| ~ Votre Porte-clef! ~ | |
|
+8yuya46 zeck catange Yassile Ema Skye Mandine camille SuyaSuya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 14:46 | |
| Parce que votre porte-clefs reflète votre personalité =D (Quoi?! Vous avez un problème avec ma théorie?! è_é) et que j'adore les porte-clefs *____ * valaa un Topic pour montrer... bah vos porte-clefs! =3
oui ouii je m'ennuie xD
euh.. je commence! - Spoiler:
si sii y a bien des clefs au milieu de ces porte-clefs x) Nesus t'as rien contre Luigi hein?! =O
| |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 16:00 | |
| maxi bordel et trucs rouillés j'espere que ton hypothèse est fausse XD . | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 16:35 | |
| hum.. disons que tu es l'exception qui confirme la règle xDD j'adore le machin bleu! *o* | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 17:01 | |
| reflete la personnalité..... - Spoiler:
bordel ça compte ?
| |
|
| |
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 17:30 | |
| Omg, ce truc tout emmêlé... ? - Spoiler:
(Qualité pourrie) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 17:38 | |
| hooo mandine l'est trop mignon ton trousseau d'clefs *o* t'as réussi à faire le Rubik's Cube?! =O
Ema : Les machins colorés c'est des fruits?! kaaawaiii...! >w< c'est tout emmêlé mais j'ai réussi à voir un bout d'clef: YES! >o< | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 18:14 | |
| Voilà les miens !! Sur le deuxième avant il y avait trois tonnes de scoubidou mais j'ai fini par faire du tri car je retrouvais même plus mes clés sur le porte-clé ^^' - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 18:35 | |
| yep je l'ai réussi xD certes avec internet au final car j'étais bloqué a 2/3 endroits
maintenant j'arrive a faire les 3/4 assez facilement, je beug tjr sur la fin ^^"
et ouais ce truc tout emmêle ce sont mes clés! au moins je les trouvent rapidement ! | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 20:20 | |
| - SuyaSuya a écrit:
- hum.. disons que tu es l'exception qui confirme la règle xDD j'adore le machin bleu! *o*
le machin bleu c'est un truc utile c'est spécialement fashion ^^ la carte simply faut mettre ses coordonnées sur internet ...payes ta pub pour la peine je vais a monop' crème anglaise monoprix gourmet top !!!! => on dirait de la vraie faite par ta mémé tu trompes même ta famille quand tu fais des iles flottantes .... | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 20:38 | |
| - Ema Skye a écrit:
- C'toi l'bordel. :B
Pauv' truffe! =D | |
|
| |
Ema Skye Nouveau
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 20:51 | |
| - Citation :
- Pauv' truffe! =D
J'me vengerais. o/ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 20:55 | |
| owiiii | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mar 6 Sep - 21:14 | |
| - Spoiler:
Puisqu'il y a pas de porte clé masculain je met le mien >< | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mer 7 Sep - 9:23 | |
| Et voici mes clés que l'on distingue parfaitement (entrée de l'immeuble, les deux verrous de l'appart et la voiture) - Spoiler:
Et non je ne suis pas à la LCL... c'est qu'ils en donnaient à l'école avec un stylo alors pourquoi ne pas se servir, c'est gratuit ^^ Et oui ce sont des clés de fille ...
| |
|
| |
camille Habitué
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mer 7 Sep - 15:59 | |
| twingo powa ^^
le super gouffre a esscence vive les roulements aussi ^^
| |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mer 7 Sep - 16:32 | |
| Y'a pas de truc yaoi !!! xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mer 7 Sep - 16:34 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- Y'a pas de truc yaoi !!!
xD +1 | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mer 7 Sep - 18:38 | |
| Y'a vraiment un roulement a billes >__>
xD | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Mer 7 Sep - 20:10 | |
| - Watt a écrit:
- Y'a vraiment un roulement a billes >__>
xD Pourquoi il n'y en aurait pas un ? Cam' => oué je sais mais vu que je ne m'en sers que pour monter à Saint Etienne et en redescendre à chaque vacances soit aller-retour 800 bornes environ... au final, elle ne me coute pas grand chose... Mais c'est vrai que je préférais ma Super 5 kumo et Yas => ben non ! Mais si je trouve j'en mettrais un, promis ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Ven 9 Sep - 16:21 | |
| moi comme porte clé j'ai un "charme" japonais (authentique) que m'a ramené une ami qui a passé un semestre la bas (charme de réussite dnas les étude soit dis en passant)
sinon j'ai un porte clé du genre de parc sur les insecte dans le sud de la france, antipolis ou je sais plus son nom. et il a un effet 3D vieille version, que selon comment tu l'incline on voit un araignée dedans.
et le dernier c'est le symbole des uchiwa du manga naruto, c'est a dire le genre d'éventail blanc et rouge quej 'ia acheté au festival de la bédé d'amgoulème quand j'y suis allé la derniere fois avec yuya y a 2- ans maintenant | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Ven 9 Sep - 17:08 | |
| My Turn =D La peluche me sert surtout à retrouver les clés dans le sac =D | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Ven 9 Sep - 17:12 | |
| Y'a pas de pandas | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ Ven 9 Sep - 17:27 | |
| bin si tu le vois pas il est tout blanc car c'est un vieux panda ^^'
enfin blanc ... gris car il a l'air d'avoir vecu
surtout si il était au fonds d'un sac de nana (bazar au niveau atomique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Votre Porte-clef! ~ | |
| |
|
| |
| ~ Votre Porte-clef! ~ | |