Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Infos en tout Genre

+8
catange
zeck
Vingt
Watt
Hellion
Avaon
Nesus
Mow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253
Nesussien : Communiste

Infos en tout Genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

L'ambiance est sympa, mais le jeu est beaucoup trop simple avec sa téléportation... Sérieusement, tu as carrément trop d'avantages par rapport aux gardes.
Et pis le scénario est basique in fine. Tiens, une vidéo qui récapitule mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

Masculin Nombre de messages : 2344
Nesussien : Renégat

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

je joue pratiquement pas avec la téléportation, les pouvoirs sont pas spécialement utile (là ou j'en suis en tout cas). tu as plusieurs passages et toujours moyen d'escalader quelque part. la téléportation ça me sert pour fouiller un endroit inaccessible autrement jusqu'à présent.

Helli, faudrait un jour que tu comprennes, je pige que dalle à l'anglais quand ce n'est pas en BD (car j'ai le temps de comprendre avec le dessin et mon très faible niveau) Wink
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Ouais, on peut faire sans, mais c'est comme toujours un problème de design majeur quand tu as un pouvoir surpuissant qui peut casser le jeu. Entre ça, les ennemis qui ne voient pas plus loin que 10mètres et l'absence d'impact de la luminosité, pour moi c'est un mauvais jeu de furtivité. Néanmoins si on ne cherche pas le pur stealth game, c'est toujours fun de piéger les couloirs ou de balancer des grenades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

Y a-t-il un jeu auquel Helli n'a jamais joué? x)
C'est la question qui me taraude depuis quelques temps... xD
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt

Masculin Nombre de messages : 4258
Nesussien : Normand(e)

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:23

Ah j'ai testé aussi Dishonored o/

C'est Skyrim + AC avec un soupçon de Bioshock

Et pour ACIII c'est vrai que c'est la même chose que les autres. Mais j'aime bien l'idée de traversé des faits d'Histoire mêlé au scénario Assassin/Templier. Et mention spécial pour les phases navales du jeu ! C'est assez jouissif.
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

News du jour - enfin un Custom Firmware sur PS3 !
Reste plus qu'a attendre les bons jeux maintenant xD

Sinon Ghjin, c'est facile: je n'ai joué à quasi aucun jeu de sport/course, à part les pures simulations et ceux avec de la fantasy dedans. (et j'ai pas de xbox, donc j'ai joué a aucune des rares exclusivités). Tout le reste par contre, héhéhé. Je suis même un des rares à avoir les collection complète des jeux sortis sur PC-98, FM Towns et tout les anciens modèles de PC japs ;-)
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:38

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063281-sony-un-brevet-contre-les-jeux-d-occasion.htm

Au dela d'etre débile comme concept vous pensé qu'ils ont une seconde pensé au fait que tu puisse preté des jeux a des potes et surtout si ta console rend l'ame tu fait comment avec tout tes jeux ? tu repai pour pouvoir y jouer en plus de payer une nouvelle console?
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:32

Exactement voyons xD
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:13

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064351-la-peta-condamne-assassin-s-creed-4.htm

Je suis pas un fan de assassin creed mais la PETA commence serieusement a me gonflé. En fait si tu fai un jeux un peut historique tu pourra plus faire de mal aux animaux meme si sa a été une réalité historique et que c'est virtuel . Oui louons un bateau et allons faire comme dans assassin creed et tué des baleines \o
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:34

La décadence de squarenix continu \o
FF 13 versus devient FF15 exclusif a la ps4 . Ca sent pas du tous la catastrophe .
Il serais interessant dans les ecole de marketing etc de regardé l'évolution des FF dans l'avenir . Histoire de bien comprendre comment tué la poule au oeufs d'or.

