| Bonjour tout le monde | |
|
+15Flofly69 Mandine Requiem titi01 catange Torment Yassile misamisa Stella2484 Aure47 Beckuto kumo-gaara Avaon Nesus Tichondrius 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tichondrius Nouveau
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 19:02 | |
| Salut à vous, je me décide enfin à faire ma présentation ^^.
Alors pour l'IRL je suis un "petit" monsieur de 21 ans, j'étais inscrit sur le site mais à cause de 3 ans de prépa et un changement de politique de la maison je suis ici. Ce qui n'est pas unmal sinon je crois bien que j'aurais jamais fait l'effort de venir me présenter alors que je connais le site depuis ses débuts. Or comme je suis maintenant en école d'ingé je reviens vers vous mes amis.
Pour parler de ce que j'aime et ce qui me fait venir ici c'est bien entendu les mangas, pour ma part je lis un peu de tout, enfin presque (les Yaoi c'est pas vraiment mon truc). Mais sinon pour faire simple Samurai Deeper Kyo, Berserk, Hellsing sont mes mangas préférés. C'est un peu dur de faire vraiment une liste des mangas que je possède puisque j'ai tendance à les revendre ou alors j'ai des mangas scantradés. Mais voila un échantillon de se que jai déja lu: GTO, Love Hina, Ichigo 100%, 666Satan, Ares, Battle Royal, Priest, Hellsing Berserk, Samurai Deeper Kyo, Beck, Black Lagoon, Chonchu (très bon manhwa), Claymore, D Gray Man, Fairy Tail, FMA, et bien d'autre ca serait long a tout vous faire.
Voila voila, si vous avez des questions ou des propositions indécentes je suis la (enfin ca dépend...) Bonne soirée Monsieur Dame | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 19:09 | |
| Je ne ferais aucune proposition indécente, pas mon genre xD. Bienvenue ^^. Enfin re puisque nous avions commencé par mp ;-) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 20:10 | |
| Bienvenue !!! Si t'es petit, va donner ta taille dans la section "Divers" histoire de voir si t'es plus petit que Beckuto Sinon, des goûts musicaux partculiers ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 20:46 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- partculiers ?
faudrait apprendre à écrire jeune fille Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 20:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 21:06 | |
| Bienvenue ou plutôt Rebienvenue^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 21:07 | |
| bienvenue à toi! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Oct - 21:41 | |
| Welcome back ! Berserck -> roxx, roxx, roxx <3 | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Oct - 10:27 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Oct - 15:33 | |
| Samurai Deeper Kyo ... Salut quand même | |
|
| |
Tichondrius Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Oct - 16:15 | |
| Petit petit nan c'est une façon de parler je fais 1m86 >< donc je suis pas vraiment ce que l'on appelle petit.
Sinon pour te répondre Kumo-gaara j'écoute essentiellement du justine biber et toutes les m***** de ce genre. Nan sans déconner j'écoute surtout du rock, métal. | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Oct - 16:25 | |
| salutation ^^ et mer...credi encore un géant de plus dans ce forum XD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Oct - 16:26 | |
| Des groupes préférés ? Ou un courant privilégié ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Oct - 18:51 | |
| - Tichondrius a écrit:
- Sinon pour te répondre Kumo-gaara j'écoute essentiellement du justine biber et toutes les m***** de ce genre. Nan sans déconner j'écoute surtout du rock, métal.
attention certains serait capable de te prendre au mot ! (j'ai bien fait attention a garder l'écriture d'origine de "Justine" qui je pense a été fait exprès, mais en tt cas, ca m'a bien faite marrer xD) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Oct - 19:13 | |
| effectivement t'es pas petit
(c'est pas encore pour cette fois beckuto ^^) | |
|
| |
Tichondrius Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Oct - 7:24 | |
| Oui oui le "e" est fait exprès, quand j'entends sa "musique" je n'ai de cesse de me demander si c'est un homme/une femme/joker.
Sinon j'écoute des groupes comme Rammstein, Disturbed, Stone sour..., mais aussi du metal symphonic comme Epica, Nightwish, Within Temptation, System of a Down, Three Days Grace, Tokio Hotel (Joke).
Je vous demanderais bien aussi ce que vos écouter mais ma présentation va devenir un topic a flood donc on va éviter. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Oct - 13:15 | |
| va dans la partie Musique ça ira plus vite | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Oct - 13:55 | |
| - Tichondrius a écrit:
- Sinon j'écoute des groupes comme Rammstein
Youhouuuuu | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Oct - 16:52 | |
| Samurai deeper Kyo, Rammstein,... Bienvenue ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Oct - 20:06 | |
| - Tichondrius a écrit:
- Oui oui le "e" est fait exprès, quand j'entends sa "musique" je n'ai de cesse de me demander si c'est un homme/une femme/joker.
Sinon j'écoute des groupes comme Rammstein, Disturbed, Stone sour..., mais aussi du metal symphonic comme Epica, Nightwish, Within Temptation, System of a Down, Three Days Grace, Tokio Hotel (Joke).
Je vous demanderais bien aussi ce que vos écouter mais ma présentation va devenir un topic a flood donc on va éviter. En ce qui concerne la musique, cey ... bien *_* Disturbed, sa fait un sacré moment que cey pas passé dans les oreilles à moi. Rammstein .. hum ecy de plus en plus rare hélas... Epica, Nightwish et Within Temptation toutes des belles voix à la pelles. En ce qui concerne le post à flood, faut pas s'en inquiéter on ne s'en prive pas x) Sinon, bienvenue ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Oct - 20:38 | |
| J'aime pas Epica o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|