| La bande son de votre vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: La bande son de votre vie Lun 25 Mai - 14:11 | |
| hier soir je me suis appeçut que ya des chanson que j'ecoutais a des moment preçit alors voila sa ma donné l'idée marque la bande son de votre vie je vais marqué la mienne pour vous donné un exemple
joie scar tissue- RHCP
tristesse Lithium- Evanescence
enervement Hit the floor -Linkin park
zen Lithium - Nirvana
coolatitude Sultans Of Swing - Dire Straits
amoureux Sunday Morning - Maroon 5
coeur brisé Every Breath You Take - The Police
normal In Pieces - Linkin Park
voila hesité pas a rajouté des etats surtout | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Lun 25 Mai - 16:35 | |
| C'est pas mal comme idée.
Anxieux : Nightstalker 1:45 Kenji Kawai Ghost in the Shell
Pour méditation : Découvrir sa vibration personnelle 4:04 Philippe Barraqué La Voix Qui Guérit 2 Relaxation, Shall We Dream 21:10 Ginkgo Biloba Herbal Harmonies Zen ou Flowing with the Tea 5:13 Karnnesh Zen Breakfast Zen (ca dépend du temps que je lui accorde.
coup de coeur (plus qu'amoureux, qui chez moi n'est pas un bon terme) : Fais-Moi Une Place 3:35 Julien Clerc Ce n'est Rien 1968-1990 et L'amour L'amour 3:18 Serge Lama Superman, La Chanson Des Vieux Amants 4:31 Jacques Brel Jacques Brel 67, Toi Dans Mon Coeur 2:40 Daniel Guichard Pour Elle
Triste : Toute Blanche 4:15 Serge Lama Chez Moi Chanson française ou Le Peintre Est Amoureux 2:55 Serge Lama La Vie Lilas
Mélancolique : Vissi D'arte, Vissi D'amore (Acte 2) 3:14 Maria Callas Tosca Classique ou alors Concerto Pour Piano N°5en Mi-B Majeur,opus 73,pour L'empereur 9:32 Beethoven Classique
Course : Human 3:17 Anggun Luminescence (le rythme est parfait et j'adore cette chanson) et Time to Burn 4:49 Giant Time to Burn Rock (du pur et dur). Changes 6:19 Yes 90125 Rock progressif
Déçu : Les Miroirs Dans La Boue 3:46 William Sheller Univers, Richard 3:59 Yes ABWH 2 CD 1
Celle qui vient le plus souvent quand je doit bosser c'est Blood of Eden 6:38 Peter Gabriel Us
besoin de calme : Le Restaurant Vide 2:54 Serge Lama L'enfant Au Piano, The Rain Song 7:39 Led Zeppelin Houses of the Holy
doute : Y a T'il Quelqu'un Qui M'aime ? 2:40 Serge Lama Napoleon, Afraid of Sunlight 6:52 Marillion Afraid of Sunlight - Remaster (Disc Two)
In the road again : Ashes to Ashes 4:25 David Bowie Scary Monsters… and Super Creeps, God Only Knows 2:50 Beach Boys Greatest Est, Immigrant Song 2:25 Led Zeppelin Led Zeppelin III, Rock and Roll 3:41 Led Zeppelin Led Zeppelin IV, Since I've Been Loving You 7:23 Led Zeppelin Led Zeppelin III, Achilles Last Stand 10:26 Led Zeppelin Presence, Babe I'm Gonna Leave You 6:41 Led Zeppelin Led Zeppelin I.
coeur brisé : Le Fou de La Reine (with Henri Salvador) 3:11 Françoise Hardy Chambre Avec Vue, Sans Exigences 3:11 Jacques Brel Les Marquises, L'ivrogne 4:05 Jacques Brel Marieke, La Quête 2:39 Jacques Brel L'homme de La Manca .
Travaux : God Gave Me Everything 3:34 Mick Jagger Goddess in the Doorway (j'adore commencer par cette chanson ça me met d'attaque). Hurricane 8:33 Bob Dylan Desire.