Parsque c'est ce qu'il vont faire le 13 est deja passé limite ( le projet nova crystalis sur lequel sois disant squarenix misais gros au final c'est que du vent \oIl vont meme pas au bout du truc ). Le 14 est un jeux online ( comme le 11 un jour la aussi faudra m'expliqué le concept de leur donné la numerotation officiel alors que se sont des jeux dérivé de FF). Le versus aura jamais vut le jour et au final aura eu une production catastrophique ce qui risque de lui nuire ( alors que a la base le jeux etais prometteur)
Ha oui faut ce rappelé qu'il sont ausi en train de faire de DQ une serie online ( il essai en tous cas) Quand a kingdom hearts c'est des projets dans des cartons et des spin off a n'en plus finir.

Resultat des course les mecs on trois des licences les plus forte dans leur genre et ils arrivent le miracle de les foiré toute les trois .

Les jap essai de faire des jeux a l'occidentale alors qu'ils ont pas pigé que le monde attend des jeux a la jap ( les deux cohexiste parfaitement en plus)
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:54

Kickstarter est le seul avenir des jeux vidéos !
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 9:32

Ouais pas sur la dessus pour le coup . Parsque les grosse firme commence a ce mettre la dessu discretement . A un moment il vont bouffé la visibilité des autres titres ( des vrais trucs interessant) . Mais bon je suis un pessimisste donc bon
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:35

lol

y a eu pire avec la PETA, et le pire c'est que c'est meme pas un blague je crois. des gens de ce truc sont aller militer car ils pensent que les zerg ont aussi des sentiments et qu'ils doivent recevoir un meilleurs traitement.

oui les zerg, les pixel qu'on charcute/envoie comme chair à canon dans starcraft.

Sérieux, je dis pas qu'il faut maltraiter tous les animaux dés qu'on en voit mais bon ce genre de connerie on dirait Le pen qui nie l'existance des chambre a gaze quoi (-_-)

juste un coup de pub à la con ...

sinon comme tu dis FF vs 13 sur ps3 je pense que je peux me le carrer bien profond quelques part ... de toute façon ma ps3 est quasi morte donc ... ptet un jour quand j'aurais déja un taf ... je me rachèterais une console car bon maintenant qu'on a des promesses de voir des tales of arrivé chez nous je vais plus avoir la bon console ^^'

aprés si t'as lu des news assez récente square enix va enregistré une grosse perte pour son bilan donc ^^

pour le coup ça va ptet les calmer a faire 36 000 jeux en meme temps

car bon coté FF on voit qu'il se raccroche sur ff13 a faire des suite comme si c'était un Call of duty

dragon quest, autant le coté old school ça peut etre sympa des fois et DQ et un des rares qui peut y survivre autant le coté multi comme tu dis a tuer DQ9.
Moi qui aime quand un rpg y a des perso qui ont leur caractère (meme stéréotypé a mort) mais alors déja que de base le perso principale ouvre jamais sa gueule car "le héros c'est nous" LOL, alors si on plus tes compagnons bah c'est toi qui es creer et qu'ils son juste la comme bouche trou ... sans dec le seul perso qui avait un peu de caractère c'était la fée a la con qui nous suit et qui est une pisseuse. j'ai rie contre le perso typé pisseuse, mais quand y a que ce perso la qui a un poil de cul de personnalité ... go se pendre la série des DQ. remarque entre temps ils ont carrement sorti un mmo DQ (mais que au japon faut pas déconner lol)

aprés square enix a heureusement (ou pas) acheter des licences d'autres jeux. je dis pas qu'il marche mieux mais bon Hitman et Tomb raider a pas fait de mal pour eux meme si ça s'est pas vendu autant qu'il le voudrait.

mais bon maintenant les boite de jeux joue un peu au poker en faisant leur jeux, ça prend maintenant tellement de temps et d'argent que si ça merde c'est soit licenciement soit clé sous la porte.

aprés le kickstarter c'est pour l'instant beaucoup de belle promesse mais encore rien de concret. faudra voir sur la durée si ces gentils gens la qui nous donnent de l'espoir fvont pas finir soit par nous decevoir soit par finir comme les autres studio a jouer au poker sur un jeu gagnant ou perdant.

Quand on voit que meme des boites de jeux casual comme zinga et ses jeux facebook/sociaux machin chouette peuvent se peter la gueule aprés s'etre fait des couille en or ...

a coté de ça y a quand meme encore des studio qui s'en sorte

genre ubisoft donne , il me semble, une bonne performance par les temps qui courent

pas la peine de me cracher votre discours plein de venin sur la série des AC, moi aussi je vois bien que ça a comme des air de COD a la sauce aventure historique. mais en attendant ça semble etre bien parti pour ubisoft.

d'ailleurs coté studio qui roule bien, un des mieux placé reste activision Blizzard aussi ^^
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:51

Pour Zynga c'est particulier il se sont pris un tas de proces pour plagiat et ça les a foutu dans la merde.

Il jou au poker mais il l'on bien cherché aussi ! La course au graphisme c'est eux qui l'on déclenché , l'irrespect envers les joueurs "historique" il l'on chercher.
A c'est sur maintenant il se rende compte que les joueurs qu'ils ont crée ils sont versatile . Ben ouais les mecs les casuals ils auront jamais la fidélité des gamers qui achetais toute vos serie parsqu'il appreciais.
Le fait de rajouté du multi partout en ligne etc de plombé les scénar de reduire les durée de vie etc.

Il se prenne le retour de flamme les editeurs . Parsque ya pas que les joueurs qui en ont ras le bol les programmeurs ,les artistes etc qu'il traitent comme de la merde et vire a tour de bras quand le dev d'un jeux est fini ben ces gars la mainteant ils ont des moyens pour se regroupé et cré leur propre jeux . Et ils bouffent des part de marché

Squarenix il sont dans la merde niveau finance c'est sur ; En meme temp j'ai envie de dire fallais pas violer votre serie principal et en plus sortir un teaser ou vous vous la peté grave .

De toute façons c'est simple tous les trucs un peut artistique créatif ( le jeux video la musique le cinéma etc) Ils sont en train de chialer maintenant parsqu"il ont donné tout le pouvoir au financier et dit fuck les créatifs . Ben voila les resultat sa leur retombe de plus en plus sur la gueule
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:15

sérieux j'espère que ce qu'on a appelé ffvs 13 sortira d'une manière ou d'une autres meme si c'est sur la prochaine console.

car bon vu les gars qui bossait dessus et me si ça semblait etre un FF forcement un peu moderne, ça semblait etre un des rares espoir de voir un bon FF (ou un meilleurs que les daube récente).

car bon le jeu on a quasi rien dessus et ça a fait limite fantasmer des fan alors qu'on a 2-3 trailer dont le plus vieux va pas tarder a pas etre loin de la decennie. je dis pas que mettre 10 ans a concevoir un jeu veut pas dire qu'il va pas sortir (starcraft et diablo ne nous diront pas le contraire) mais si jamais ce FF se casse la gueule ça en sera fini.

aprés comme je dis square enix a maintenant d'autres licence de jeu comme hitman et tomb raider et pour avoir jouer au 2, ces jeux sont trés correct meme si forcement peut etre un peu facilité ou trés linéaire.

mais leur gros défaut pour moi c'est leur durée de vie hors multi (qui m'nteresse pas du tout)

hitman je l'ai fini le jour ou je l'ai acheté (une grosse aprem quoi)
si encore il y avait eu le style newgame+ comme avant ou tu recommence les mission avec des guns de fou récupéré dans la partie mais y avait meme pas ça. a 50€ le jeu développé pendant X année qui t'occupe une aprem ...

pareil tomb raider, trés sympa (j'en ai d'ailleurs fait un ptit bla bla vu que j'ia vu qu'il y avait un topic dessus) mais trés court ça m'a occupé une petite semaine et encore entre le fait que y a eu des jour ou j'y ai pas jouer et d'autres ou comme mon ordi est limite est chauffe un peu, les coupe écran bleu pendant le jeu te crie "va faire autre chose pendant que je souffle un peu".

c'est jeu sympa mais quand ça t'occupe aussi longtemps que 2-3 jeux flash ... voila quoi.

les ventes de jeu sont correct mais comme le jeu a couté trop cher bin ça peut pas continuer et ce meme si y a de bonne idée.

