| Infos en tout Genre | |
|
+8catange zeck Vingt Watt Hellion Avaon Nesus Mow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Infos en tout Genre Mer 7 Déc - 18:24 | |
| Je dépucèle ce topic avec une info sur la Wii U!
La prochaine console de salon de Nintendo apparaît désormais en pré-commande sur un site de ventes en ligne ! En effet, sur le site internet des magasins Carrefour, on retrouve maintenant la Wii U en précommande, au prix de 450€ ! On ne sait pas vraiment si l'offre restera longtemps en ligne, mais c'est l'occasion de se faire une première idée du prix auquel la console pourrait être proposée. Sur cette même page, aucune date de sortie n'est indiquée, mais Nintendo a dores et déjà précisé que la Wii U sera disponible entre le mois d'avril et le mois de décembre 2012.
En parallèle, une série de jeux a également fait son apparition en pré-commande sur le site d'Amazon. On retrouve ainsi Assassin's Creed, Batman Arkham City, Darksiders II, The Lapins Crétins, Dirt, Tekken, Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge, Ghost Recon Online, Aliens : Colonial Marines, Metro : Last Light et Lego City Stories. Ces titres Wii U sont tous proposés au tarif de 49.99€ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 7 Déc - 21:42 | |
| Tekken sur nintendo ? Mon dieu le monde par vraiment à vaux l'eau... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 7 Déc - 22:05 | |
| namco a fait des mauvais chiffre donc faut qu'il en ramasse le plus possible | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 7 Déc - 22:06 | |
| Non, c'est pas que namco Tout les jeux vont etre sur toutes les consoles maintenant Le déclin s'accélère jour après jour | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 7 Déc - 22:19 | |
| - Hellion a écrit:
- Le déclin s'accélère jour après jour
Heureusement qu'il nous reste Skyrim | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 7 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 7 Déc - 22:35 | |
| ou pas mdr ^^'
je pense pas me trompé en disant que maintenant y plus tellement de magie dans le jeu vidéo ou du moins on est plus tellement impressionné comme on a pu l'etre avant car les modèle sont pris et repris et paraissent nouveau sans vraiment l'etre ou en donne juste l'impression.
disont que la claque "c'est trop génial" nous fait plus autant d'effet. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Mer 7 Déc - 23:01 | |
| Ça se croit In | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 9:40 | |
| Helli a raison sur un point, c'est bien toute l'industrie du jeu vidéo qui est en souffrance. Pourquoi ? Simplement parce qu'aujourd'hui un jeu coute aussi cher qu'un film et que ses ventes sont ridicules par rapport au budget dépensé. Il y a le piratage en cause, mais ce n'est pas la seule. L'originalité des jeux totalement absente dernièrement fait que la vente est bien plus difficile. L'éclatement des plateformes, même si cela commence à nouveau à se restreindre. Ils sont en recherche de nouveau moyen de distribution. Pour moi l'avenir c'est OnLive (je vous laisse découvrir si vous avez une bonne connexion ). Bref ils sont en train de marché à font avec les store (genre ceux d'apple pour iOS et Mac) parce que cela leur assure un revenu minimum sans piratage, mais à mon avis c'est loin d'être une solution, puisqu'ils sont toujours enfermés dans une logique de prix élevé plutôt que dans une logique de masse. Qu'ils fassent des jeux à la location et là ils seront rentables. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 11:04 | |
| Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le prix, et aussi sur le fait que les jeux ne cherchent plus qu'a attirer le plus de noob possible, en "arrachant" l'identité des jeux et en les rendant tout public.
Mais ceux qui crachent sur un jeu 3 mois avant sa sortie, juste parce qu'avant c'était mieux et blabla, ça me scie les nerfs. C'est devenu un genre. | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 11:18 | |
| - Avaon a écrit:
- ou pas mdr ^^'
je pense pas me trompé en disant que maintenant y plus tellement de magie dans le jeu vidéo ou du moins on est plus tellement impressionné comme on a pu l'etre avant car les modèle sont pris et repris et paraissent nouveau sans vraiment l'etre ou en donne juste l'impression.
disont que la claque "c'est trop génial" nous fait plus autant d'effet. Faux ! Quelques merveilleux naissent mais sont loin d'être populaires ou passent presque inaperçus étant donné que la nouvelle génération de joueurs se limite aux jeux pognons. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 11:23 | |
| Faites comme moi ! Ne jouez plus xD. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 11:28 | |
| Imagine que le Tekken sur Nintendo soit un RPG façon CENSURE xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 11:47 | |
| façon tales of on garderais un semblant de jeux de baston ^^
mais bon ça serait le mode tekken force ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 11:57 | |
| - Nesus a écrit:
- Faites comme moi ! Ne jouez plus xD.