Envie de légèreté : Le Bouffon Du Roi 2:13 Serge Lama À 15 Ans, La Salle de Bain 2:38 Serge Lama Chez Moi
Les chansons anglaises ont du mal a rivaliser parce que pour moi elles expriment bien moins de choses. Lama écrase parce qu'il a une sensibilité très similaire à la mienne. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Lun 25 Mai - 18:13 | |
| ben apres c'est sur c'est selon la sensibilité de chacun moi je suis plus anglais donc bon Mélancolique je l'est pas mis c'est mon etat normal a moi
travaux - I want to break free -Queen | |
|
| |
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Mar 26 Mai - 21:38 | |
| Coucou ^^ La première est celle qui revient le plus à ces moments là mais c'est rare qu'elle soit toute seule ^^" Humeur sereine : Album de Rondo' Veneziano (tourne en boucle depuis 2jours ^^" je devrais peut être m'inquiète xD) Bonne humeur : Lee Seug Hawan - SuperHero (coréen) - Spoiler:
-Rainie Yang - Obedient Or Not (chinoise) -Bubble Sisters - Sarang Eul Chat Ja Suh (coréenne) -Super Junior - Tic! Toc! (coréens) -I Like It Hot(ending) - Shocking Pink Rose (coréen) -Chobit - Let me be with you -Death Note - Zetsubou Billy -Full Metal Panic - Kimi ni Fuku Kaze, Minami Kaze, Sore ga ai deshou, Tomorrow -Kiba - Happiness, Stay Gold, Very Very -Toradora - I my me, Silky Heart Rien ne va plus, faites vos jeux! : Theory of a Deadman - No Suprise -Christophe Maé - Ma vie est une larme -Red Hot Chili Peper - Parallel Universe -Hoobastank - Out Of Control, My Turn Doute ?!! Envie !!?-Lost Prophets -Darker Than Black - Nervous Breakdown Envie de pleurer : Kyo - Je saigne encore - Spoiler:
-Last Friends(opening) - Prisoner Of Love -OneRepublic - Apologize -Trust Company - Slipping Away -Chrispophe Maé - Va voir ailleurs Envie de danser, envie de se vider la tête : September - Satellites - Spoiler:
-Superman Lovers - Starlight -Daddy DJ -Effel65 - Blue -IIO - Rapture, At the end -Ozone - Ionize Quand j'ai la tête vide : Ennio Morricone - Chi mai En train de réfléchir : Monet - My Heart Gets All The Breaks -Mason - poor it on -Nicole - housecalls -Michfunk - Crazy -Alisha - Wrong Number -Bananarama - cruel summer Humeur joueuse :-Christophe Maé - Belle demoiselle -Jonas Brothers - games, Australia | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Jeu 28 Mai - 14:28 | |
| Joie : Hit in America --- Beat Crusaders Reborn ! Shinu Ki Time --- OST Reborn Les Albums de Aerosmish Les Albums de The Who Les Albums de The Beatles Purple Haze // Hey Joe --- Jimi Hendrix Nostalgie : Albums de System Of A Down Tristesse : Evanescence Plénitude : Tous les OST de Kajiura Yuki ( Erementar Gerad ) Pas de Mr Music en vue ??? Bizarre bizarre ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Ven 29 Mai - 9:59 | |
| merci d'avoir posté
misty ya beaucoup de chanson que je connai pas va falloir que j'aille les voir
kumo-gaara \o/ soad et evanescence \o/ | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Ven 29 Mai - 21:30 | |
| Bon je me lance^^
Joie: Island in the Sun - Weezer
Tristesse: Ash Like Snow - The Brillant Green
Énervement (ou énergique): Bomb Track - Rage Against the Machine
Zen: Insane - Scars On Broadway
Coolatitude: Everybody Hate My Guitar Sound - Beat Crusaders
Amoureux: Radio/Video - System Of A Down
Coeur brisé: By Her (Endless Traveling Map) - Beck (Goofy'S Holiday) et Je saigne encore - Kyo, celle là c'est pas que j'ai envie de l'écouter mais à chaque fois qu'on me brise le coeur faut qu'elle passe à la radio T_T
Normal: Piece Of Tears - Goofy'S Holiday | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Ven 29 Mai - 21:35 | |
| Radio/Video - System Of A Down pour amoureux etrange j'aime bien cette chanson quand meme
Island in the Sun elle passe bien quand tu veut etre tranquille que tou va bien | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Ven 29 Mai - 21:36 | |
| Ben Radio/Video le truc c'est que musicalement parlant, je la voie comme une histoire de couple avec ses hauts et ses bas. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Ven 29 Mai - 21:44 | |
| a d'accord parsque a labase la chanson elle a tendance plutot a critiqué les stars ephemere | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Ven 29 Mai - 21:46 | |
| Ouais mais je vais (honte à moi) rarement voir les traductions alors j'interprete mon sens de la chanson xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Ven 29 Mai - 21:54 | |
| ben la je te parle de ma traduction perso donc c'est pas sur a 100% | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Mer 30 Juin - 21:57 | |
| Houla c compliquer comme truc T__T je le complèterai sûrement après (comprenez moi je passe par tellement de sentiment xD)
-Quand j'ai la rage, envie de me battre (littéralement parlant): Linkin park: "Bleed it out", "no more sorrow","given up" (<==== celle-ci c'est pour quand je suis pas énervé mais que j'ai envie de l'être) chris brown: Kiss kiss
- mélancolique après un coup du sort: gnearl barkley "crazy"
- quand j'ai envie de danser, de me défouler, ou d'être heureux (-_-") de la techno "weekend" et plein d'autre, black eyed pease, daft punk (globalement j'ai toujours envie d'être content ou de me défouler donc yen a beaucoup ^^) aussi madcon, outkast "hey ya", "manbo nr 5" "like a hobo"
- quand j'ai envie de sourire en écoutant de la musique (en faisait en même temps une petite réflexion sur la vie) bénabar
- quand je suis un peu triste (pas trop) stanislas renault, jean louis aubert, coldplay
- quand je suis vraiment triste (honnêtement c'est très rare) Aaron "U-turn"
-quand j'ai envie de me reposer/ détendre: Ai Yori Aoshi "Yakusoku" (je savais pas que s'étaie une musique d'animé, je l'es trouvé sur le site de la sokaoa pour ceux qui connaissent)
je verrai après si je rajoute des truc.... (et daft punk un peu tt le temps)
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Jeu 1 Juil - 8:07 | |
| bizarre like a hobo est pourtant pas tres denscente je trouve ^-^' enfin kick the bucket l'est plus je trouve ^-^'
U-turn est vraiment triste comme mélodie je susi d'accord avec toi | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Jeu 1 Juil - 13:27 | |
| Bon, vu que j'ai un peu grandi, mes goûts musicaux aussi soooooo, c'est une nouvelle bande son de ma vie ! Joie :Hit in America --- Beat Crusaders Reborn ! Shinu Ki Time --- OST Reborn Feeling This --- Blink 182 ( trop bon ! ) RED HOT CHILI PEPPERS ( et à fond même !!!! Je commence souvent par Snow ) Purple Haze // Hey Joe --- Jimi Hendrix Kids --- Chiddy Bang ! Advert --- Blur et..... Seeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Paul ! Nostalgie : Albums de System Of A Down ( avec quand même une préférence pour Mezmerize /// Hypnotize ) Réflexion : Stabat Mater --- Pergolesi Time Won't Let Me Go --- The Bravery Amoureuse ! : Moon On The Water ( et ouais ! ) Nothing Else Matters --- Metallica ( pour amour et plus si affinités ) The Ocean --- The Bravery Y tu qué has hecho ? --- Compay Segundo Travaux : Salsa et un point c'est tout... Remarque TSF Jazz aussi Pour croire que ma vie est un film palpitant : Toutes les OST en général ( sauf celle de Bleach vraiment trop bizarre ) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Jeu 1 Juil - 20:33 | |
| Mélancolique: De la musique jap Boulot: Techno/Metal mélodique Transports: Hard-rock/Power metal | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Jeu 1 Juil - 20:35 | |
| Power metal ? Ca se traduit par quel groupe ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La bande son de votre vie Jeu 1 Juil - 20:48 | |
| Dragonforce, rhapsody of fire, etc... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande son de votre vie | |
| |
|
| |
| La bande son de votre vie | |
|