Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Infos en tout Genre

Aller en bas 
+8
catange
zeck
Vingt
Watt
Hellion
Avaon
Nesus
Mow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:42

Je vais pas faire si long lol.

Le fait de se battre "entre" deux monde en fait c'est pas nouveaux si tu te rappel bien dans DMC 1 deja tu vois que les monstre apparaisse au travers d'un sceaux .

Pour le coup des arme diabolique angélique ca a l'air interessant. Par contre pareil pas nouveau les different type d'arme lente ou rapide.

Pour L'histoire en fait c'etais une bonne histoire de beat them all on se prend pas la tete avec ça . Par contre je trouve bizarre d'avoir voulu faire de virgile un gentil. a la base c'est plus un genre de zaraki qu'autre chose.

Pour ff13 a ce qu'il me semble il reprenne le projet plus ou moin a 0 une sorte de version 2.0 de versus . Donc bon ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:03

bin vergil ... il est "gentil" sans trop vraiment l'etre

je peux te spoiler si tu le veux

Spoiler:

tiens par contre si y a un truc qui est pas top dans dmc c'est son doublage français. autant y a des doublage qui peuvent etre correct genre la récemment pour moi tomb raider et resident evil 6 autant celui de dmc ... pas que les voix elle meme sont mauvaise (ça je m'en rappelle pas) mais surtout que y a un décalage par moment et c'est pas top.

quand du dis pour ff13 tu veux dire le 3e opus a venir ?
enfin sinon je sais pas
le premier j'ai du arreter a l'avant dernier chapitre
le deuxième j'ai meme pas envie d'en parlé ^^'
et le 3 j'ai pas cherché du tout a m'y interessé Very Happy

mais pour versus, et d'aprés les miette d'info qu'on en avait, ça devait etre un système plus A RPG dans l'esprit de kingdom heart je crois

genre ennemi direct sur la carte, combat sans transition j'imagine.
y devait aussi il avoir une localisation des dégats (genre frapper a tel parti du monstre lui infligeait plus de dégat), et le style de jeu pouvait changer selon le personnage, ou du moins certains pouvait avoir des phases unique. il montrait genre le blondinet qui avait un gun qui pouvait viser des élément en particulier genre tirer sur des bidons dont les ennemi sont juste a coté et donc ls vaporisé au passage.

d'ailleurs ça me fait penser qu'il devait faire revenir un element des vieux ff a savoir une map, qui devait etre enorme. mais bon étant donné que c'était y a quelques année maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 8:58

Hum dans ems souvenirs tous les ancien DMC etais en anglais ( ce qui etais pas plus mal)

Je voulais dire ff15 . Ben une map et des pnj ils ont pas le choix ! Il se sont tellement fait fusillé la dessu qu'il faut s'attendre a en voir de partout.
Le a rpg pour un ff j'avou que je suis pas pour ( en tans que versus sa me génais pas mais en tans qu'episode principale la ça me gene ).
Kingdom Heart ? C'est quoi ça ? Ca existe encore cette serie ? Squarenix a pas décidé de la planté dans le mur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:46

bin ou dmc a toujours était en vostfr
mais ça c'était avant ^^'

enfin quand je dis comme KH je parle du 2e opus
ce système de combat était pas trop mal

le système avec les cartes à jouer de l'épisode du gameboy (a l'origine) par contr j'aime pas du tout.

Aprés ces infos date tellement que maintenant on sait pas ce qu'il y aura (ou ce qu'il aurait du y avoir ^^')

dans le dernier trailer il montrait qu'on pourrait d'ailleurs utilisé des véhicules, pour se déplacer (genre comme on a connu dans ff8 avec la location de bagnole) ou aussi pour se défendre/attaquer, bref pour les combat. genre dans le trailer on le voyait utilisé le canon sur un genre de véhicule d'assaut leger dans une zone plutot rurale. et a un autre moment on le voyais monter et utilisé un de petit mcha bipède pour tirer avec un genre de bras-canon sur des soldat dans une rue.

toute façon tant qu'on aura pas de nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:08

http://www.gamekult.com/actu/david-cage-beyond-je-veux-la-meme-liberte-quun-scenariste-de-films-A108401.html

