| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|
+34Puy0 SuyaSuya kaid852 Topi Nanou0001 Sfear Tichondrius Furt Yassile DVDLB Torment misamisa Requiem kumo-gaara Mandine Vingt camille Shizuo Heiwajima titi01 Lilith Pab Pouky xXxSaritaxXx catange moe strif Aure47 Hellion Beckuto zeck Watt chewbacca Nesus Avaon Mow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 11 Aoû - 23:46 | |
| y a quoi dans "inventions by pouky" | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 11 Aoû - 23:52 | |
| Pas grand choses, mes vies parallèles :p | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 15 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 15 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 15 Aoû - 13:19 | |
| Ouip lol j'ai fait ça rapidement . J'attend de trouver ue colorisation y'en as qui ferons ça mieux que moi sur le net lol | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 28 Aoû - 10:26 | |
| Kid *o* Celui là que j'ai gardé un bon moment tellement je l'aime trop *o* - Spoiler:
Et maintenant cuila, pasque Suya Adore les étoiles *-* - Spoiler:
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 28 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 28 Aoû - 11:04 | |
| mon mien : | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 28 Aoû - 11:08 | |
| Tu me rappelles qu'il faut que je lise Lady Mechanika ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| En Anglais ? car bon j'ai pas connaissance d'un éditeur qui a la licence en france. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 28 Aoû - 11:24 | |
| Disons que je suis tombée sur un scan d'un livret, l'image m'avait attirée. Mais il est possible que je le cherche en anglais si l'histoire me plait. - Spoiler:
| |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 28 Aoû - 11:59 | |
| après recherche je suis tombé sur une version scantrad du 1er c'est peut être ça que tu as vu aussi. | |
|
| |
Luxys Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Loin.. Humeur : Dansante Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 29 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 29 Aoû - 8:05 | |
| le nombre de fichier est light au moins sur ton bureau ^^ | |
|
| |
Luxys Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Loin.. Humeur : Dansante Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 29 Aoû - 8:24 | |
| - Avaon a écrit:
- le nombre de fichier est light au moins sur ton bureau ^^
À l'extrême ! Et je sais exactement ce que j'ai dans chacun de ces dossiers ^o^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 29 Aoû - 9:42 | |
| et me^me pas une frite ...
je suis déçu ^^ | |
|
| |
Luxys Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 29 Aoû - 18:34 | |
| - Avaon a écrit:
- et me^me pas une frite ...
je suis déçu ^^ Quelle bonne idée :') Mais je baverais sur les touches... >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 22 Sep - 9:46 | |
| Voilà le mien! =O - Spoiler:
|
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 22 Sep - 9:56 | |
| Quand est ce que tu changes ton disque dur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 22 Sep - 11:27 | |
| Il est vrai que je suis la reine des procrastinatrices... Mais là j'ai enchaîné les charrettes si je devais trouver une excuse. Enfin bon, j'ai trouvé quelqu'un pour ouvrir le ventre de la bête et le changer. Je vais commander le disque incessamment sous peu. J'hésite à acheter un SSD. |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 22 Sep - 16:43 | |
| Si tu achètes un ssd c'est OBLIGATOIREMENT un M4 de chez crucial (adresse www.crucial.fr), mais sur amazon ils coûtent moins cher (parfois). Vu que tu les secoues beaucoup ça ne serait pas une mauvaise idée. Par contre un SSD c'est 5 ans de vie (en gros) après on le change. Donc faut faire de temps en temps des sauvegardes. Évite d'acheter au dessus de 256 Go, le perfs tombent et le prix grimpe très fort. | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 22 Sep - 21:03 | |
| Désolée de m'incruster dans votre conversation mac o/ Voila mon new wawall *-* Un montage de la mort qui tu qu'on m'a offert ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 23 Sep - 8:14 | |
| - Nesus a écrit:
- Si tu achètes un ssd c'est OBLIGATOIREMENT un M4 de chez crucial (adresse www.crucial.fr), mais sur amazon ils coûtent moins cher (parfois).
Vu que tu les secoues beaucoup ça ne serait pas une mauvaise idée. Par contre un SSD c'est 5 ans de vie (en gros) après on le change. Donc faut faire de temps en temps des sauvegardes. Évite d'acheter au dessus de 256 Go, le perfs tombent et le prix grimpe très fort. Bah je vais faire ça. De toute façon, même avec des DD "normaux" je les change tous les ans quoi... J'en profiterai pour qu'on me rajoute quelques barrettes de RAM... Si je me fais changer la coque, faut aussi que je change l'écran? Pffff, mais là je suis passée sur le site d'Apple... Je vais essayer de ne pas céder à la tentation de m'acheter une grosse bestiole... T__T |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 23 Sep - 8:57 | |
| Changer la coque ? D'un uniody ? L'écran ne se change que s'il est défaillant. Sinon il peut intégralement se démonter. Sauf si tu as un MacBook Air ou à MacBook Pro retina (si tu avais le dernier je bouderais ><, mon prochain achat tellement il est BEAU, PUISSANT, RAPIDE ET ÉLÉGANT (tout à fait similaire et assorti à moi en somme), mais bon ce mois-ci, c'était l'achat de la voiture...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 23 Sep - 9:14 | |
| J'ai un Macbook Pro. Bah on doit bien pouvoir changer toute la coque non? Et non, je n'ai pas le dernier justement... T__T J'ai un pote qui en a acheté un avec l'écran retina là... Bah je peux te dire que c'est pas pareil... T__T
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|