Maintenant un jeu qui t'occupe une bonne semaine (et ce meme si t'es en mode chomage comme moi) ça devient rare

la j’ai eu fait Resident evil 6 et avec 4 campagne qui dure 6-7 heure chacune gentiment c'est trés correct et pas mal vu les standard du moment.

meme coté rpg les temps de jeux sont plus les meme

ff10 tu pouvais te faire des partie de 200h et t'y jouait encore car t'avais encore des défi a faire

je compare meme pas avec ff13 et consort quoi

la le dernier rpg que j'ai eu jouer sur console , tales of graces, finir le jeu une première fois assez correctement te prend bien 80h en restant a xp et fouillant dans les coin, et encore c'est sans compté le new game + qui va te donner en vie e recommencer le jeu plusieurs fois facilement.

d'ailleurs les tales of c'est bien la seule série de rpg qui a du se bonifier avec le temps. je sais qu'hellion trouve ça cucul la praline (en restant poli) mais si tu veux un rpg pure jus japonais y a pas mieux dans le style et l'esprit que les tales of.
c'est du pure shonen en jeu donc. et d'ailleurs jesuis deg que ma ps3 soi morte maintenant qu'on risque d'aoir plus de tales of par chez nous ^^

tiensu n autres jeux correct coté rpg occidental ce coup si qui était trés correct : Kingdom of amalur - reckoning. pas un jeu révolutionnaire mais trés correct et sympa et une durée de vie et un contenu qui a de quoi occupé un bon moment.

mais n'aura surement jamais de suite car a couté bonbon et car un con a eu la bonne idée de crié que le studio avec pas encore récupéré assez de thune et qu'il serait dans la dèche, ce qui a eu pour effet de les tuer plus vite car du coup les actionnaire ou dans le genre se sont barrer direct
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:01

Avaon a écrit:

car bon le jeu on a quasi rien dessus et ça a fait limite fantasmer des fan alors qu'on a 2-3 trailer dont le plus vieux va pas tarder a pas etre loin de la decennie. je dis pas que mettre 10 ans a concevoir un jeu veut pas dire qu'il va pas sortir (starcraft et diablo ne nous diront pas le contraire) mais si jamais ce FF se casse la gueule ça en sera fini.

Attention ça n'a rien a voir . Blizzard c'est leur politique de misé sur l'attente des joueurs . Ca marche tres bien pour eux parsque le devellopement de leur jeux leur prend en réalité peut de temp et qu'ils on a geré peut de licence.
La on parle d'un jeu qui a eu le meme developpement chaotique que Duke nukem forever. On rajoute des gars dans l'equipe de dev ,on en enleve ,on met le projet en pause, on le change de support etc etc
Ce jeu a la base il me faisai envie ( plus que le ff13) mais plus maintenant parsque ya 80% de chance que sa soit une catastrophe et juste parsque squarenix a pas crut dans le projet .
le pire c'est que le versus risque de devenir le ff15 . Ils se rendent pas compte qu'il vont sans doute tué la licence sur le coup si le jeux est pas bon.

Le multi m'interesse pas non plus . Si je veu faire du multi je prend un jeux fait pour ça je vais pas jouer a god of war pour du multi .
Mais c'est la norme sa coute pas cher a faire sa rallonge la durée de vie gratuitement et sa jou sur le fait que de toute façon meme si le jeux est une bouse tant que tu jou avec tes potes tu t'amuse . meme pas besoin de faire de la qualité
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:50

on verra bien quand il sortira (s'il sort un jour) ^^'

aprés faut voir, square peut, peut etre, arriver à se rattraper

genre la il se sont bien planté avec le mmo ff14 et la ils vont essayé de le remettre sur pied.

on peut qu'espérer que ce qui en sortira sera bien (qu'on aime ou non les mmo).

car bon chez square enix, coté graphique on sait qu'on peut toujours s'attendre a du top ou au moins du largement correct.

et meme si les graph était pas hyper top ou limite pionnier dans le genre

ce qu'on attend surtout c'est un scenario couplé a un gameplay qui nous tiennes en haleine et qui donne envie d'y jouer.

