| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|
+15Hellion ceniver Tyfon Shugo mrsushi xXxSaritaxXx Pogo DVDLB lescar Beckuto Nesus kei chewbacca Avaon zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 23:59 | |
| - Citation :
- jpréfere les dragibus XD
ouais !!!!! *___* mais d'abord vont faire sortir ave et junbei quand meme ^^" sinon ... avec jumbei , si il vient avec eux ... il iront ptet , UN jour, sur la ù$*$ù ile des homme poisson ^^" lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 0:20 | |
| d'ailleur je me demandais barbe blanche est obligé dy passé pour allez cherché ace pourquoi la marin lui tend pas une embuscade a cette endroit | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 0:25 | |
| ah oui c'est vrai... mais comme on le voit dans je ne sais plus quel chapitre, barbe blanche est déjà en avance pour aller chercher ace au fait, quand j'y repense, on a pa vu comment s'est terminé le croisement de fer entre shanks et barbe blanche o_O | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 0:32 | |
| bin c'est un peu pour ça que les capitaine corsaire et les grand de la marine sont la non ? pour l'execution et pour eventuellement empécher et calmé les geneur ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 0:55 | |
| mais ils sont sur l'île de l'exécution, pas sur l'île des hommes poissons | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 7:27 | |
| a moin que barbe blanche est un autre moyen de passé ou alors la marine a peur que si ils attaque barbe blanche sur l'ile des hommes poissns les hommes poissons se ralli a BB | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 10:59 | |
| je sais qu'on est pas sur l'ile des homme poisson mais a la base c'est la que luffy et ses nakamas allaient avant tout le bordel qu'il y a eu ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 12:44 | |
| oda fait duré le suspens l'ile des hommes poissons c'est une aventure que les lecteur attende depuis arlong park l'autre ile attendu l'ile des geant *___* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 13:42 | |
| et qu'on attendra un bon moment encore ^^" pas de chapitre cette semaine au fait ^^" (zeck va casser sa tirelire ou raqueter des mémé pour partir au japon tué tout les mangaka je croit ^^") | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 14:15 | |
| putain mais quelle semaine pourrit si c'est vrai
surtout que j'etais impatien de voir comment luffy va echappé a magellan | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 14:22 | |
| mais y a le dernier fairy tail et il est pas mal une tite révélation sur lakusa (ou Luxus en fr) | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 16:48 | |
| T-T pourquoiiiiiiiiiiiiiii ???? T-T va faloir être patiente jusqu'à la semaine pro | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 25 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 2 Mar - 18:58 | |
| Le film 10 de one Piece a un rapport avec les scan xD L'histoire du film 10 et basé sur le lion d'or si je me trompe pas et cette personne est évoquer dans les scan comme étant la seul personne a s'étre échapper d'Impel Down (scan 530 page 5) donc regardé le xD | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 2 Mar - 19:34 | |
| ralalal on me dit de regarder le film alors que j'en suis qu'à la saison 1 (et encore, ça date d'il y a longtemps que j'ai regardé les épisodes -__-) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 2 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 2 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 2 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 2 Mar - 22:45 | |
| il m'a fallu 3 semaines pour tout lire -__- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 2 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 8 Mar - 21:24 | |
| A votre avis, vous croyez que luffy a perdu sa main ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 8 Mar - 21:28 | |
| sa m'etonnerais pour se combat peut etre mais sa m'etonnerais quil la perde definitivement a mon avis magellan il le degomme en un coup parsque il a pas l'habitude d'encaissé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 8 Mar - 21:31 | |
| bah va bien y avoir un truc qui fait que son corps chewing gum est en fait immuniser ou dans le genre ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 8 Mar - 22:10 | |
| ah oé... la gomme immunisé l'acidité du poison... je ne sais pas mais que Maggelan soit tombe K.O après un coup, sa serait possible... personne n'a osé le frappé à cause du poison donc du coup il ne doit pas avoir l'habitude qu'on le frappe et l'habitude d'avoir mal
Dernière édition par xXxSaritaxXx le Dim 8 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 8 Mar - 22:14 | |
| oui c'est exactement se que je pensait sarita comme il a pas l'habitude sa se trouve il a aucune resistance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda | |
| |
|
| |
| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|