| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|
+15Hellion ceniver Tyfon Shugo mrsushi xXxSaritaxXx Pogo DVDLB lescar Beckuto Nesus kei chewbacca Avaon zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 15 Fév - 21:19 | |
| le truc hanté... avec les zombies ?? O_o | |
|
| |
mrsushi Nouveau
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 15 Fév - 21:20 | |
| Euh bonne question xD Faut dire que je m'en souviens plus trop lol, 'fin bon pour pas spoiler, le truc ou ils découvrent le squelettes
Suis d'une clarté ce soir... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 15 Fév - 21:23 | |
| désolée, je ne peux pas t'aider... pour le moment, j'en suis là... et pour les team, moi aussi j'en cherche ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 15 Fév - 22:09 | |
| ouais c'est thriller bark avec moria mais bon je me rappelle plus dans le détail vaut mieux attendre Zeck c'est plus lui me maitre es one piece ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 15 Fév - 23:12 | |
| Allez chez la NT2 il y a tout les chapitres... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 16 Fév - 14:00 | |
| l'arc trhiller back fini au alentour du chapitre 490 de tete | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 16 Fév - 14:31 | |
| merci kei pour la team ^^
EDIT : ça y'est !!!! je suis à jour \o/ les nouveaux chapitres de one piece sortes quel jour généralement ?? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 9:44 | |
| il sorte le samedi ou le vendredi soir
je m'attendais pas a se que magellan se retrouve face a luffy si tot il reste combien de chapitre cette année?
shanks a bougé \o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 10:31 | |
| d'ailleurs a part "le roux" il lui file un autre surnom a Shanks c'est la première fois que je le vois Bon sinon aprés Mr3 et MR 2 voici Mr 1 ^^" c'est celui qu'a affronté Zorro c'est ça ? celui qui change sa peau en metal ? enfin la oui le coup du chef de la prison direct ... ça veut dire que ou il vont réussir a lui echapper pour le retrouver plus tard ou alors que y a plus fort que lui ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 10:37 | |
| oui c'est sa mr 1c'est le pouvoir du fruit tranchant
alors si ya un autre affrontement je pense peut etre a jinbei qui jourait un double jeu mais sa me paraitrais un peut bizarre les personnage son rarement aussi sournois dans one piece | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 11:24 | |
| c'est sure que c'est pas Aizen de Bleach ^^" bon du coup luffy aura le top 3 de l'ex barrock work avec lui et le clown par contre comme on l'avais dit si y a un certain crocodile au niveau 5 ça peut amener a de sale retournement pour notre héros car bon pour buggy, mr3 je pense qu'il peuvent changer de chemise aussi vite que Mr2 sur ce coup Mr1 sauf exception ça serai sure je pense par contre y a que mr 2 que ça serai quand meme une tite surprise s'il changer de bord comme ça ^^" (je pense) en plus si il ait plus chaud encore au 5e niveau ça peut peut etre etre un avantage pour Crocodile a moins que y ai un truc avec la transpiration (je sais pas si ça a été fait lors du 1er affrontement contre lui, me rappelle plus ...) enfin aprés si y a Ace pas trop casser et Junbei ... qui sait quoi que Crocodile était pas seule dans sa cellule et l'autre était pas du genre contrariant vis a vis de lui donc ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 12:49 | |
| ben plus il fait chaud mieux cest pour crocodile a cause de sa technique d'absorption de l'eau apres mr1 je pense quil va etre avec croco mr 2 avec luffy et le maitre des travelo | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 13:46 | |
| ouais ... aprés doit bien y avoir un truc qui doit pouvoir empécher les pouvoir des fruit au niveau 5 ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 14:03 | |
| ben comme au niveau precedent menotte en granite marin plus barreau en grantie aussi je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 16:47 | |
| ils auraient pas pu l'achever ce crocodile -__- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 17:34 | |
| ouais le réduire en poussière lol enfin ça il peut le faire tout seul ... d'une certaines manière ^^" ou alors le mettre en bac a sable O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 18:17 | |
| xD non mais sérieusement... pourquoi veut-il tuer Barbe Blanche ?? O_o Barbe Blanche n'est pas un des capitaine corsaire, et ce n'est pas non le seigneur des pirates... donc quel est la raison ?? ...j'ai du louper quelque chose | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 18:24 | |
| Luffy massacre crocodile avec son sang | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 18:59 | |
| bin en gros c'est battre le plus fort pour etre le plus fort ou faire main basse sur ce qui pouvait faire sa richesse ça et/ou autre chose ^^" okay kei (^^) je m'en rappelais plus ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 19:54 | |
| alors barbe blanche c'est le plus fort du monde donc logique que la marine veuille le tué croco il est ambitieux donc il veut devenir empereur
moi j'aime croco | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 20:24 | |
| non plus, jpréfere les dragibus XD
Bref, qu'est ce vous pensez pour Mr2 ??? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 20:29 | |
| mr2 a mon avis il va retrouvé le roi des travelo et il von allez retrouvé sanjy sur leur ile voila comment luffy va retrouvé sanjy | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 24 Fév - 20:39 | |
| mais... Ah oui !! c'est vrai que Sanji s'est retrouvé sur l'île des femmes 2 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda | |
| |
|
| |
| One Piece ~ Eiichirō Oda | |
|