MDR !!!!! S'pas con ça! xD Dieu est Grand! |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 12:31 | |
| - Mow a écrit:
Mais ceux qui crachent sur un jeu 3 mois avant sa sortie, juste parce qu'avant c'était mieux et blabla, ça me scie les nerfs. C'est devenu un genre. Ouais enfin quand c'est les mecs comme toi qui ont fait l'industrie du jeux vidéo et que tu vois les mecs violé une partie de ton enfance t'a quand meme le droit de raler un peu ( par exemple la série des ff ) Les exclusivités des consoles sont clairement ce qui se fait tourné les consoles ( nintendo avec mario et l'elf sony avec uncharted god of war x box avec gears of war par exemple)Et apres tu as quelques jeux qui sorte de la masse. Le truc c'est que ces jeux ont tous certaine choses en commun . Il sont bien fait ! dans tous les sens du terme! (les scénario sont sympa les graphisme sont bien le gameplay est fun etc) Et puis tu as toute les jeux venant de petits éditeurs ou de personne seul ( type minecraft qui est un vrai succes niveau finance etc) Le marché du jeux vidéo est pas mort il évolu (le soucit c'est que cette évolution est pas poussé par les créatif mais par les mecs qui cherche a faire du fric) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 12:40 | |
| y a pas mal de jeu aussi ou on met bcp sur les graph et dans le genre et ou aprés le scenario tient sur un post it ...
et si le tout atteint 50h en ligne droite c'est le gros miracle universel ... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 13:17 | |
| - zeck a écrit:
Le marché du jeux vidéo est pas mort il évolu (le soucit c'est que cette évolution est pas poussé par les créatif mais par les mecs qui cherche a faire du fric) La meilleure volonté des hommes s'arrête à la dernière ligne du plan comptable... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 14:28 | |
| - Nesus a écrit:
- La meilleure volonté des hommes s'arrête à la dernière ligne du plan comptable...
S'pas faux ça xD Ma liberté d'achat s’arrête là, ou ma CB demande le code pin xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 14:39 | |
| C'est que tu as une mauvaise mémoire. La mienne s'arrête quand mon banquier m'appelle parce que j'ai dépassé mon découvert autorisé ou parce qu'il a bloqué ma carte (n'aillant pas répondu au coup de téléphone ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 14:41 | |
| - Avaon a écrit:
- y a pas mal de jeu aussi ou on met bcp sur les graph et dans le genre et ou aprés le scenario tient sur un post it ...
Limite sa pourrais ne pas etre dérangeant . Si le jeu est fun et beau pour certain type de jeu c'est se qui compte . Le nombre de jeux sans scénario est assez enorme (tu prend les jeux de baston voila quoi c'est rare qu'ils ais des scénario et puis tu t'en fout franchement) Mais tu veu parler de ff13 par exemple qui est plus un film interactif qu'un jeux . Bilan comptable le nouveau seigneur >< | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 15:01 | |
| - zeck a écrit:
Bilan comptable le nouveau seigneur >< Il me fait de la concurrence le salaud !!! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 15:48 | |
| Ouais, et je crois que ça fait longtemps qu'il a plus de pouvoir que toi xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 15:51 | |
| oui je parlais surtout de jeu type RPG ou action plateforme genre le denrier assassin's creed ou on pli quand meme l'histoire principale assez vite sans avoir eu bcp de cible majeur a tuer comme dnas le 2, aprés c'est un spin off mais bon.
mais la le dernier FF oui
aprés y a des jeux qui prennent la facilité "multijoueur"
personnellement j'achèterais jamais un call of duty vu que tu plis le mode solo en une aprem et me parlais pas des différent mode de difficulté je m'en tamponne ^^
ff10 et 12 malgré leur défaut ça durait pas mal au niveau du nombre d'heure tales of vesperia y a aussi une bonne durée de vie
mais bon quand on compare à leur ainés ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos en tout Genre | |
| |
|
| |
| Infos en tout Genre | |
|