C'est assez long mais qu'est ce que c'est drole XD
Encore une fois on a juste l'impression en lisant que sans se type le jeux video c'est que de l'action sans aucune emotion et que avans lui y'avais pas de scenario pas d'émotions rien.
Je pense le mieux dans l'interview c'est le moment ou il explique ce qui fait la difference entre heavy rain et les autres jeux

"Nous n'avons pas la prétention de faire des jeux qui plaisent à tout le monde, parce que chacun a des attentes différentes de son expérience de jeu. Il y a des gens que ça dérange qu'on dise de manière assumée qu'on a une histoire, qu'on vise l'émotion, qu'on essaie de raconter des choses et qu'on ne fait pas un jeu dans lequel il faut tirer, sauter, résoudre un challenge ou des puzzles. Mais ça ne dérange qu'une fraction des gens, qu'on ne convaincra sûrement jamais.

Et puis, il y a tout un tas de gens qui s'en foutent un peu de tout ça. Qui s'en foutent de savoir sur quel bouton il faut appuyer, de savoir si on a un flingue ou pas. Ils veulent juste vivre quelque chose de différent, qu'ils n'ont apparemment pas trouvé dans d'autres jeux vidéo. C'est cette expérience-là qu'on avance, maintenant. Nous ne faisons pas des jeux de frustrés de cinéma. Nous n'essayons pas de faire du sous-cinéma. "

C'est jsute géniale ! Pour moi il a juste aucune experience de jeux video . Et il va nous sortir un autre film interactif ( j'ai aucun soucit avec ça) et il va nous dire que c'est une revolution que c'est de l'emotion pur etc etc .

Le pire c'est que ya des gens qui le crois ( -__-' et j'en connais)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:33

bah qu'il nous sorte un film interactif j'ai rien contre ^^
mais en tant que tel je le veux au prix du ticket de cinema alors ^^


dans le genre des producteur de jeu qui se la pète y aussi ceux de crysis qui sont pas mal avec leur "notre jeux c'est le meilleurs" etc ...

la encore y a ptet un ou deux jour y en a un qui disait qu'un bon jeu c'était déja 60% de beau graphisme car l reste suivait ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:44

Allez, jeu du soir !
Donnez moi les jeux qui ont le meilleur système de création de personnage pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:06

création du physique du personnage ou du physique et éventuellement d'un background, choix de la personnalité, autres ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:03

Dans mon souvenir celui de Baldur's gate etais franchement pas mal.

Mais j'ai du mal avec la creation de personnage Je trouve que c'est souvent trop incomplet . Du coup je prefere un perso deja construit avec une histoire etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:41

Ce que tu veux avaon. Physique, compétence, histoire...
Ce qui définit et différencie ce personnage des autres pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:11

c'est vrai qu'en y repensant j'ai pas vraiment en tête d’éditeur de personnage vraiment idéal "parfait" ou qui s'en rapprocherait.

souvent comme le dit zeck je préfère autant avoir un perso déja fait avec son histoire et, dans le meilleur des cas, une personnalité propre.

Les jeux ou on a un outil de création et d'édition du personnage qu'on va joué sont souvent des jeux ou le bonhomme aura pas vraiment sa propre personnalité car c'est vraiment juste un avatar pour notre propre personnalité (RP ou non) et a souvent un passé vague ou quasi inexistant ou qui nous est pas du tout indiqué de manière a ne pas être trop influencé. bref on pop déja adulte ou jeune adulte pres a brandir l'épée sur ce qu'on voudra en fait.

aprés perso, meme si au premier abord j’apprécie pas trop ce système là, ça peut quand meme passer si l'histoire derrière ou le gameplay est prenant, assez pour faire oublié ce "détail".