car bon meme si on a pas aimé ff13 on ne peut pas dire que ça soit un mauvais jeu mais plus un mauvais FF.

en tant que jeu ff13 avait des qualité (certes le coté graphique aide) mais en tant que ff j’ai pas retrouvé la magie qu'on avait d'habitude ni un charisme fort et intéressant chez les perso qui en faisait un groupe dont on voulait savoir l’histoire
et outre le système de combat en lui meme, ce que j'aimais pas c'était surtout le système de job surtout allié a un spherier bridé a mort
et en plus une liberté tué vu que trop linéaire et sans quete annexe.

encore que le coté linéaire seul est pas un défaut

ff10 était trés lineaire
mais on pouvait retourne sur nos pas a un moment donné du je et profité d'autres chose sur du long terme avec les quete annexe

dans f13 y avait pas ça.

aprés ff13-2 avait un peu amélioré ça mais le fait que ça soit une suite et qu'il y a trop peu d'interaction avec le monde comme l'opus d'origine c'est pas top

et perso j’attends rien du nouveau jeu a venir

déja dans le premier les perso avec pas un charisme fulgurant
dans le 2, bon la petite soeur et pas mieux que la grande et l'autre avec son nom de fête chrétiennne pas bcp mieux et en plus les autres perso passe en clin d'oeil.

et le pire c'est justement les autres gars aurait pu nous rejoindre, non a la place ils sont fait un truc que j'aime pas et qui fait comme DQ9, on te met un monstre bouche trou

et le 3 apparement on aura que lightning du peu que j’ai vu donc autant qu'il fasse un beat'm all j’ai envie de dire.

bon je m'égare mais bref pour dire que venant de square je pense qu'on peut ire que meme si le jeu sort ça sera un bon jeu (qu'il sera correct mais pas bâclé comme un duke nukem)

mais ce dont on a peur c'est que ça ne soit pas un bon FF. car ce qui nous gène c'est que ça soit nommé FF non ?

mais bon ça on le saura que quand le jeu sortira
En attendant je laisse le bénéfice du doute.

tiens d'ailleurs en parlant de licence avec des avenir douteux

t'as un peu regarder du coté du dernier devil may cry ?
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:29

Oui ff13 avais des qualité c'est un film plutot jolie \o

Non mais tout le monde c'est que square crevera pas il garde precieusement leur remake de ff6 7 et 8 au chaud pour quand ils seront grave dans la merde.

Oui se qui me gene c'est que quand j'achete un ff j'attend certaine chose l'atb , les musique( la putain de victory fanfare !!!!!!!), les mogs , les chocobos, les quetes annexes, les limites( overdrives etc etc peut importe leur nom), les invocations, la durée de jeux , les cinématique etc. Quand tu respecte pas ça tu foule au pieds l'historique de la serie

Le dernier devil may cry meme pas je le touche ce jeu . La serie avais pas besoin d'un reboot et encore moins qu'on ridiculise l'un des heros les plus charismatique du jeux video.
C'est comme le dernier god of war c'est le seul que j'ai pas acheter c'est clairement du foutage de gueule il est la pour utilisé le nom de la serie mais sert en rien l'histoire . Et puis un mode multi pour God of war

voila ma réaction
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:19

FF, DMC, Hitman, Tomb raider, Sim city, tant de licences massacrées pour des sous :-(
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:39

bin justement certes le perso est un peu différent (surtout physiquement) mais il est pas aussi "emo" que ce que montrait les premier trailer

aprés si c'est que le look qui te gène il ont meme fait un costume style dante de DMC 3
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 8:51

Non mais en fait je pige pas pourquoi le reboot .
Dans l'absolu ils avais qu'a faire comme dans le 4 un heros differents .
C'est un détail mais sa m'emmerde
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:20

Avaon a écrit:
sérieux j'espère que ce qu'on a appelé ffvs 13 sortira d'une manière ou d'une autres meme si c'est sur la prochaine console.
au dernière nouvel le Versus est renommé FFXV (XIV étant en ligne) et sera sur PS4.

