je sais plus pour la distribution du jeu sur x360 ou ps3. un truc comme ça | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Lun 16 Jan - 19:13 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055835-le-marche-du-jeu-video-en-baisse.htm
MDR Putain qu'est ce que j'ai put rire c'est magnifique ! A la fin il precise bien que les jeux dématérialisé ne sont pas pris en compte \o C'est juste le truc qui est en pleine essor . Ils oubli aussi bien gentillement de dire que les boite communique tres tres peu sur leur choffre (steam par exemple qui ne donne aucun chiffre si se n'est le nombre d'utilisateur) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Lun 16 Jan - 19:31 | |
| La consommation des biens ludiques es t en hausse permanente. Le store de telephones explose alors qu'il sont constitués pour plis de la moitié de jeux. Donc oui c'est vraiment une analyse à deux balles. C'est comme nous dire que le 7 ème art souffre du piratage alors qu'il n'y a jamais eu autant de gens dans les salles de cinéma et que la vod explose de tous côtés. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Lun 16 Jan - 19:47 | |
| Le plus magnifique c'est que a la fin de l'article ils te disent qu'ils sont bidon | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Lun 16 Jan - 19:52 | |
| Si seulement c'était vrai et si ça pouvait relancer le marché o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Lun 16 Jan - 19:55 | |
| Limite il serai pres a nous faire croire qu'on est de retour a la crise de 83 XD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Lun 16 Jan - 20:04 | |
| Le marché du jeu est pas en crise, celui des bons jeux si (depuis trop longtemps) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Lun 16 Jan - 20:08 | |
| Ca c'est un autre sujet , mais personne peut décement dire que les jeux vidéo (quel qu'il soit) se vende mal Par contre la ou il y aurais un article a faire c'est sur le fait que les editeur devienne de moins en moins nombreux | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Lun 16 Jan - 20:10 | |
| Ou que ça fait 5 ans qu'on a pas eu un bon rpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos en tout Genre | |
| |
|
| |
| Infos en tout Genre | |
|