Et si notre personnage a pas de personnalité propre, on peut parfois espérer que nos conmpagnons rattrape le coup. pas toujours le cas.

bref je pars hors sujet mais sinon coté éditeur de perso c'est surtout coté RPG occidental qu'on a ça. et forcement dans quasi tous les MMO aussi.

coté RPG ou de ce qui se dise comme t'elle j'ai pas testé trop d'ancien jeu pour avoir une vue large sur la chose donc je vais faire avec ce que j'ai.

bioware:

Spoiler:

fable:
Spoiler:

KOA:

Spoiler:

MMO
Spoiler:

skyrim :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:08

En fait je ne parlais pas niveau graphisme mais compétences et stats :-) La tête du perso c'est du superflu ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:34

ah ^^'

gros HS ^^'

bon bah pour dragon age 1er du nom pas joué assez pour en parlé
mass effect 1 m'en rappel pas et les 2 et 3 monter en niveau c'était surtou pour filer un point a mettre dans un compétence, dans le 3 certaine compétence filait un boost dans certaines stat mais bon c'est plus un jeu a reflexe quand meme.

bon la je vais zappé fable,KOA et certain mmo dont j'ai parlé car me rappelle pas trop de tout ça ou pas assez de connaissance pour vraiment en parlé.

wow:
Spoiler:

bon pour skyrim vous connaissez

FF
Spoiler:

tales of

a la manière de certain FF comme le 9e, dans les tales of il n'y a pas trop besoin de trop se prendre la tete avec les statistiques, il faut certes garder un bon niveau et level up un peu mais c'est surtout sur le système de compétence qu'il faut se concentrer. a la façon d'un FF la plupart des attaques d'un tales of sont un héritage des anciens épisodes. on y retrouvera donc pratiquement toujours des technique comme le croc démoniaque ou le marteau boing comme on retrouvera dans la plupart des FF des sort comme brasier/feu, glace ou foudre. seul le système d'apprentissage diffère d'un épisode à un autres et le système de combat et quasi le meme depuis le début mais avec des évolutions : ajout d'une zone de combat en 3D, système d'esquive, de déplacement libre; ce qui en fait un faux A-RPG. les tales of ont le mérite d'etre rester dans leur tradition propre du J RPG comparé a d'autre franchise.

ff14 :

Spoiler:

désolé pour le pavé (comme d'hab) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:33

Tu t'es un petit peu éloigné du sujet là :-)
Je ne parlais pas de l'évolution des personnages, des jobs qu'ils peuvent avoir, etc... mais bien des options que tu as au début du jeu pour créer ton (tes) personnages ET qui impactent le gameplay.
Par exemple, en reprenant les jeux que tu as cité:

WoW:
2 royaumes, 13 races, 11 classes, qqs points de stat/skills et hop

FF:
A part les mmos, 0 customisation des personnages

Skyrim:
10 races, et c'est tout

Tales of:
Comme FF et la plupart des jRPGs connus, rien

Dragon age:
Une dizaine de vignette de départ pour le background, 3 races et 3 classes

Mass effect:
6 classes et 6 "profils" pour le background

etc...
Voilà le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:16

bah aprés à part les sims ... (techniquement ça pourrait marché dans ce que tu demande, genre dans la 2e génération outre le look il y avait le choix du signe du zodiaque qui déterminé une personnalité , ou du moins si le perso était plus ou mois facile a "comblé" dans ses besoin, on pouvait lui choisi un but a long terme (atteindre le dernier echellon d'un metier par exemple) et dnas les sims 3 on peut leur définir des trait de caractère)

aprés comme ça j'ai pas vraiment d'autre jeux en tete sur le moment ou y a de la personnalisation comme ça ... ou du moins dés le début.

car bon la plupart des RPG que j'ai pu jouer sont souvent des jap ou tout est prédéterminé et aprés j'ai pas non plus fait le tour de tout les MMO (étant donné que j’ai surtout à wow, un ou 2 mois a rift, un ptit peu a swtor et là la beta de ff14

aprés ff14 y a des choix lors de la création du perso je sais pas du tout si ça influe quelques chose aprés car la beta est limité

genre le choix d'une divinité et la pseudo date de naissance ...

genre le choix de la divinité ...

ff10 y avait les 2 type de sphérier au pire lol

aprés je vois pas trop quoi rajouter a ce que j'ai dis meme si c'était un poil a coté de la plaque ^^' (par 2 fois (>_<))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos en tout Genre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en tout Genre
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Video en tous genre
» Ema et c'est tout.
» slt a tout le monde^^
» Salut tout le monde !!!!
» Salut tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: