Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:18

Tu peut totalement faire une rpg avec des flingues tu le fait juste au tour par tour :p Barret et vincent on des flingue XD

Oui je dézingue toute les bestioles qui sont sur mon chemin c'est mon petit plaisirs personnel . J'aime joué pendant 2 h et tué que des montres par exemple . je l'ai ennormement fait dans legend of dragoon et certain shin mégami tensei .Franchement sa pour moi c'est la base du truc c'est pour sa que souvent si le systeme de combat me plais pas j'accroche pas.Et passé des longues minutes a courir sur la carte du monde j'aime ! Apres quand tu as un vaisseau tu es content !

Par contre avaon la tu m'intrigue parsque pour toi un background profond et un bon scénar sa fait un rpg ? (je suis d'accord que c'est le plus importants presque dans un jeu ).

La roue des dialogue je trouve pas que sa soit un mauvais systeme ni meme le fait que du doivent chercher des ressources . Sa sa me gene pas.

Heu le changement de phase de jeux j'ai envi de dire ff7 le truc en sous marin, la scene en moto ,le fort condor ,le gold saucer etc je dit sa je dit rien

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"
SUIVEZ la voie de Nesus ici

requiem a écrit:
Je t'aime mon mignon mon tout beau

xXxSaritaxXx a écrit:
Pas touche à zeck bande de cloportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:47

ou la fiole sacré aussi ça sert lol (au début du jeu et meme aprés)

car bon le vaisseau t'évite juste de pas avoir a marché au sol et donc de combattre.

dans ff8 nosferatu (la gforce) te permettait d'apprendre le no combat qui faisait que t'avais plus jamais de combat aléa (si tu activais la technique bien sur).

bah aprés l'histoire des flingues.

pour un jeu comme mass effect, la fibre rpg ne peut etre que dans la gestion et non dans le combat (ou que trés réduit comme c'est le cas). le coté shooter est plus approprié je pense (mais aurais pu etre ieux ça c'est sur) et reste correct (mais perfectible donc).

car bon tu peux donner des indications a tes compagnons meme si ça reste plus jouable humainement de les laisser faire comme bon leu semble.

sinon coté "pure" rpg, sega avait fait n rpg ou les mec avait que des gun et au tour par tour y a 2-3 ans je crois mais le nom m'échappe ^^' (faut dire qu'il avait changer de nom en cours de route aussi donc ça aide pas).

bin je reste sur l'idée qu'un bon rpg doit avoir un bon background et scenario, aprés le gameplay des combat peut etre variable, et pour preuve y a divers système de combat avec des nom plus ou moins barbares et plus ou moins efficaces rien que dans ls rpg japonnais.

et ce background peut etre creer meme dans un seul jeu sans avoir de suite omem avec des FF7.

comem tu dis FF7 est devenu ce qu'il est et ses personnages sont autant adulé par que par leur allure mais aussi leur personnalité (quelle soit lus ou moins stereotypé).

bon certes des perso comme sephiroth ou vincent valentine doivent avoir du succés pour leur coté sombre cheveux long (emo quoi lol). ou y a du y avoir aussi tifa pour ses gros ...

*regard méchant d'ogre*

... heu gros ... gants de boxe :p

meme y a pas si longtemps le mec a l'origine des FF (sakaguchi ?,un truc du genre je crois ^^') a lui aussi dit que le scenario et l'univers était trés important meme si les graphisme était ce qui faisait le jeu maintenant).

bah aprés comme je disais dans ME2 tu veux toute les améliorations, bah faut les ressources donc faut trimer pour.

comme dans tous les jeux ou presque si tu veux le meilleurs équipement, truc machin chose, couteau suisse légendaire faut faire ce qu'il faut pour.

Citation :
Heu le changement de phase de jeux j'ai envi de dire ff7 le truc en sous marin, la scene en moto ,le fort condor ,le gold saucer etc je dit sa je dit rien

oui mais ce sont des phase de jeu exotique.
la scene de la moto tu l'as qu'une fois dans le scenario (aprés tu peux y rejouer au gold saucer mais ça te fait pas avancer dans l'histoire du jeu).

mais dans tous les combats que tu aura a faire dans ff7, ça sera 99.9% du temps le tour par tour et dans le 0.01% restant tu as tes phases exotique dont la moto.

les phases exotique sont dites exotiques car elle reste rares dans le jeu et différente du gameplay que l'on a tout le long du jeu.

pour prendre des exemple dans les jeux plus recent c'est par exemple la mission dans Assassin's creed 2 ou tu es au commande des inventions de Da Vinci (tan, machine volante barque avec "lance flèche de feu" et la "gatling") ou encore quand tu est au commande du bombardier/char/hélico dans un call of duty.

Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Smiley_pharaonLe coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Danser2Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 PharaonLe coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Danser2Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Smiley_pharaon
[quote="Nesus"]Moi je dis qu'Ava à raison Very Happy[/quote]
ô-_/
(made by Sarita)

COME to the dark side !!! We have COOKIES !!
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:56

Je vois quel jeu du parle mais j'y ais pas joué le nom m'echappe aussi totalement.

Avaon a écrit:
bin je reste sur l'idée qu'un bon rpg doit avoir un bon background et scenario
Pour moi c'est la base de tout bon jeux sa défini pas le genre rpg ^-^'.

Pour ff7 en se qui me concerne c'est pas tellement sa c'est juste que je me suis eclaté a jouer a se jeu alors forcément j'aime ces perso (pas tous)
Et fout la paix a ma Tifa !!!

Je dit pas le contraire c'est des phase courte mais je trouve que sa rajoute au gameplay . Avou que quelque phase bien fichut de combat en vaisseau sa l'aurais bien fait pour un space opera!

Apres je te dit pas que c'est un mauvais jeux (c'est un mauvais rpg) c'est juste que j'ai pas accroché . Tous comme j'ai pas accroché a assassin creed puisque tu en parle

"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie"

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:09

en fait en y repensant y en a des phases exotique dnas me2 (meme dnas me1)

meme si ça transcende pas le jeu vidéo avec ^^

genre y a celle ou on dirige un hovercraft (mais bon faut avec acheter (ou cracker) un dlc pour ça).

et sinon du jeu de base on a le moment ou on controle joker mais c'est pas vrament (pas du tout) du combat
surtoutavec joker si tu te rappelle du personnage et de sa "particularité" qui fait qu'il est mieux au commande du vaisseau qu'un combat ^^'

Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Smiley_pharaonLe coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Danser2Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 PharaonLe coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Danser2Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 Smiley_pharaon
ô-_/
(made by Sarita)

Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253
Nesussien : Communiste

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:28

Avaon a écrit:
oui mais développer les personnalité de tes camarades/ parler avec eux ça reste accessoire et optionnel dans le jeu meme si ça a été développé par les producteurs.
C'est optionnel mais c'est un des points de vente majeurs: sans ça ils perdrait la moitié de leur clientèle

Citation :
tu peux avoir fait ME1 sans avoir eu de romance avec personne et c'est pareil dans ME2. (bon aprés si tu parles a personne dans le jeu, on va etre un peu seul dans ME3 mais c'est un choix).

dans un meme esprit tu peux n'avoir jamais recruter garrus dans le 1 et tout juste le rencontrer dans le 2.

c'est quand meme un changement de scenario qu'on voit pas dans tous les jeux.
Ah nan mais le fait de pouvoir garder les modifications entre les 3 mass effect c'est de l'arnaque. Ya quasiment aucune différence entre les deux à part une phrase ou deux qui vont changer

Citation :
ME est "classé" comme rpg pas parce que u peux faire des bidouillage sur ton armures, tes flingues mais bien par rapport au fait que tu peux choisir qui est et comment est ton personnage (parmi des choix déterminé certes mais bon au dela y a que dans des jeux à la elders scrolls ou voir les jeux de plateaux et de cartes ou on peut aller plus loin dans le délires).
...Donc tout les jeux ou on peut modifier son perso sont des rpgs ? Saints row est un rpg ? Team fortress 2 aussi ?

Citation :
la dans le jeu tu peux décider qui va vivre ou mourir (+ ou moins), on peut choisir la gueule de notre héros, son sexe, si ça sera un connard ou un bon citoyen. et tous ces choix vont suivre si tu reprend ta sauvegarde d'un jeu a un autres.
Dans ce cas là jouer a Call of duty est un RPG: tirer ou ne pas tirer sur les civils dans l'aéroport ?! RPG++++ 20/20. Et comme je disais les "choix" sont bidons.

