| Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) | |
|
+9jondalar Nesus chewbacca Dark Adonis Avaon zeck Watt Sfear Hellion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mar 18 Juin - 20:07 | |
| sarcasme ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mar 18 Juin - 20:58 | |
| Mouah, faire du sarcasme ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mar 18 Juin - 21:19 | |
| - Nesus a écrit:
- Moi je reste dans le X.
xD |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mar 18 Juin - 21:21 | |
| Perso je préférais ne pas relever... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mar 18 Juin - 21:22 | |
| C'était trop tentant ... :/ |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Ven 21 Juin - 12:16 | |
| je suis sur et certain que des rpg x y'en a des tas au japon .
Candy crush tellement on m'a spammé (irl)pour cette merde que j'ai lancé le truc pour envoyé les invit etc . Candy crush Angry bird etc c'est des passe temp quoi quand tu a 5 min et rien a foutre. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Ven 21 Juin - 12:22 | |
| ouais comme moi avec les tower defence ou bubble shooter ça te fait une soirée ou 2 quand tu te fais chié mais y a pas de quoi braquer toute l'industrie du jeu dessus non plus ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Sam 22 Juin - 9:49 | |
| Peu importe, tu joues et tu consommes. Le but c'est la masse et non une forme d'élitisme. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Sam 22 Juin - 9:52 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Nesus a écrit:
xD Je ne sais pas ce que tu es allé imaginer, mais je parlais bien de x comme anonymat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Sam 22 Juin - 23:25 | |
| - Nesus a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- Nesus a écrit:
xD Je ne sais pas ce que tu es allé imaginer, mais je parlais bien de x comme anonymat. Ca va de soi... u_u |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Dim 23 Juin - 7:08 | |
| Ca me rassure. J'ai cru qu'encore une fois, de sous-entendus insidieux, blessants, inappropriés et diffamatoires allaient encore être portés à mon encontre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Dim 23 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Dim 23 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) | |
| |
|
| |
| Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) | |
|