Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 1 Mai - 14:34
Nan la lumière c'est Ki zaru
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 1 Mai - 20:04
personne a dit que c'etais pas kizaru la lumiere O_o
oui avaon normalement c'est les plus puissant mais sa depend plus de l'utilisateur parsque pour moi ace ener croco( mais lui c'est particulier) son a des année lumiere de ao kiji
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 1 Mai - 21:38
vivement le prochain chap ...
Tyfon Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans ton cul hihihi Humeur : Comme d'hab' Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 13:48
Oui c'est sûr, j'ai pas eu ma dose moi xD
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 16:30
zeck a écrit:
oui avaon normalement c'est les plus puissant mais sa depend plus de l'utilisateur parsque pour moi ace ener croco( mais lui c'est particulier) son a des année lumiere de ao kiji
Pas d'accord
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 21:02
quoi tu pense que ace ou ener a une chance contre ao kiji? O_o il peut gelé un morceau de mer !!
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 21:31
aprés Ace qui a quand meme son fruit depuis un certain moment s'est bien fait latter par barbe noir qui l'avait depuis peu ...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 21:38
la pour le coup je sait pas quoi pensé parsque barbe noir semble etre quelqu'un de puissant a la base et il utilise le fruit qui est sencé etre le plus puissant des logias et qui en plus lui correspond le mieux je pense aussi que ace la sous estimé au debut du combat et il c'est fait avoir
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 21:53
mouais ... bon on verra bien du coup quel logia, element n'a pas encore été vu ? O_o
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 22:23
ben on a vut feu glace lumiere tenebre sable foudre
donc il reste vent eau apre peut etre bois et metal mais deja je pense que le troisieme amiral a un logia lui aussi il s'appel chien rouge donc sa doit etre un logia rouge (les autres c'est faisan bleu (ao kiji) et c'est la glace et singe jaune je croit pour lumiere )
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 22:35
remarque aprés il peuvent faire sur presque tous les élément atomique si il veulent le numéro 1 de barrock work qui a combattu zorro lui il était tout en metal c'était un logia ou juste comme luffy un fruit qui change juste les capacité du corps ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 22:36
un paramecia le fruit du coupe coupe qui transforme son corps en lame
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 22:42
ah oui ... bah comme je dis ça peut etre sur tout les elément chimique les logia si on réfléchit ou du moins des matière quelconque non ?
et mr 2 qui a un coprs en cire ? paramecia aussi ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 22:58
mr3 !!!!!!!! mr 2 c'est le travelo voyons !!! dans un databook le fruit dolu dolu (de mr3 ) est consideré comme un paramecia
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:02
oula j'ai loupé pas mal de chose, et j'ai vraiment la flème de tout lire...
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:03
ah oui merde je m'y perd ^^"
bref qui sait pour les logia on parle d'oda aprés tout bon aprés de ce coté je pense aps qu'il aille chercher super loin non plus genre un logia or ou platine , dans le genre ptet ? O_o
logia amaterasu lol
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:05
houla j'en est oubliez un le moku moku le fruit de la fumé de smoker c'est un logia aussi
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:05
hein ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:08
colonel smoker
kisaru (aussi appelé ramzi mdr)
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:10
ah okay
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:14
eric et RAMZI ? O_o
remarque il lui ressemble un peu (note perso: je cite ce duo "comique" (hum) mais je peux pas less saqué, surtout le chauve, ramzi ça va encore)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:17
un peut tu veut rire lma case du haut ou on voit sa tete en gros plan on se demande si oda le connais pas c'est flagrant (je l'ai mis parsque je voulais mettre tous les utilisateur de logia mais trop la flemme en fait)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 3 Mai - 23:29
lol il a du ptet voir tout les grand film d'eric et ramzy j'ai rien contre eux mais quand il sont a des emission télé il z'arrète pas et c'est chiant surtout le chauve avec son humour de gamin
kei Myrmidon
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 4 Mai - 17:29
zeck a écrit:
quoi tu pense que ace ou ener a une chance contre ao kiji? O_o il peut gelé un morceau de mer !!
Ener peux détruire un pays Ace une ile avec sa boule de feu Un combat Ener aokiji servirai a rien Ace ao kiji je verrais une vistoire de Ace,on ne géle pas le feu mais on fait fondre la glace
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 4 Mai - 23:49