Citation :
aprés ça ça existe dans d'autres jeux le positionnement good-neutral-evil (genre dragon age pour citer le meme jeu chez bioware) mais bon la ton perso il a une voix qui va avec. et ça ça donne quand meme plus de personnalité qu'a un personnage creer dans skyrim dont en entend la voix que quand il se prend un coup d'épée dans les fesses.
Dans les vrais RPGS qui ont des voix, tu choisis aussi la voix de ton perso à la création.
Skyrim et Dragon age c'est pas des bons exemples: c'est pas non plus des bons rpgs après tout

Citation :
Citation :
Les ressources, tu en as malheureusement besoin si tu veux débloquer les trucs et le seul moyen c'est de passer du temps sur toutes les planètes.

tiens ça me rappelle un post plus haut dans ce topic (ou un autres du forum ^^') ou quelqu'un disait que maintenant tout devait etre dispo maintenant et tout de suite dans les jeux pour pas que la patience des joueurs soit mise a "rude" épreuve. Et ça disait que ce système de tout maintenant tout de suite était pas bien pour un jeu et le gacher.

et bin la t'as bien un exemple d'un truc ou tu dois en chié ^^

aprés dans ME2 tu peux ne rien dvlpt ou un minimum qui te coutera en ressources que ce que tu peut trouver dans les caisse en mission. genre doit juste y avoir a dvlpt les bouclier, arme du Normandy pour qu'il puisse passer le relai omega 4.

en plus si tu y met un peu de stratégie dans ce truc de ressources tu va que sur des planete ou y a "ressource abondante".

car bon tu dis toutes les planete mais 1/3 trés trés gros max ça doit suffit pour avoir assez de ressources pour faire toutes les recherches.

de plus chercher trop de recherche de ressources sur les planète a un défaut fatal qui fait que a trop dépenser en essence et sonde tu pourra pas acheter toutes les améliorations a dvlpt.
Dans ce que je me rappelle sonde et essence ça coutait que dalle
Mais comme mini jeu chiant inintéressant et non évolutif, tu fais pas pire

Citation :
aprés c'est sur que le systèm de combat evolue pas bcp (ou du moins on en voit pas bcp l'évolution dans ME2 vu que comme tu disait on a pas vraiment de stats précises).

mais bon l'évolution du gameplay au cours d'un jeu est un truc récurrent me semble.
que ce soit dans un FF, un dragon quest ou un skyrim ou plein d'autres rpg c'est toujours des coup d'épée, un sort de magie, etc ... ce qui vient ponctuer ça c'est les phase dite exotique qu'on retrouve qu'a certains moment du jeu comme certains avec les QTE, un chrono ou d'autres truc du genre mais ça reste assez rare dans tout un jeu.
Et tant mieux. Je vois vraiment pas l'attrait des mini-jeux de nos jours: on devrait juste avoir un jet de dé correspondant avec notre niveau de skill.

Citation :
aprés moi ce qui me plait dans le jeu c'est quand meme le relationnel avec les personnage qui donne plus de profondeur a l'histoire (ou en dehors du scenario "va tuer les aliens shepard").

on en apprend sur les différente cultures et relation entre elles des autres races aliens du jeu et ça me donne envie d'en savoir plus et de continuer le jeu.

aprés c'est que mon avis.
Exactement ce que je disais: le but moyen du joueur de mass effect et d'aller niquer les aliens

http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:02

bah oui l'essence et les snde ça coute pas cher mais bon a devoir faire plein d'aller retour pour pomper les ressources des planete ça prend une belle part de ta cagnotte.

et a la fin te manque 2 truc a acheter au dernier marchand mais t'as plus assez dethune et plus rien pour en générer de nouveau vu que une fois que tu as tout fait dans le jeu bin tu l'as dans l'os.

et puis dit pas que c'est pas evolutif

oublie pas que tu peut avoir une plus gros reservoir d'essence et avoir plus de sonde XD

bah aprés les mini jeu ça dépend dans quel jeu et ce qu'il peuvent d'apporter au final
si c'est juste un mini jeu détente ou juste pour le fun et si t'as franchement rien a faire ....

aprés y e a plus interessant ou plus dvlpt qui peuvent etre mis en place genre comme ça le 1er qui me vient a l'esprit et sur lequel j'ia passé des heure c'est le blitzball de ff10, en plus de foutre une branlée au mec en face tu pouvais déverrouiller l'arme et les "transe" de wakka.

pour ce qui est de décider de la vie ou de la mort je parlais de tes compagnons, fais pas comme si tu avais pas compris non plus ... reste as bloqué dans du sophisme ...

mise a part dans d'ancien rpg genre baldur gate c'est pas dans tous les coin de rue ou tu peux faire crever tes bonhommes avec qui t'as combattu durant tout le jeu. aprés c'est plus crypté que sur baldur gateo u tu avais juste a foutre sur la gueule du mec c'est sur ^^'

aprés si tu parles pas a tes gars dans le jeu, celui dure moins longtemps donc normal que les producteur boost un peu de ce coté du jeu histoire de gonflé la durée de jeu.

si tu vois le jeu que comme une manière de tuer des aliens libre a toi de ne voir que ça.

aprés comme je disais j'aime bien ne découvrir plus sur l'univers et les différente race sans avoir a leur tirer une bastos entre les 2 yeux (plus pour certains ... des yeux ou des bastos) ou avoir a tirer un coup avec dans la salle des machines aussi ^^.

aprés le grand méchant reste un alien c'est sur (aprés tout on a un studio US derrière)
mais bon durant le jeu on bousille aussi bien alien qu'humain et certains sont meme des ennemis important comme l'est plus ou moins l'homme trouble et comme il le fut d'une certaine manière dans ME1 et comme il le sera surement dans ME3

ô-_/
(made by Sarita)

Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:13

Citation :
bah oui l'essence et les snde ça coute pas cher mais bon a devoir faire plein d'aller retour pour pomper les ressources des planete ça prend une belle part de ta cagnotte.

et a la fin te manque 2 truc a acheter au dernier marchand mais t'as plus assez dethune et plus rien pour en générer de nouveau vu que une fois que tu as tout fait dans le jeu bin tu l'as dans l'os.

et puis dit pas que c'est pas evolutif

oublie pas que tu peut avoir une plus gros reservoir d'essence et avoir plus de sonde XD

bah aprés les mini jeu ça dépend dans quel jeu et ce qu'il peuvent d'apporter au final
si c'est juste un mini jeu détente ou juste pour le fun et si t'as franchement rien a faire ....

aprés y e a plus interessant ou plus dvlpt qui peuvent etre mis en place genre comme ça le 1er qui me vient a l'esprit et sur lequel j'ia passé des heure c'est le blitzball de ff10, en plus de foutre une branlée au mec en face tu pouvais déverrouiller l'arme et les "transe" de wakka.

Ah mais je distingue les mini-jeux (du style crochetage des elders scrolls, sonde de ME2...) de "jeu dans le jeu" comme le blitzball ou les jeux de cartes. Tout mini-jeu devrait pouvoir être esquivé avec une compétence particulière si besoin est.

Citation :
pour ce qui est de décider de la vie ou de la mort je parlais de tes compagnons, fais pas comme si tu avais pas compris non plus ... reste as bloqué dans du sophisme ...

mise a part dans d'ancien rpg genre baldur gate c'est pas dans tous les coin de rue ou tu peux faire crever tes bonhommes avec qui t'as combattu durant tout le jeu. aprés c'est plus crypté que sur baldur gateo u tu avais juste a foutre sur la gueule du mec c'est sur ^^'
Clairement tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est un principe base de tout rpg (du moins occidental) se basant sur une équipe de pouvoir faire mourir ses coéquipiers autrement qu'en combat. Fallout, Planescape torment, KOTOR, Arcanum, Neverwinter nights, etc...

Citation :
aprés si tu parles pas a tes gars dans le jeu, celui dure moins longtemps donc normal que les producteur boost un peu de ce coté du jeu histoire de gonflé la durée de jeu.

si tu vois le jeu que comme une manière de tuer des aliens libre a toi de ne voir que ça.

aprés comme je disais j'aime bien ne découvrir plus sur l'univers et les différente race sans avoir a leur tirer une bastos entre les 2 yeux (plus pour certains ... des yeux ou des bastos) ou avoir a tirer un coup avec dans la salle des machines aussi ^^.
A vrai dire je pensais à l'autre sens du mot niquer, mais ça marche aussi.

Citation :
aprés le grand méchant reste un alien c'est sur (aprés tout on a un studio US derrière)
mais bon durant le jeu on bousille aussi bien alien qu'humain et certains sont meme des ennemis important comme l'est plus ou moins l'homme trouble et comme il le fut d'une certaine manière dans ME1 et comme il le sera surement dans ME3
Incroyable, des méchants humains ! Clairement ce jeu transcende des années de jeux vidéos et même de films et de littérature ! C'est pas comme si dans Baldur's gate il y avait des bandits humains ou des grand méchant humains...

zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:38

Le blitzball est telleemtn bien fichu que c'est limite un jeu a lui seul (comme le systeme de carte de ff9 aussi )

La mort des perso c'est plus un truc de T rpg c'est assez fréquent que quand tes perso meurt il creve définitivement (valkyrie profile covenant of the plume non il est pas dur du tout celui la)

Allons messieur calmé vous ^^

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 1:56

bonne lecture par avance, je met en boite spoiler histoire de pas fatigué vos ptit doigts sur la molettes pour arriver au msg suivant ^^

Spoiler:

ô-_/
(made by Sarita)

zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:08

Le systeme de carte du 9 c'est celui du 8 mais en jouable . Celui du 8 est super complet mais pas fun a jouer celui du 9 l'est .

Mas effect 3 et dragon age 3 (si il sort) auront bien plus de lien avec les premier episode . Vut comme il se sont planté en s'orientant action ils ont tout interet a le revenirs au basique (surtout que pour mass effect c'est simple a faire)

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:29

mass effect 2 reste un bon jeu meme si certaines choses ont peu râler dessus comme le choix de gamplay.

a coté de dragon age 2 ça reste une réussite.

car ce dernier on voit clairement que les dvlpeur ont été de grosses feignasses ou on eu trés peu de temps quand tu vois que tout le jeu se passe dans la meme ville, que a la limite a coté du visite une place un bout de foret et 36000 cavernes dont c'est quasi le meme design mise a part que devant certaines porte il t'ont mis un vieux bloc de pierre copier coller par dessus pour t’empêcher de passer. puis meme la le scenario et l'histoire je l'ai trouver super plat et les personnages pas bcp mieux.

Le système plus action encore c'est pas le pire j'ai trouver ...

mais bon apparement il avait eu genre un an pour faire le jeu

mass effect 3 aura eu plus de temps que ça heureusement ^^

d'ailleurs je te dirait si il y a espoir ou non demain avec la démo qui sort ^^

sinon oui le système de carte de ff8, avecl es règle de balamb ça allait mais alors quand tu avais de nouvelle règles ... perso je jouais limite au pifometre lol

aprés c'était y a presque 10 ans

si je m'y remettais un peu maintenant je pigerais ptet mieux la chose ^^

ô-_/
(made by Sarita)

Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:39

Non, en fait non
Mass effect 2 est un jeu médiocre sans plus
J'aurai pu qualifier ME1 de jeu correct, mais le deux impossible

Le trois risque d'être fun: tu va pouvoir te faire ton vaisseau ;-)

Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:14

me faire mon vaisseau ?

ô-_/
(made by Sarita)

Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42

Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 NhdVP

Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:12

lol c'est joker qui va etre content (ou pas ^^)

ô-_/
(made by Sarita)

zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:20

La j'ai pas pigé ta vanne avaon ><

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:28

quelle vanne ?

bin joker c'est le pilote du normandy
il dit souvent des conneries et se chamaille toujours avec l'IA du normandy : IDA
qui dans me2 est juste une voix mais bon si dans me3 elle a un corps physique comme helion a mis les images c'est lui qui va avoir une romance avec ^^

ô-_/
(made by Sarita)

zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:40

Houla d'accord .
Ouais non mais moi du me dit joker pour moi y'en a qu'un ^-^' MR J

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Avaon
The Floodeur
Avaon

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:43

oui je me doute

bin le joker de me c'est le gars sur l'image qu'hellion a mis

sinon son vrai nom ... m'en rappelle plus mais IDA l'appelle généralement monsieur moreau ^^
j'ia su le prénom mais je m'en rappelle pas ^^'

mais bon pendant tout le jeu on l'appelle joker donc ... (doublé par seth green dans la vo soit dit en passant)

ô-_/
(made by Sarita)

zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

C'est une blague ou il faut vraiment une carte graphique plus puissante pour faire tourné risen 2 que skyrim Oo ( les deux font pourtant l'objet d'un portage console sa devrais limité sa non?)

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:47

Skyrim est avec le même moteur qu'oblivion, et oblivion est un vieux jeu.
Skyrim tu peux le faire tourner sur toutes les bécanes que tu veux.

zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

Ouais mais justement skyrim es niveau console en fait et actuellement c'est se qu'il font pour tou les jeux pc qui sorte ausis sur console ils abaissen la puissance requise. Mais se que je veu dire c'est qu eje le trouve pas plus beau je vois pas trop se qui necessite une carte graphique plus puissante

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

ctoilpabo >_<

Nan, a vrai dire j'en sais trop rien, il est ptet juste mal optimisé. Ou alors ils le font bridés sur console (probabilité: 99.9%)

zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

Ben je sais pas parsque sur pc il demande a peut pres la meme bécan que the witcher 2 et graphiquement je trouve qu'il y a un sacré écart ou alors c'est moi qui me rend pas compte du jeu ( j'aurais bien aimé une démo de ce jeu envi de me faire un tripp pirate moi)

requiem a écrit:

xXxSaritaxXx a écrit:
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Dès que la "démo" sera sortie je le testerai pour toi, promis ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)   Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) - Page 5 I_icon_minitime

Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant