| Infos en tout Genre | |
|
+8catange zeck Vingt Watt Hellion Avaon Nesus Mow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:11 | |
| Sauf que call of est l'un des jeux les plus vendu grace au multi . C'est la tous le probleme le maché du jeux video c'est pas les gamers qui veule passé du temp seul avec leur ecran comme d'autre le passe seul avec un livre . Non non c'est le temp du multi / no brain/ insulte a gogo/ sans skills. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:12 | |
| Ça pue les jeux de guerre.. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:13 | |
| - Watt a écrit:
- Ouais, et je crois que ça fait longtemps qu'il a plus de pouvoir que toi xD
J'ai encore plus de pouvoir que lui parce que j'arrive encore à le bidouiller, lui n'a aucune prise sur moi ;-) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:15 | |
| C'est pas que sa pue il en faut pour tous les gouts (si c'etais que de moi les jeux de voiture existerais plus depuis bien longtemp) Le probleme c'est que sa devien les trucs qui se vende le mieux donc les autres veulent faire pareil pour avoir plus de fric ( d'ou les chercheur de fric qui pourrisse le milieu ) etc et la boucle est bouclé l'effet mode prime sur le reste. ( ya qu'a voir comment activision a tué guitar hero ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:17 | |
| a moins de ne pas avoir ouvert mes yeux a fonds y a pas eu tellement de jeu sur nos amis suceur de sang ^^
de ce coté c'est plus la suprématie des zombie ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:22 | |
| Oo j'ai jamais parler de Mignon qu'est ce que tu me raconte la? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:27 | |
| je disais pas ça par rapport a toi ^^ (parano va ^^)
je voulais juste exprimé ma surprise qu'on ai pas eu moult daube avec pour ennemi/héros/truc central des Mignon de toute les couleurs ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 16:42 | |
| Parano moi !! Ouais totalement ><
Y'en a des jeux sur les Mignon mais la mode sur eux est féminine avan tous et bon le milieu des jeux est encore (pour le moment ) fortement masculin. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 17:38 | |
| Au il y en a quelques uns de jeu sur les Mignon (blood omen et raziel en tête) et puis il y a eu la saga Mignon, un genre de morowin, mais c'est vrai que ce n'est pas une grosse tendance à l'inverse du cinéma... heureusement !! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 17:45 | |
| Ca a toujours était plus présent dans les jeux que dans le cinéma - A part les Dracula, peu de truc - Y'a toujours eu des mignons à droite et a gauche, un mini boss, un boss ou une catégorie d'ennemi. Tandis que dans le cinéma, nourris depuis peu par la littérature Bit-Lite, on se prend une volée de bois vert à chaque films "fantastique" ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 19:20 | |
| C'est clair qu'en ce moment c'est vraiment l'overdose pour moi. Dès que ça parle de Mignon je ne regarde plus et comme c'est dans tout, je ne regarde plus rien xD. Pourtant Lost Boys fut un de mes films préféré... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 19:39 | |
| Oh Nesus, tu me fais plaisir ! Oui, il y a plusieurs excellents jeux sur nos amis les suceurs de sang Mignon - the masquerade Bloodlines et Redemption Blood omen - legacy of kain et Soul reaver Ce sont les meilleurs que je connais sur le sujet Fier de toi mon nénesse !
| |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 19:39 | |
| Il cartonne ce film, merci de me l'avoir rappelé, je cherchais un truc a mater ce soir xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Jeu 8 Déc - 20:11 | |
| - Hellion a écrit:
- Oh Nesus, tu me fais plaisir ! Oui, il y a plusieurs excellents jeux sur nos amis les suceurs de sang
Mignon - the masquerade Bloodlines et Redemption Blood omen - legacy of kain et Soul reaver Ce sont les meilleurs que je connais sur le sujet Fier de toi mon nénesse !
Très heureux alors ;-) ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 10:38 | |
| Ya les castlevania aussi . blood omen Légacy of kain : soul reaver c'est pour moi ce qui a caractérisé ma vision de la ps1 Sombre violent scénar tordu \o | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 11:12 | |
| blood omen 2 sur ps2 n'était pas à rater. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 11:44 | |
| - zeck a écrit:
- Ya les castlevania aussi .
C'était ce à quoi je pensais, quand je parlais que les mignons étaient toujours présent dans les jeux. Et ça m'a jamais saoulé de jouer un Castelvania o/ | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:09 | |
| J'avoue que le dernier Castlevania pète sa race, surtout la cinématique de fin avec Dracula à new york. Tiens, une vidéo à poster dans section vidéos de jeux XD
Je vais essayer de la trouver. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:12 | |
| J'aime bien aussi les castlevania j'ai une préference pour ceux sur console portable. Pas prise de tete et sympa a joué | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:16 | |
| J'avais bien aimé celui sur DS même si je n'ai jamais pu jouer plus de deux heures avec (et devant recommencer du début chaque fois...) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:20 | |
| Si j'étais Dieu, je créerais un 4ème emplacement de sauvegarde sur les jeux DS.. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:22 | |
| Lequel parsque je croi qu'il y en a plusieur sur ds? Celui avec la jolie brune qui prend une pose langoureuse pour exibé sont tatouage et prendre les pouvoirs ( *___* BAVE) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:26 | |
| Na mais Nexus disait qu'il devait tout reprendre depuis le début, alors j'imagine que les 3 emplacements de sauvegarde étaient pris.
Si j'étais lui, Dieu, j'en aurais crée un 3ème. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Infos en tout Genre Ven 9 Déc - 13:29 | |
| Ben j'avais bien pigé... je demandais juste lequel castlevania c'etais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos en tout Genre | |
| |
|
| |
| Infos en tout Genre | |
|