Avaon a écrit:

aprés comme je dis square enix a maintenant d'autres licence de jeu comme hitman et tomb raider et pour avoir jouer au 2, ces jeux sont trés correct meme si forcement peut etre un peu facilité ou trés linéaire.

mais leur gros défaut pour moi c'est leur durée de vie hors multi (qui m'nteresse pas du tout)

hitman je l'ai fini le jour ou je l'ai acheté (une grosse aprem quoi)
si encore il y avait eu le style newgame+ comme avant ou tu recommence les mission avec des guns de fou récupéré dans la partie mais y avait meme pas ça. a 50€ le jeu développé pendant X année qui t'occupe une aprem ...

Oép ben ça se vend pas tellement Tomb raider et Hitman en tout cas en Europe et aux States, Ils ont licencié y'a pas longtemps leur PDG ils ont essuyé une perte de 13 milliards de Yen. Et ça m'étonne pas Leurs grosses licences FF, DQ et KH ils font que de la merde avec et le Hitmal/Tomb raider c'était pas mieux (même si pour le tomb raider après ce qui s'était fait ces dernières années y'avait du mieux).

on est pas prêt d'avoir un 3e volet de la saga Chrono (la seule qu'ils n'ont pas bousillé au fil du temps)
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:35

bah meme si c'est un reboot il pourrait quasiment se mettre dans la chronologie originel et avant DMC 3 avec le scenario qu'il

avec les quelques changement sur les origines de dante trés mineur ça passerais aisément.

toute façon dans les DMC le scenario a jamais mérite un oscar tellement ça tient sur un post it

DMC 1 dante est un chasseur de démon et tient une agence pour ça
un jour une nana qui ressemble a sa mère arrive et l'attire dans un chateau paumé, croise vaguement le fantome de son frère et défonce mundus a la fin

DMC 2 dante se ballade dans un village paumé, car il doit aller voir une voyante, la on apprend que un méchant riche en quete de pouvoir veut faire appel au vilain pouvoir des démons, on bourrine tout sur notre passage jusqu'au vilain riche qui sera fini par la pouf de service qui sert de 2e personnage jouable et qui avait encore moins de charisme que dante qui était déja pas bien grand et mundus pop a la fin et on le torche et dant a la fin décide d'aller nettoyé les enfer mais on s'en tape car de toute façon y pas eu de suite vu que chronologiquement c'est censé etre le dernier

DMC3 sort du lot car bon on retrouvé un dante jeune et farceur (donc avec un certain charisme) la dualité avec son frere, 2 seconde role dont un sert de boss et l'autre a représenté l'humanité parce que comme dnas tout les autres on se trouve dans des ville déserte (d'humains) mais bon tout ce passe dans la meme tour et c'est encore quelqu'un voulant du pouvoir qui veut ouvrir une porte des enfer que sparda a refermé en se sacrifiant pour sauver l'humanité (mais bon qu'ilse sacrifie c'est cool, c'est noble mais bon ne comptant DMC 4 y a au moins 2 portes, faut m'expliquer comment il peut se sacrifier 2 fois). mais bon DMC3 ça reste un des plus fun sans trop de difficulté (on joue pas a dmc pour le scenar de toute façon)

DMC4 sent un peu le passage du flambeau tellement on joue pas enormemen avec dante et surtout que nero est limite cheaté a coté. d'ailleurs la on pop sur une communauté religieuse sorti dont ne sait ou dans une zone bizarre ou y a un coup foret tropical, zone montagneuse enneigé qui se cottoit (mais c'estl a fautes des démon qui modifie la zone lol) et la encore on va poutrer du vilain qui veulent reouvrir une porte pour avoir du pouvoir et devenir des dieux (ça change). bon le bon coté c'est que cet épisode fait un lien avec les autres tant on retrouve quand meme un dante classe et charismatique (mélangeant DMC 1 et 3) et n y retrouve d'ailleurs Lady et l'autre qui ressemble la mère de date dont le nom m'échappe.
ça reprend aussi un peu, trés subtillemet la rivalité entre dante et son frere car son pouvoir est la meme si lui n'est pas la et en la personne de Nero (que capcom a ditqu'il était officiellement le fils de vergil, mais quand et comment ...).

