| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|
+34Puy0 SuyaSuya kaid852 Topi Nanou0001 Sfear Tichondrius Furt Yassile DVDLB Torment misamisa Requiem kumo-gaara Mandine Vingt camille Shizuo Heiwajima titi01 Lilith Pab Pouky xXxSaritaxXx catange moe strif Aure47 Hellion Beckuto zeck Watt chewbacca Nesus Avaon Mow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 17:32 | |
| Excellent ! Vive Glass Candy \o/ Sinon, mon mien - Spoiler:
| |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 19:04 | |
| J'adore le nom de ta corbeille Watt ! Mon nouveau wall : - Spoiler:
Bien vide, comparé à d'habitude xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 19:37 | |
| - Torment a écrit:
Mon nouveau wall :
- Spoiler:
/o/ | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 20:16 | |
| Héhé, je sais que tu aimes Ya-chan x) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Torment Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 22:16 | |
| Ce serait bien si tu pouvais mettre des posts plus explicites x) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 22:47 | |
| - Torment a écrit:
- Héhé, je sais que tu aimes Ya-chan x)
ah? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| |
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 23:20 | |
| - Watt a écrit:
- Torment a écrit:
- Ce serait bien si tu pouvais mettre des posts plus explicites x)
Je croyais que c'était toi le chef?! =D | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 23:48 | |
| J'ai laché la meute pour ce soir ! xD | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 2 Fév - 23:57 | |
| Il y a des super fond d'écran et je pensais (si l'idée n'a pas déjà été donné) que ce serait bien si un pack contenant les fond d'écran soit réalisé?
| |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 0:13 | |
| Nan la flemme =D
(blague a part, pourquoi pas ^^) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 0:32 | |
| Ouais ! Enfin, vu que je paume mes fond quand je change .. :/ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 0:43 | |
| C'est pour ça que moi je l'ai uploadé plutot que d'en faire un screen, comme ca si quelqu'un aime bien, meme pas besoin de me demander ^^ il clique et enregistre, vu qu'il n'y a pas les icones de bureau et que ça l'upload à la taille réelle =) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 1:39 | |
| Bien sur que si ! ton "=D" te trahis ! xD | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 8:48 | |
| - yassile a écrit:
- C'est pour ça que moi je l'ai uploadé plutot que d'en faire un screen, comme ca si quelqu'un aime bien, meme pas besoin de me demander ^^ il clique et enregistre, vu qu'il n'y a pas les icones de bureau et que ça l'upload à la taille réelle =)
c'est ce que j'ai fait!!! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 11:41 | |
| Oh ! Un deuxieme gagnant xD | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 12:34 | |
| Torment j'aime beaucoup ton nouveau fond d'ecran - Spoiler:
interessant comme idée de regroupé les fond d'ecran meme si je dout que mon "gout speciale" attire beaucoup de gens XD | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 12:43 | |
| manque une partie du tatouage | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 12:51 | |
| merci misa
ouais et sa me gonfle j'aurai preferé avoir la jeune fille plus entiere >< | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 3 Fév - 12:58 | |
| nouveau fond en l'honneur du nouveau ava de misa - Spoiler:
Dernière édition par titi01 le Jeu 3 Fév - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|