| Salut tout le monde. | |
|
+13Nesus Odyssekuja DVDLB Ikaru Beckuto Flofly69 catange reimmstein Hellion zeck Yassile Avaon fanbook 17 participants |
Auteur | Message |
---|
fanbook Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Au beau fixe Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Salut tout le monde. Mar 31 Aoû - 23:37 | |
| Salut tout le monde.
Mon pseudo est fanbook et comme vous l'aurez sans doute devinés j'aime beaucoup les livres ce qui ne m'empêche pas de dévorer les manga tout pareil. Quand je ne lie pas de mangas ou de livres, j'aime beaucoup écouter de la musique (un peu de tout ), j'aime regarder des émissions et j'aime jouer a des jeux vidéos.
Les mangas que j'ai préférée sont: One Piece (Yeee ^^ ), Samourai Deeper Kyo, Naruto, Aracana, Fairy tail, Psychometer Eijy, Dengeki Daisy? Hapi mari Sinon j'en ai lue et aimée beaucoup d'autres comme : Bleach, Bloody Kiss, D gray Man, Evangelion ...
Ma collection de manga se résume malheureusement a peu de choses.
Je suis inscrite sur le site depuis longtemps et c'est la que j'ai connue ce forum. Je me suis inscrite sur le forum suite a certains messages sur site qui m'ont un peu intriguée. Seulement je n'ai pas l'habitude des forum si bien que cela fait déjà quelques temps que je me suis inscrite et que je furette sur le forum sans m'être encore présentée ( honte à moi ^^'').
J'espère avoir donnée assez de détails et sinon n'hésitez pas.
Bonne nuit a tous | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mar 31 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 2:15 | |
| Bienvenue =) ... ... ... Samurai Deeper Kyo... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 7:14 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 7:24 | |
| bienvenue chtite princesse ! | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 8:48 | |
| coucou et bienvenue sur le forum !! ^^
Comme Mr Music n'est pas passé, je pose la question à sa place : Tu écoutes un peu de tout, es-ce que tu pourrais préciser ?? Il y a surement des groupes de musiques ou des genres qui t'ont plus marqué que d'autres | |
|
| |
fanbook Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Au beau fixe Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 9:29 | |
| Oui j'aime beaucoup les groupes Scooter, Linkin Park et groove coverage. Même si c'est assez différent j'aime bien aussi les groupe indochine, laidy gaga, Pink et Jena Lee. Côté genre je connais pas trop bien mais en ce moment j'aime bien écouter des chaînes de radio qui passent de la dance et de l'euro dance comme par exemple pulse radio ou EuroDance radio. | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 10:02 | |
| - fanbook a écrit:
- Oui j'aime beaucoup les groupes Scooter, Linkin Park et groove coverage. Même si c'est assez différent j'aime bien aussi les groupe indochine, laidy gaga, Pink et Jena Lee.
c'était tellement bien partit pourquoi cette fin ignoble??? (sauf pink) Bienvenue ici! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 11:52 | |
| Samurai Deeper Kyo... Linkin Park *-* T'es adoptée, bienvenue ! XD Pas habituée aux forums? J'espère que tu te sentiras bien ici au moins ^^' Et t'en fais pas, bien qu'il y ait quelques personnes bizarres, personne ne mord (Sauf un...) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 12:48 | |
| Plop | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
fanbook Nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 16:00 | |
| Fin Ignoble??? Grr je n'accepterais d'appréciations que de "Notre grand Dieu Nesus" et de personne d'autre. Non mais franchement !!! " Samurai Deeper Kyo... Linkin Park " n'es-ce pas !! ça fait plaisir a entendre lol . Faut avouer que Linkin park va super bien avec les scènes de combat ^^. Suis contente d'avoir rencontrée une autre fane de Samourai Deeper Kyo. Merci a tous c super gentil !! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 16:27 | |
| J'ai jamais lu mais c'est effectivement un manga qui fait fort polémique. | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 16:30 | |
| Sa pourrait te plaire... enfin sa dépend du style qui te plait ^^ Mais l'histoire est assez prenante, encore que sa paraisse assez banal au début... (je peux pas trop en dire sinon je spoil) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 17:16 | |
| - fanbook a écrit:
- " Samurai Deeper Kyo... Linkin Park " n'es-ce pas !! ça fait plaisir a entendre lol . Faut avouer que Linkin park va super bien avec les scènes de combat ^^. Suis contente d'avoir rencontrée une autre fane de Samourai Deeper Kyo.
Moi de même ^^Et en plus tu me comprends pour LP et Kyo en même temps *-*S'immaginer le combat sur la musique, ça donne plus de vie à tout ça | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 17:37 | |
| - yassile a écrit:
- Bienvenue =)
... ... ...
Samurai Deeper Kyo... aller ya-chan, c'est pas grave... tu vas t'en remettre xD bon hé bien, je vois que maintenant que je suis de nuit je rate ttes les hostilités du forum ! j'ai meme zappé certaines inscriptions ! sinon Bienvenue la miss! - Beckuto a écrit:
- fanbook a écrit:
- Oui j'aime beaucoup les groupes Scooter, Linkin Park et groove coverage. Même si c'est assez différent j'aime bien aussi les groupe indochine, laidy gaga, Pink et Jena Lee.
c'était tellement bien partit pourquoi cette fin ignoble??? (sauf pink)
Bienvenue ici! aller t'inquiete toi aussi tu vas t'en remettre xD pink ? GOOD !!!! | |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 17:59 | |
| Super une autre fan de SDK !!! et aussi de naruto, fairy tail, dengeki daisy ... Bienvenue a toi !!! | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 19:17 | |
| bah j'ai bien aimé SDK perso
meme si pour moi le passage chez les mibu est quand meme un peu long sur la durée totale du manga mais bon
ça aurait pu etre mieux fait mais bon aprés je l'ai lu quand meme et apprécier ^^
c'est sur que linkin park on aura bo le traiter de commercial et de tout ce qu'on voudra n'empeche qu'ils prennent de plus en plus d'ampleur meme si c'est pas phénomenal.
maintennat leur musique sont des des films (transformer 1 et 2) et maintenant aussi dans des jeux vidéo (le prochian medal of honor a venir)
et combien de fois ai je reconnu la mélodie de leur chanson en fonds dans diverses emission comme turbo qui passe le dimanche (oui car mon père est un peu fan de ce qui touche aux automobiles).
sinon comme je vois que tu apprecies certains manga comme naruto ou fairy tail, on a des topic a disposition sur ce forum ou on en discute, parle de nos théories pour l'avenir de la série et de l'histoire.
pred mon conseil ou non mais y faire une tour et y participé (aprés tout on attend que ça) peut aider a obtenir l'accés au site.
bon aprés j'espère que tu lis le scantrad sinon y a un fort risque de spoil ^^' | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde. Mer 1 Sep - 19:54 | |
| Bienvenue à toi ! Je serai moins dure que Beckuto pour la musique vu que j'aime bien Indochine, mais JENA LEE et LADY GAGA ???!!! Enfin, faut de tout pour faire un monde xD, ne le prends surtout pas mal On accepte tout le monde ici xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde. | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde. | |
|