bon désolé du pavé (mais bon vous avez l'habitude avec moi)

mais tout ça pour dire que ce nouveau dmc, meme si son scenario merite pas non plus un oscar, a au moins le merite de posé des base d'un univers plus cohérent.

car bon comme je l'ai dis dans l'autres on se balade toujours dans des suite de zone incompréhensible, completement déserte et a moitié détruite et on est limite seul au monde alors qu'on sauve a chaque fois l'humanité (invisible) du monde des démon (lui trés visible).

la dans ce dmc on est bien dans le monde humain normal qu'on connait.

Mundus y est un chef d'entreprise puissant, trés puissant qui tient les dirigeant du monde par les coui****, qui, dans la ville ou on est dans le jeu, a le pouvoir des média et controle les foule grace à un boisson (genre coca cola) qui rend le humain docile et malléable (et peut meme les faire bosser pour son compte comme indic)

il a aussi un système de surveillance dans toute la ville avec des caméra qui sont en fait un genre d'oeil démonique.

c'est la que y a ce ptit truc qu'on avait pas ou qui était pas expliqué dans les ancien DMC. on peut se battre dans le monde normal mais aussi dans un sorte d'entre 2 monde (genre de purgatoire ou d'eden, je me rappelle plus du nom exact). mais dante est souvent attiré ans ce monde quand il est repéré (y a pas un gameplay de discretion, c'est scenarisé) par un démon ou on peut y entrer volontairement via des genre de sceau qu'un perso secondaire fera pour nous y faire entrer ou sortir. et donc unefois dans cettre entre 2 monde, la on un univers distordu comme on pouvait en avoir dans les anciens dmc.

coté histoire ça reprend un peu la légende de base mais différence quand meme

sparda était bien un chevalier démon puissant qui aidait mundus pour conquerir le monde humain mais un jour il a trouvé et est tombé amoureux d'Eva qui elle n'tait pas une humaine comme dans les ancien DMc mais un ange. en restant caché ils ont réussi a survivre a mundus (qui est un roi démon en passant) et ont eu 2 enfants jumeaux, dante et vergil.

mais bien sur ils se sont fait choper et un jour mundus a débarquer chez eux, a tuer Eva en lui arrachant le coeur et a fait emprisonné sparda.

les 2 gamins ont vu leur mémoire enpartie effacé, ont été séparé et vu confier a des familles d'acceuil.

aprés dans le jeu on apprend que dante s'est en fait retrouvé dans une famille ou il y avait des démons et qu'il a vite eu fait de les torché et a du fuir toute sa vie les démons (enfin faut entendre par la qu'il les massacrer mais qu'il les retrouvé toujours, pour lui et d'aprés ses souvenir, ça a toujours été ainsi) et au fur a mesure il est devenu un délinquant notoire décrié comme un terroriste par les média controlé par mundus.

Vergil lui a eu la chance d'arrivé dnasu ne famille aimante, il est devenu un gosse brillant/ intelligent qui a eu vit ait de faire fortune en créant des logiciel informatique. par la suite il a retrouvé la mémoire et son héritage e décide de vouloi evincé mundus et pour sa il a creer une organisation qui regroupe des victime des démons et lutte a visage caché contre eux.

aprés l'avoir recontrer et retrouvé la mémoire il nous explique que d'aprés un légende les roi démon sont des démon a part et que le corps qu'utilise mundus dans le monde des humains n'est qu'une enveloppe et que si on la détruit ça le tuera pas pour autant. la légende dit aussi que y a qu'un seul type de créature trés rare qui peut réellement tuer un roi démon : les nephalem, autrement dit un etre mi ange mi démon et ça tombe bien dante et vergil le sont.

aprés coté gameplay ça reste un dmc donc pas tellement de changement

j'ai pas joué jusqu'a trés trés loin, on débloque de nouvelle arme et capacité au fur et a mesure du jeu.

la ou j'en était donc ta ton épée normal, je sais plus si elle s'appelle la rebellion toujours mais étant donnée que les gun ont les meme nom qu'avant sa dit etrel e cas. son épée fait d'ailleurs partie intégrante du pouvoir de dante, il peut la fair apparaitre dans son dos comme aussi la caché. c'est d'ailleurs l'épée qui gagne en pouvoir et se transforme en les autres armes qu'on acquiert. de la ou j'étais dans le jeu j'avais pas eu d'autre gun mais que des armes de corps a corps.

armes que tu peux changer pendant le jeu car tu Switch entre elle avec les molette (LB RB sur xbox, l2 r2 avec la play j'imagine) sachant que l'un est pour les armes angélique (pouvoir issue de la mère) arme qui fait moins mal mais plus rapide et les armes démoniaque plus forte mais trés lente.

genre comme ça assez vite dnas le jeu t'aura une sorte de faux angélique trés rapide et peu puissante mais qui devient plu puissante au fur et a mesure que tu combo des démons (elle se charge en energie plus tu tape avec) et coté arme démon t'as une hache lente mais qui arrache.

d'ailleurs decette manière y a des ennemi qui sont sensible qu'a certain type d'arme.

genre y a des démon en pseudo armure avec un genre de bouclier qui pareront avec s tu y va avec l'épée de base ou bloqueront tes tir avec les guns. donc faut d'abord défoncer le bouclier avec la hache et aprés tu peux utilisé l'arme que tu souhaite.

niveau capacité de déplacement et un epu dans le meme esprit on débloque une capacité de l'épée a etre un genre de grappin qui (coté angélique) nous attire a la plateforce ciblé ou l'ennemi ciblé et coté démon attire la plate forme ou l'ennemi a nous.

et l'a ou javais arreter car mon ordi ma fait un joli écran bleu "je suis chaud bouillant je fais un break" j'avais ,coté arme démon des genre de gros poing rougeatre qui me rappelait les gant e combat qu'on avait das DMC3 car tu peux charger tes attaquer en maintenant la touche avant de relacher pour faire plus mal.

et donc comme t'as toujours une arme ange et une démon assigner on pouvait changer d'arme démon pendant le jeu avec la croix directionnel, genre si je voulais ces poing de combat au lieu de la hache.

sachant que ces arme peuvent servir a débloqué certains accés.

genre t'as une sorte de structure en cristal rouge qu'on ne pouvait détruire qu'avec les poing et d'un autres coté dés genre de ronce qu'on ne peut détruire qu'avec la faux angélique.

mais bon fat comme moi si ton ordi le peu test en téléchargeant sur pc pour voir par toi meme ou regarde des vidéo

edit:

oui chew je sais pour ff vs 13 mais meme si le nom change ça reste le meme jeu
dans le meme genre et qui faisait aussi parti du fabula nova crystallis y avait prévu un jeu sur console portable qui est d'ailleurs sorti (qu'au japon) qui de base avait un autre nom qui a changé a sa sorti pour devenir FF type zero ou un truc du genre.

Pou tomb raider faut nuancer, le jeu s'est pas trop mal vendu mais pas autant que l'espérait square enix. pour hitman je sais pas par contre.

surtout que des jeux comme tomb raider leur a couté cher car ils ont acheté de la technologie pour le faire (genre un moteur graphique ou dans le genre) ce qui augmente méchamment la note e production.

aprés j'ai aussi lu que comme tu dis comparé a ce qui était sorti plus recemment ce jeu est mieux mas bon aprés moi je peux pas trop dire car le dernier Tomb raider que j'ai eu 'était le 3 et je réussissais meme a finir un niveau a l'époque ^^' (et c'était y a a moins plus de 10 ans car j'étais déa dnas le LOT)
j'avais acheté le jeu a Brive meme ^^
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:45

Too long; didn't read
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:39

ça va mon passage est assez court, celui de zeck j'ai vite lâché je suis pas fan de DMC de toute façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos en tout Genre   Infos en tout Genre - Page 19 I_icon_minitime

Infos en tout Genre
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant