| Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) | |
|
+9jondalar Nesus chewbacca Dark Adonis Avaon zeck Watt Sfear Hellion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Ven 15 Fév - 14:17 | |
| T'as pas choisi le meilleur Screen faut dire ! Thé Witcher c'est pas libre pour deux sous justement, mais l'ambiance est sympa. Le gameplay est a chier par contre, de l'aCtion rpg de bas étage. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Sam 16 Fév - 12:37 | |
| C'est un peu ce qui a fait que je n'ai pas encore repris. Je trouve que c'est pas maniable et très répétitif dans les combat. Alors que j'ai joué un quart d'heure avec tout au plus... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Sam 16 Fév - 18:17 | |
| Le premier est le meilleur des deux, je ne sais pas auquel tu joues toi... Mais çe vaut probablement le coup de t'y remettre si tu n'as aucun meilleur jeu sous la main ;-) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Sam 16 Fév - 18:31 | |
| Au un, je m'y remettrais, mais pas pour le moment. De toute façon je l'ai acheté donc je le ferai un de ces quatre. Pour le moment c'est proscrit, vu que je n'arrive pas à faire autre chose que bosser ;-) | |
|
| |
oreki Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : France Humeur : -_- Nesussien : - Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Lun 18 Fév - 16:45 | |
| Haaaaa mon jeu Eternal Sonata vient de se casser -__- Oui j'ai lâché Resonance of Fate pour le moment, j'ai remarqué que je possédais ce jeu alors je l'ai essayé, j'ai vraiment aimé, et il s'est cassé en 3 jours -__- (fêlure au niveau du centre du disque, ps3 ne le lit plus)
En tout cas je me fais rembourser par Amazon alors ça va mais quand même les boules >< | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Lun 18 Fév - 19:08 | |
| Erf, Eternal Sonata, le jeu que j'ai encore moins aimé que résonance of fate... J'ai pas supporté le Chara design et la répétitivité dès combats, vraiment dégoûté de l'avoir acheté... C'est le jeu qui m'a dégoûté dès jrpgs récents. Heureusement qu'on a Xenogears, chrono Cross & Trigger, secret of mana, etc... | |
|
| |
oreki Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : France Humeur : -_- Nesussien : - Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Lun 18 Fév - 19:29 | |
| Moi j'ai vraiment aimé, il m'a au contraire redonné goût au truc. J'ai aimé le chara design, les combats sont moyen. J'en étais qu'au chapitre 2 (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont tous les nouveaux jeux à foutre des chapitres partout ?...). Attends je vais le racheter et je el jugerai une fois fini, et j'achète en passant tales of graces f et ni no kuni (oui j'ai vu les vidéos de gameplay j'suis rassuré !).
Quelqu'un a essayé Dragon's Dogma au fait ? Et aussi Rune Factory Oceans ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Lun 18 Fév - 19:53 | |
| J'aurai du mettre coin des wRPGs, mmo et jRPGs vous n'êtes pas la bienvenue ;-)
| |
|
| |
oreki Nouveau
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mar 19 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mar 11 Juin - 2:27 | |
| bon FF vs 13 ressuscité en FF15 (enfin ...)
et surtout KH3 annoncé (ENFIN !!) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mer 12 Juin - 8:22 | |
| Honnetement moi je suis tres triste apres avoir vut le trailer de ff15.C'est jsute la fin des ff Comment mais comment pour ta franchise principale le truc qui ta fait connaitre et qui est ton image de marque peut on faire une reprise d'un jeu qu'on a massacré en developpement ... Je comprend pas . En pluss c'est evident que squarenix ne veu plus faire de j-rpg . Pourquoi on se le demande ils ont des licences dans les autres genre mais non on continu de dénaturé les ff. Ca va leur retombé sur la gueule a un moment.
Pour KH3 j'ai envi de dire "ben putain les gars vous avez mis le temp" Plus qu'a esperé qu'il gache pas le truc.
Bizarrement j'ai regardé la conference nintendo et la yavais des truc qui valais le coup! Oui bon ok j'ai regardé que pokemon >< Je vous emmerde et je rentre a ma maison!
Je vous conseille expedition conquistador un bon petit Trpg
| |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mer 12 Juin - 9:40 | |
| mdr ^^ (pour le "je rentre a ma maison") a mon avis le changement de nom c'était histoire de passer a autres chose et de aire une sorte de feinte car ça faisait 7 ans qu'on attendait versus. aprés celui la n'est pas juste un rpg mai un A-RPG comme prévu depuis le début. Si ça peut te rassurer mais j'en doute, le jeu a toujours été en dvlpt mais ralenti car fallait sortir les autres daube et surtout nomura était tenu au silence, et comme le jeu ça faisait 7 ans qu'il était dessus et même si ils se veulent revenir a une politique plus sur ce qui a fait le succés de la licence, le nouveau président allait pas venir voir nomura et lui dire de tout re refaire encore. ce que je veux dire c'est que celui la et le 3e 13 seront ptet les dernier du genre quand il en auront fini avec et on reviendra ptet a du "classique" il allait pas encore retourné leur veste en 1 ou 2 mois car nouvelle direction. bon je dis ça mais je m'appuie sur rien de concret pour l’affirmer eton va dire que j'essaie de me convaincre moi meme hein hs : c'est moi ou le truc pour faire des réponse rapide a changer ? O_o | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mer 12 Juin - 12:17 | |
| Duke nukem forever aussi il a jamais eu son developpement arrété...
Non mais c'est une erreur de le faire devenir ff15 . Qu'il le sorte ce jeux oui sous le nom qu'il veulent mais pas FF15. Sa donne clairement l'impression que la firme sans fout de la franchise principale
Non non le systeme a changé Et il a changé entre le moment ou j'ai posté et le moment ou tu as posté | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mer 12 Juin - 13:03 | |
| le système ? de combat ?
ça faisait longtemps qu'il avait dit qu'il en ferait un A rpg ça fait trés longtemps qu'on le savait
vu que les ptits gars de KH bossait dessus
meme dans le trailer de y a environ 2 ans on voyait que c'était A rpg
edit: non je viens de capter que tu parlais du truc pour écrire lol
oui ça a du se faire today car hier me rappelle pas que c'était comme ça ^^' | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mer 12 Juin - 15:26 | |
| @Ava, ça fait aussi très longtemps qu'on crache dessus en te disant que ce n'est pas du FF FF c'est pas du A-RPG. Moi en tout cas je boycotterai à nouveau ce FF (même si au finale on me dit que c'est un bon A-RPG je ne souhaite pas encourager Square à continuer dans cette voix, si y'a des bonne vente s'en est fini du J-RPG pour la saga FF). | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mer 12 Juin - 21:15 | |
| Perso, comme j'ai pas connu le début ça me choque pas. Et pour le j-rpg j'ai commencé avec dragon quest 8 dont j'étais absolument fan. C'est pour ça que je me dit que c'est pas grave s'ils font du A-rpg puisqu'il y a quand même d'autre éditeurs pour faire du j-rpg. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mer 12 Juin - 21:58 | |
| Les jeux videos c'est fini les amis ! Xbox, PS, Wii, tous pourris ! Plus de bons jeux, que d'infâmes daubes !
Heureusement, Kickstarter est là et nous amène des FTL, Expedition Conquistadores, etc o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Jeu 13 Juin - 8:09 | |
| si jamais ils sortent un jour | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Ven 14 Juin - 13:21 | |
| J'ai rien contre le versus a la base parsque c'etais un jeu annexe un spin off . Comme les tactic advance etc Mais quand c'est la franchise principale ben sa doit etre un jrpg . La marque final fantasy c'est du Jrpg.
Je suis d'accord avec Chew clairement si le jeux se vend bien le j rpg dans les ff c'est mort.
Helliounnet et son exageration legendaire. Kickstarter c'est du jeu video :p Ya encore plein de truc bien le dernier fire emblem par exemple etais tres bon . Ce qui me fait peur c'est que par exemple la derniere fois au info il passai un sujet sur les femme qui jouent de plus en plus au jeux video . j'ai rien contre ça sauf que faut pas me dire que 47% des joueur sont des joueuse et dire que elle jou principalement a angry bird et just dance -__-' En fait ce qui se passe c'est que le jeux video petit a petit sa devien une notion flou. Entre les jeux casual les film interactif qui se dise jeux video etc etc.
DVDLB ya plein de jeune comme toi et plus jeune qui commence ces series tard et vous sa vous choque pas c'est logique .Nous on a grandi avec ces jeux on a fait le succes de l'entreprise et on nous crache a la gueule maintenant.
Dernière édition par zeck le Lun 17 Juin - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Ven 14 Juin - 23:58 | |
| bah maintenant c'est du J ARPG au lieu de J RPG ^^
pourquoi tu planques le texte O_o
sinon pour changer de sujet meme si c'est pas le topic (mais osef ^^)
j'ai tester le 3e Saint Row et meme si j'aime bien les Gta, ce gta like assume clairement un coté déjanté et limite bac a sable et j'aime bien ^^
le sens que le 4e qui va pas tarder a sortir je vai le prendre en embuscade sur les site de torrent ^^ (et avant qu'on me dise que je ruine l'industrie en ddl, j'ai acheter le jeu pour mon père pour la fete des père et ce aprés avoir tester le jeu sur mon pc ^^)
edit :
sinon un big up a sony qui est pas tombé dans les manigance bizarre pour contrer le marché de l'occaz comme microsoft. (un high five a la vidéo troll "comment preté un jeu ps4").
et j'ai bien aimé aussi la phrase du directeur US de nintendo qui dit que si les studio ne veulent pas voir leur jeu se balader via lem arché de l'occaz, ils n'ont qu'a faire des jeux que les gens voudront garder ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Sam 15 Juin - 20:18 | |
| 47% des gamers sont des joueuses ? Probablement si on considère que toute personne ayant un téléphone et jouant à Candy Crush, Farmville ou Angry Bird est un joueur... Si ils se mettent en tête que les casuals et les "vrais" gamers sont un seul et même public, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau :-) Ava, sale pirate | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Sam 15 Juin - 23:42 | |
| bah sans le piratage il y a plein de jeux auxquel je n'aurait jamais joué et donc certains que je n'aurait jamais acheter ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Dim 16 Juin - 19:25 | |
| A, J, W.... Moi je reste dans le X. Sinon pour l'idée du joueur ; je dirais qu'un joueur est un joueur. Il peut faire du cuasual ou non. Dans cette histoire ce qui intéresse c'est la masse. La masse n'a pas le temps de jouer. Donc le casual est très bien pour elle. Last of Us me tente bien. Enfin, je n'ai pas le temps. Sinon je suis d'accord avec Helli, les nouvelles consoles ont tué le jeu vidéo. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Lun 17 Juin - 11:56 | |
| Ben je le planque pas c'est ce putain de nouveau systeme qui en fait qu'a ça tete
Je considere pas le casual gaming comme du jeu video donc je considere pas que c'est des joueurs. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) Mar 18 Juin - 20:04 | |
| Comment oses tu Zeck ? :-) Candy crush est un parfait exemple de jeu pour des gamers par des gamers, pas un attrape couillon designé pour des djeuns ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) | |
| |
|
| |
| Le coin des RPG (MMO, vous n'êtes point la bienvenue) | |
|