| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|
+34Puy0 SuyaSuya kaid852 Topi Nanou0001 Sfear Tichondrius Furt Yassile DVDLB Torment misamisa Requiem kumo-gaara Mandine Vingt camille Shizuo Heiwajima titi01 Lilith Pab Pouky xXxSaritaxXx catange moe strif Aure47 Hellion Beckuto zeck Watt chewbacca Nesus Avaon Mow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 14:42 | |
| Je veux le même bentô ! - Spoiler:
| |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 15:58 | |
| - Pouky a écrit:
- camille a écrit:
- ...
a part les gros titres starcraft et ses coupaings et les sims
Les Sims, en ce moment, c'est pas la peine si on fait la màj de Lion. Mas c'est vrai que je vois très peu de jeu pour : / Bon je joue pas souvent mais quand meme, c'est normal de vouloir avoir un jeu qui marche, et là, c'est pas tellement ça ...
bah de toute façon les sims y'a rien de plus horripilant deja mon chat me saoule suffisamment pour que je nettoies sa litière a la moindre petite déjection je vais pas jouer a ça en plus..... les Total war n'est pas sur mac dommage j'aime bien bien ce type de jeu (ça compense le fait que j'ai pas de réflexes ^^) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 16:08 | |
| Wine, crossover, parallels desktop ou vmware fusion feront ton bonheur. | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 16:23 | |
| Ouais genre les trucs virtualbox mais c'est pas fun autant avoir windows sur le coup c'est pas grave de toute façon je joues jamais ^^
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 16:38 | |
| 100% d'aaccord, ce n'est pas fun. Je suis dans le même cas que toi. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 19:46 | |
| - camille a écrit:
- Pouky a écrit:
- camille a écrit:
- ...
a part les gros titres starcraft et ses coupaings et les sims
Les Sims, en ce moment, c'est pas la peine si on fait la màj de Lion. Mas c'est vrai que je vois très peu de jeu pour : / Bon je joue pas souvent mais quand meme, c'est normal de vouloir avoir un jeu qui marche, et là, c'est pas tellement ça ...
bah de toute façon les sims y'a rien de plus horripilant deja mon chat me saoule suffisamment pour que je nettoies sa litière a la moindre petite déjection je vais pas jouer a ça en plus..... Je ne vois pas trop le rapport. J'adore ce jeu pour l'architecture et le décor. Et les Sims 3, se sont super bien amélioré sur ce point. Je passe mon temps à faire la maison, le terrain, la décor. Une fois fait, j'installe les gens, j'y joue 3/4 d'heure et ça me saoule, donc j'arrête d'y jouer pendant un moment. 2-3 mois après, je recommence avec une nouvelle maison. Ça m'éclate. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 19:49 | |
| En fait tu aurai juste besoin d'un jeu d'architecture et de déco ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 19:54 | |
| Oui et Non, parce que je veux voire mes perso utiliser tous ce que j'ai fait :')
Dernière édition par Pouky le Mar 30 Aoû - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
camille Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 21:20 | |
| sim city ??? ^^====> autocad sinon .... nan mais de toute façon chacun ses gout sur ce jeu moi aussi ça m'amusait de faire les maisons mais bon les douches le manger les toilettes le travail ... ça m'a vite gavé .... pour pas faire trop de hors sujet ..... | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 29 Aoû - 23:58 | |
| Mon nouveau wall =) - Spoiler:
Je viens de finir Karas, j'devais mettre un truc en rapport xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 30 Aoû - 1:25 | |
| "Une fois a 10 il tombera, il tombera doucement. Allez Karas" /o/ | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 30 Aoû - 1:30 | |
| Héhé x) Moi je l'ai regardé en anglais, ca donnait un truc du genre: « And it is ten. Sway. To and fro, sway. Go, Karas. » \o\ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 30 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 30 Aoû - 10:44 | |
| /o/ \o_ ... il est pas dans Hourri O_O
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..! >< | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 5 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 30 Sep - 13:58 | |
| Pasque Roger il a trop la classe! - Spoiler:
| |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 30 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 30 Sep - 19:56 | |
| - Spoiler:
Diego ! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 20 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 20 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 20 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 20 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 30 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 8 Nov - 17:33 | |
| Thanx Suya - Spoiler:
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 8 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|